Aller au contenu

Batterie lithium


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 34 minutes, lerapala a dit :

La meilleure des meilleures a 75% moins cher que les  autres.

Tu penses pas qui a de quoi qui marche pas mini?

ca c'est comme les moulinets chinois, ''hache-thé'' en pas sont pas bons.....🙉 en the Rap....🤔:P😂🙈😂

*** the Rap, si est pas bonne, je te la vendrai  a moitié prix...🤑😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai recu mes 4 chargeurs de batteries de royal distributing, $46.76 pour les 4 tout inclus.

a 3:00 pm après je vais pour faire le ménage dans une classe, la professeur est la, je lui dis, je suis content j'ai pogné un super deal pour une batterie de moteur électrique au lithium, elle me dit mon mari viens d'en acheter une ya payé $999 + tx....🙉, elle me demande comment elle te coute....🤔, je lui dis $191 tout inclus livré gratos chez nous...., elle capotait ben raide, ben weillons donc, ben weillons donc....🙉

lui ai dis, j'ai un chargeur pour ton mari vais recevoir aujourd'hui j'ai eu un super deal chez royal distributing, reviens a $11.69 du chargeur, lui ai dis, j,en garde 2, j'en donne un a on père et vais t'en emporter un pour ton mari, elle m'a dit je te donne $20, lui ai dis, a $20 tu l'aura pas, ca coute même pas $12 chaque, lui ai dis, donne moi $12 pour faire un chiffre rond...🤗, ton mari a payé assez cher comme ca pour sa batterie, pas mal certain qu'il a acheté une batterie voltium.

les chargeurs sont concues pour charger les batteries au plomb et acide, AGM et spécifiquement les batteries au lithium life PO4

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fier de toi mini,les avoir dealé,pas mal certains qu'ils te les auraient donnés:lol:

Tu vas voir que ca pèse rien ces batteries.Une vraie farce.

J'ai utilisé la mienne que 2-3 heures aujourd'hui et même pas eu besoin de la charger.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

Pas fier de toi mini,les avoir dealé,pas mal certains qu'ils te les auraient donnés:lol:

Tu vas voir que ca pèse rien ces batteries.Une vraie farce.

J'ai utilisé la mienne que 2-3 heures aujourd'hui et même pas eu besoin de la charger.

la batterie que j'ai commandé est rendu a $386, le DEAL est fini....🤑

j'ai pas niaisé avec le BUCK...😉 j'ai commandé tu suite...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux intéressés pour les batteries lithium LIFEPO4, il y a des méchants bons deals

batterie 12 volt lifepo4 200 amp pour ?150 us + livraison gratuite

faites ebay.com,  Batterie Lifepo4 

https://www.ebay.com/b/Lifepo4-Battery/48619/bn_7023338264

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-13 à 22:15, lerapala a dit :

Sérieux, ont parlent pas de la même chose.

Tant mieux si elle fait sa job. 

Vrai qu'elle servira pas beaucoup,aussi ben de pas payer 600$ pour.

 

Tout a fait vrai,. comme le Snowdog mais bon...mini c'est mini !!  

La batterie va être sur la charge a l'année , elle devrait garder son voltage !! 

Je viens de mettre 3 batteries au plomb dans mon bateau...en masse pour les rides qu'il me reste a faire !!! 

C'est certain que c'est  meilleur les lithiums mais faut calculer l'usage qu'on va en faire !! 

 

Pis a part ca les meilleures batteries c'était pas les Caterpillar selon mini ???😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...