Aller au contenu

Batterie lithium


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 54 minutes, neo a dit :

On a jaser ici et là du voltage des batteries alors voici ma participation au sujet:

Ma Alberta Lithium était dans la chaloupe depuis un bout (sans recharge). Deux p’tites sorties (pas trop de moteur électrique) et 4-5 semaines de pompes de cale qui part de temps à autre, la batterie était à 13.0V quand je l’ai mise sur la charge hier soir. Il était temps!

Une nuit sur le Noco Genius Gen Pro 10x1 et elle était à 14.2 quand je l’ai remise dans la chaloupe ce matin (1h environ après l’avoir débranché du chargeur). Je suis quand même impressionné de voir 14.2V sur le voltmètre  de la chaloupe!! Le max que je voyais sur ma plomb était 13.2 ou 13.3…

14.2v ça devrait être ce que le chargeur donne durant la charge, donc elle devrait descendre à son niveau normal...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

14.2v ça devrait être ce que le chargeur donne durant la charge, donc elle devrait descendre à son niveau normal...

C’était 1h après que la batterie soit débranchée du chargeur… Je te dirai demain elle est à combien…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin....Je prend mon courage a 2 mains,me met un hoodie et m'en vais dans l'eau.Brrr....Tout d'un coup que....

Je verrai ce que je fais quand les 2 pieds seront dedans.La sortie peut finir ben ben vite:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé faire un tour de barque ce matin. Après deux nuits pluvieuses (donc la pompes de cale est sûrement partie 2-3 fois, reste que ça ne soit pas tirer bien du jus…) la batterie était à 13.6V ce matin. Je suis sorti 2h (sur le Moteur électrique pratiquement tout le long) et j’ai terminé ça à 13.4V. Je suis donc A1 pour ma prochaine sortie!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...