Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

il y a 36 minutes, L'amateur a dit :

T'en allais ou Nick   😂  ?? L'orignal est pas fermé  dans ta zone ??? 😂🤣 

Le Popo passe la sans problème ...quand ce sera gelé !!! 

Je laisse le mien dans le garage, faut pas trop le maganer, il est tout jeune 😄

 

Oufff méchante bouette en motoneige, j'imagine le chauffeur hors-piste 👍 dans tous ses états  😉..quelques bières plus tard on en rit  ensemble ...mais ca fait chier ...!! 😄

Je m’en allais nul part en plus … juste faire une ride tranquille pour dégourdir la machine … haha 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, buddy a dit :

Au début je pensais que c’était une joke, maudit… On voit bien que c’est ton ski doo… 

T’é encore bon d’avoir pris une photo pour nous la montrer 😜 J’aurais sûrement penser à la gang du forum mais j’aurais pas oser la photo 😜🤣
 

Tu t’en es sorti comment finalement? 

St’un Skandic, pas de problème, il as sûrement arrêté là juste pour la photo 😎

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nick B a dit :

La photo était pour mon album souvenir de mes meilleurs sortie en forêt ! Au début je pensais le sortir juste en le brassant … ça l’air de rien mais une chenille 154 x 20" ça passe pas mal , quand ça avançait pu j’ai utiliser ma corde de remorquage que j’ai mis sur le volant … je suis aller tiré en avant d’une main et de l’autre mains je tirais sur la corde qui appuyais sur l’accélérateur , ça la continuer d’avancer mais la à force de faire tourné la chenille le derrière descendait , la batterie commençait  à être vraiment proche de l’eau donc j’ai arrêter ça la . J’ai appler du renfort ça répondai pas donc j’ai marcher 4-5 kilomètre jusqu’a chez moi et mon père ma rappeler quand j’était rendu chez moi … 😅 on n’ai parti à 2 avec ça motoneige , on n’a simplement mis un come along sur ma motoneige attacher sur un arbre  et c’est sortie facilement . J’ai rammener ça au bord j’ai lavez comme j’ai pu à la hose dehors puis je l’ai mis dans le garage devant la chaufferette pour le faire secher ….. 34 ans et c’est encore très souvent le popa qui me sort du trouble 😅

Grand popa m’a dépris souvent avec son ami voisin… 😆 2 bonne fois en fait… Assez sérieuse 😆

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy a dit :

Grand popa m’a dépris souvent avec son ami voisin… 😆 2 bonne fois en fait… Assez sérieuse 😆

Je traîne un petit chain block de 500 livres et un câble de 100 pieds 

jamais eu besoin à date, mais c’est mieux  que marcher 😉

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skandic a dit :

Je traîne un petit chain block de 500 livres et un câble de 100 pieds 

jamais eu besoin à date, mais c’est mieux  que marcher 😉

Bonne idée… Faudrait que je me greille d’un come along ou un système de palans à poulie double… 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Nos ''Vieux singes''...  Ils SAVENT faire des grimaces!!!

C'est exactement ça qu'on doit apprendre d'eux...  Leur savoir, leur expérience... Leur sagesse aussi!!!

Éric

Oui oui, quand il a vu les places où je m’étais ‘’fourrées’’, il en faisait tout qu’une grimace 😆 ‘’Voyons Jeré! quossé que t’a fait là à quoi ta pensé! 😆 Une chance que Létourneau était pas parti… 😆’’ 

Au moins il m’a appris de quoi de bon : reste sul dur 😁🤣

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme une fois en hiver, on monte à la cabane à sucre du frère de mon grand père en ski doo, mais au lieu de monter par le chemin principal, on monte par une trail qui monte par derrière et pas déneiger… 

Mon père reste pris 5-6 fois en montant et il y avait ma soeur et d’autre monde avec lui je pense, donc je décide de faire le dernier bout pour se rendre à la cabane à pieds! 
 

J’arrive à la Cabane… Gilles est assis, il mange sa cantine… chauffe son poêle… J’entre et il m’accueille :

Salut mon Bill! 

Es tu monté tu seul! 
 

- Ne non, je suis avec mon père, il s’en vient, on a monté par la trail de derrière, on est resté pris 😆

Là y me regarde en riant et en souriant et y me dit…

Ah les jeunes… J’ai un beau chemin bien gratter en avant ici, mais non, c’est pas bon pour vous autres ça 😁
 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...