Aller au contenu

Batterie lithium


Kingpolaris

Publications recommandés

Ce que Bach veux dire est que 19 avis,l'échantillonnage est pas terrible.Ca vaut ce que ca vaut et perso,je check jamais ça.

Y disent tous good value for the money mais ca fais a peu près 3 mois qu'ils l'ont.

Comme moi,je peux pas parler a long terme mais pour l'instant,j'en suis satisfais a 100%

Quand la mienne lâchera, je m'en rachète une mais de cie connue.Pour avoir la tête plus tranquille.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À une période de ma vie, j'achetais beaucoup d'Amazon 

J'ai fait de tres bon coup, comme de tres mauvais coups. Ce que j'en ai retiré, c'est ca prend (pour moi) 4 étoiles au minimum et 500 revues au minimum (sauf si le truc ou nouveau ou rare sur le marché). Plus il y a de revues,  plus ca veut dire que c'est très acheté. Donc très probablement un classique à un prix raisonnable.

J'ai pas besoin d'un super prix à raz les pâquerettes, j'ai pas le temps de faire mumuse, pis ni le temps à retourner la moitié des affaires, demande de retour, ré-emballer et aller le shipper à l'envoyeur. Aussi ca prend un certain temps avant d'avoir 500 revues, donc ca se saurait si ca tough pas.

Donc c'est ca mon niveau de tolérance aux risques d'achat sur Amazon. Mais tout le monde a un niveau de tolérance différent ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,vraiment pas assez patient pour ca.Un sti de pqt de trouble quand ca marche pas.A moins de savoir exactement ce que je veux,je passe. 

Sans compter que je veux avoir mes bebelle tout de suite. Pas demain ni après demain encore moins dans 3 mois.Right phoquing now:lol:

Quitte à me faire avoir et payé 30$ de plus.....

Ma femme m'achale toujours pour que je lui achète du linge sur le net.non merci,pire gaffe que je ferais Déjà que ca y prend 4 heures à décider quand elle peut l'essayer. Imagine en étant pas capable de le faire.Je passerais mon temps a re emballer ca et arshipper ca!

Je t'aime mon amour mais go ahead,make my day:lol:

Pauvre chouette, a commence a peine a savoir c'est quoi Google.. 

-Google est comme illico mon amour,quand tu cherches de quoi,tu changes de postes!😬

Ca y prend une demie heure a payer ses comptes avec le cell..

Chérie, traverse la rue et vas-y a pied sti!!:lol:

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On a jaser ici et là du voltage des batteries alors voici ma participation au sujet:

Ma Alberta Lithium était dans la chaloupe depuis un bout (sans recharge). Deux p’tites sorties (pas trop de moteur électrique) et 4-5 semaines de pompes de cale qui part de temps à autre, la batterie était à 13.0V quand je l’ai mise sur la charge hier soir. Il était temps!

Une nuit sur le Noco Genius Gen Pro 10x1 et elle était à 14.2 quand je l’ai remise dans la chaloupe ce matin (1h environ après l’avoir débranché du chargeur). Je suis quand même impressionné de voir 14.2V sur le voltmètre  de la chaloupe!! Le max que je voyais sur ma plomb était 13.2 ou 13.3…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...