Aller au contenu

VFI auto-gonflant


Publications recommandés

il y a une heure, Garsdunord a dit :

As tu déjà utilisé sous la pluie? Ca déclenche pas? 

il faut qu'il soit completement immergé pour declancher le gonflement. la pluie ne peut pas le déclancher

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton utilisation de pêcheur je ne crois vraiment pas. La HIT a été développé pour des utilisations dans des conditions très difficiles comme la compétition de voile ou les éclaboussement des vagues et les embruns très denses pourraient faire déclencher une mécanisme à pastille. Tu risques pas de rencontrer ces conditions marines extrêmes. Aussi le kit de réarmement est plus du double du prix du système à pastille, soit plus de $100 au lieu de $40. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné par X-rap, aucun problème à s'en servir quand il pleut... Avant en fin de journée, je les mettais dans un coffre qui n'était pas tout à fait étanche et je me suis ramassé de temps à autre avec un VFI gonflé...🤣 Maintenant je les mets dans le coffre à canne à pêche, il est plus étanche et plus de VFI gonflé pour rien. Faut savoir qu'il y a une date d'expiration sur les bonbonnes de CO2...pourquoi ? Aucune idée, donc si tu vas où il y a vérification, faut être en règle...

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Cabela’s Automatic 40 Inflatable PFD et ma cojointe a la Mustang VFI gonflable automatique M.I.T. 100.

Les 2 sont très confortable. 

Avec le printemps qui arrive, il va surement y avoir des soldes pour ces vestes, à surveiller!  😉

(Cabelas va avoir des nouveaux soldes demain)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Comme mentionné par X-rap, aucun problème à s'en servir quand il pleut... Avant en fin de journée, je les mettais dans un coffre qui n'était pas tout à fait étanche et je me suis ramassé de temps à autre avec un VFI gonflé...🤣 Maintenant je les mets dans le coffre à canne à pêche, il est plus étanche et plus de VFI gonflé pour rien. Faut savoir qu'il y a une date d'expiration sur les bonbonnes de CO2...pourquoi ? Aucune idée, donc si tu vas où il y a vérification, faut être en règle...

Aaaaahaaa, je vois pourquoi tu avais mentionné qu'il y avait des kits de réarmement en solde il n'y a pas longtemps... 🤔 😄

Je vérifie souvent afin de m'assurer que le voyant est bien vert. 

C'est une bonne idée de le mettre dans un coffre étanche, c'est noté! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Eston a dit :

Aaaaahaaa, je vois pourquoi tu avais mentionné qu'il y avait des kits de réarmement en solde il n'y a pas longtemps... 🤔 😄

Je vérifie souvent afin de m'assurer que le voyant est bien vert. 

C'est une bonne idée de le mettre dans un coffre étanche, c'est noté! 

Fait 2 ans que les miennes étaient passé date...🤫🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...