Aller au contenu

Batterie lithium


Kingpolaris

Publications recommandés

Assez loin… Et le terrain est accidenté.

Ok je repose la question autrement:

Est-ce que ça se fait de recharge une LifePO4 avec des panneaux solaire, et si oui, quel équipement ça prend?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, neo a dit :

Assez loin… Et le terrain est accidenté.

Ok je repose la question autrement:

Est-ce que ça se fait de recharge une LifePO4 avec des panneaux solaire, et si oui, quel équipement ça prend?

+ de 200 pieds ?

Certain que ça se charge avec un panneau solaire, mais je ne peux pas t'aider pour l'équipement par contre, mais tu peux appeler ici, c'est à Laval, ils pourront certainement t'aider...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kingpolaris a dit :

+ de 200 pieds ?

Certain que ça se charge avec un panneau solaire, mais je ne peux pas t'aider pour l'équipement par contre, mais tu peux appeler ici, c'est à Laval, ils pourront certainement t'aider...

Merci @Kingpolaris je vais aller voir ça… Oui, plus de 200’…

Je vais peut-être finir par amener le courant jusque là, mais je voulais voir mes options et comparer leurs coûts.

A court terme je vais transporter la batterie, mais à long terme, j’aimerais éviter de faire ça… Je verrai en comparant le coût du kit solaire vs le coût et trouble d’amener le courant 120v…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja,i regardé vite vite sur le net.Pour une 100ah,ca te prend un panneau solaire de 400 watts,dépend de comment vite tu veux qu,elle recharge.Rajoute le controlleur et autres gugus.....

Vais revenir plus tard,quand mini nous auras sortis les prix de toutes les gugus.......:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Ja,i regardé vite vite sur le net.Pour une 100ah,ca te prend un panneau solaire de 400 watts,ajoute le controlleur et autres gugus.....

Vais revenir plus tard,quand mini nous auras sortis les prix de toutes les gugus.......:lol::lol:

j'ai assez cherché, les prix vous les trouverez vous autres même...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neo a dit :

Merci @Kingpolaris je vais aller voir ça… Oui, plus de 200’…

Je vais peut-être finir par amener le courant jusque là, mais je voulais voir mes options et comparer leurs coûts.

A court terme je vais transporter la batterie, mais à long terme, j’aimerais éviter de faire ça… Je verrai en comparant le coût du kit solaire vs le coût et trouble d’amener le courant 120v…

Je me suis commandé cette rallonge de 200 pieds pour mon camp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entoucas,ca l'air compliqué en nestea......Vais continuer a charger la mienne dans maison:DVais allez préparer mon stock pour demain a la place,pas mal moins de trouble.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...