Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 27 minutes, LacAlbanel a dit :

Oupsss....

Seg et toi.... Ne formeriez-vous qu'un???

Sinon, penses à lui donner le crédit pour la photo....

Éric  ;)

Pas la tienne.....Que des copier collés de sa part.

Il a  copié  la perchaude pour ensuite dire belle perchaude a l,auteur;)

Désolé,m'en viens marabout en ta de ta,faut vraiment que j,aille pêcher avant d'en tuer un.....:lol:

Quand t'est rendu a t'astiner avec hélix.....J'ai la manette dins mains et je suis entrain de la manger la ta.....!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pêcheurs, ça fait un bon moment que je ne suis pas venu. C'est bon de vous lire à nouveau! J'espère que vous passez un joyeux temps des fêtes malgré la pandémie. J'vous souhaite de la belle glace sécuritaire et des belles prises pour la saison.

IMG_3647

 

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on m'a volé ma perchaude. Une chance que je suis gentil, sinon tu mériterais une tite flèche rouge. 😁

J'ai fait une autre sortie aujourd'hui vers une destination différente de hier, cette fois-ci avec les deux partenaires de pêche pour qui c'était leur première sortie. J'avais prédit de la perchaude et on a eu de la perchaude. Elles avalaient l'hameçon jusque dans le fond de la gorge. Toutefois, pas de photos parce qu'on me les vole. Il n'y aura plus de plagia avec mes perchaudes. On était super bien sur la glace. Aucun vent. Vraiment plaisant.

À l'endroit d'aujourd'hui, un bon 6" de glace, possiblement 6-1/2". 3 autres groupes de pêcheurs. Ça commence à bouger, sauf que le doré boude.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, alexeiv1 a dit :

Je reviens d’une belle sortie étonnante aujourd’hui! Avec mon collègue qui commence veut veut pas à être un partenaire de remplacement efficace quand l’horaire de @neo et la mienne de concordent pas et avec un ancien d’ici @Kormoran. Surpris par les espèces attrapées et par le comportement des GB. La photo de la GB de mon partenaire ne rend pas justice, c’était une solide palette. J’en ai échappé aussi une au bord du trou et une autre a été prise par @Kormoran, mais plusieurs autres échappés au ferrage. Quelques brochets sur brimbales aussi, mais rien de gros. De belles mariganes, dont une 13’’ 1/2 remise à l’eau, j’en ai rapporté 4 pour le souper ce soir. Mais la prise du jour est clairement le poisson castor! Mon premier sur la glace et un solide combat!

79A804ED-8BB1-415A-AEC5-D7913E754AE8.jpeg

9302E766-BCF3-403F-9284-3CE1029D8B14.jpeg

950CA8BB-2D19-4AB4-B91C-BA05C014E2BE.jpeg

Wow,super de sortie!! Bravo!!

T'inquiète pour la gb,juste a y voir la gueule,ont le sais! Mais vrai qu'a l'occasion,les photos ne rendent pas justice.

Et que dire de LA marigane!!

Et j'oubli le castor.....Y en a trop!!:lol: Attention aux dents,yvon sècher amanché de même.....

J'avais le q qui me démangeais.Pas un compte rendu qui va m'aider a attendre ca!!

👍👍🏆

Bravo!

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nick B a dit :

Belle pêche .. vraiment cool et sourtout félicitation pour le poisson castor . Pas le genre de poisson qu’on vois très souvent ! Il à mordu sur quel genre d’appât ? 

Petite cuillère et vers de terre! Bizarrement rien sur cuillère et tête de ménés, les poissons voulaient des vers (une première pour moi autant d’action sur les vers)

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vers sont pas de quoi qui viennent naturellement a l'esprit durant l'hiver je trouve.Dans mon cas a tout le moins.C'est bon pour toute les espèces pourtant.

Trop de trouble? Sais pas.Probablement pour les mêmes raisons qu'en été....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Les vers sont pas de quoi qui viennent naturellement a l'esprit durant l'hiver je trouve.Dans mon cas a tout le moins.

 

Bien d’accord .. j’ai déja essayer l’hiver mais il devienne tout blanc et arrête de bouger donc devienne peut attirant  asser rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...