Aller au contenu

Quelle tip up avez vous?


Publications recommandés

Finalement lhiver passer je me suis acheter des sentinelles de jean morin apres avoir vue ceux de mon ami aller je les trouvait super!! Petit modification pour pas que le fil gele, je rajoute du propylene glycol quon trouve dans plusiers recettes de bouffe et a date ca va numero 1 !!!

Modifié par LeGuide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeGuide a dit :

Finalement lhiver passer je me suis acheter des sentinelles de jean morin apres avoir vue ceux de mon ami aller je les trouvait super!! Petit modification pour par que le fil gele, je rajoute du propylene glycol quon trouve dans plusiers recettes de bouffe et a date ca va numero 1 !!!

Du propylène-glycol dans des recettes de bouffe???

Tu m'interpelle...

Où as-tu vu cela?

De ce que j'en connais, le propylène-glycol se retrouve généralement... Dans le radiateur de nos voitures!!!

Éric

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Du propylène-glycol dans des recettes de bouffe???

Tu m'interpelle...

Où as-tu vu cela?

De ce que j'en connais, le propylène-glycol se retrouve généralement... Dans le radiateur de nos voitures!!!

Éric

Et voila mon ami cela marche tres bien en plus... on le trouve dans plusiers recettes 😉 

 

Screenshot_20221101-094455_Chrome.jpg

Screenshot_20221101-094423_Chrome.jpg

Screenshot_20221101-102830_Chrome.jpg

Modifié par LeGuide
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeGuide a dit :

Et voila mon ami cela marche tres bien en plus... on le trouve dans plusiers recettes 😉 

 

Screenshot_20221101-094455_Chrome.jpg

Screenshot_20221101-094423_Chrome.jpg

Screenshot_20221101-102830_Chrome.jpg

Je suis sur le ''U'' !!!!

Merci pour l'info.

Alors il y a de l'antigel dans notre bouffe...  Quoique, pourquoi pas.  Les éperlans en produisent pour survivre à des températures d'eau sous zéro Celcius.  C'est là-dessus que Boucar Diouf avait basé sa thèse de doctorat.  Et ça rend l'éperlan un peu plus sucré.  D'ailleurs, on se souviendra des gars de towing qui après une collision, trempaient leur doigt dans la flaque de liquide en avant de la voiture et disaient: ''Ouais, c'est sucré, c'est du Prestone... Radiateur défoncé''.

Merci encore!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...