Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

hahahahha

Meme quand il fait beau, le fleuve ou les lac restent qd m des couloirs a vents ... brrrr

et parce que il y a des frileux comme moi, qui ne sortent presque plus pour pêcher sur la glace 

Je maintiens - ca prend du courage ou du sang d'inuit 🤣

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SegmentationFault a dit :

Bravo pour votre sortie.

Je n'ai jamais pêché l'achigan l'hiver. C'est quoi le trip? Expliquez-moi. Quand un achigan mord sous la glace, comment il fait pour sauter?

Il saute par le trou!

Sans blague c’est un beau défi, c’est tout. Et un bon combat malgré le “pas de saut”, ça reste 1000x plus amusant qu’un doré à la brimbale. 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SegmentationFault a dit :

Bravo pour votre sortie.

Je n'ai jamais pêché l'achigan l'hiver. C'est quoi le trip? Expliquez-moi. Quand un achigan mord sous la glace, comment il fait pour sauter?

Le trip, est que c'est tout un défi de les localiser, les leurrer afin qu'ils mordent (ils ne sont pas souvent à "ON" en eau froide). Mais quand tu tombes sur LE SPOT et ils sont coopératif, bin ça peut être le party! Ça tire pas mal plus qu'une perchaude  zezette  😁

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plusieurs. Mais la plupart ne montaient pas, restaient la bedaine collé au fond. Les 3 pris ont été les seuls qu’on a croisé à ON. Yen a un autre que j’ai fait monter jusqu’à mi-colonne sur 2 leurres différents, mais il ne sait jamais commis au complet. Ma petite bouche est monté alors que j’avais laissé mon leurre dead stick pendant que je faisais un changement de leurre sur mon autre canne, en me relevant la tête, il était en train de charger et juste eu le temps de prendre ma canne.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alexeiv1 a dit :

Il saute par le trou!

Sans blague c’est un beau défi, c’est tout. Et un bon combat malgré le “pas de saut”, ça reste 1000x plus amusant qu’un doré à la brimbale. 

Même pas besoin d'expliquer.....

Belle sortie👍

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...