Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Le 2023-10-24 à 16:53, Nick B a dit :

C’est ce que j’ai dans mon skandic le 600 EFI de 80 HP j’aime beaucoup ce moteur et je manque pas de force mais je pense que j’aurais préféré le E-tech quand ne joue dans les petite montagne mais la différence de prix était trop grande pour mes besoins réelle . Mais oui le e-tech semble moins fiable et plus complxe d’entretien 

Je cherche le torque que ça prend sur la bolt ( lbs/pi) de la clutch primaire, j’ai changé les ô’ring et je trouve plus à nul part ce que ça prend 

50 , 60 , 70 ?

as tu une idée? 2 temps, 4 temps, ça doit être pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Skandic a dit :

Je cherche le torque que ça prend sur la bolt ( lbs/pi) de la clutch primaire, j’ai changé les ô’ring et je trouve plus à nul part ce que ça prend 

50 , 60 , 70 ?

as tu une idée? 2 temps, 4 temps, ça doit être pareil!!!

Je peux pas vraiment t’aider je suis complétement nul en mécanique , je fait tout l’entretien avec mon père qui lui est un mécanicien de métier et sur mon 2023 je n’ai pas eux à toucher à la clutch 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Je peux pas vraiment t’aider je suis complétement nul en mécanique , je fait tout l’entretien avec mon père qui lui est un mécanicien de métier et sur mon 2023 je n’ai pas eux à toucher à la clutch 

J’ai parlé à un mécanicien de ski doo aujourd’hui, il recommande 69 pour le Etech 

j’ai mit ça 

quand tu commence à entendre dès son de petit oiseau venant de la clutch, il faut changer les 3 petit seal à 3 endroit en arrière des petits plastiques, facile à faire, normalement au 6K km 

2 piastres chacun 😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skandic a dit :

@Nick B

pas fencé comme link 

mais ça coûte rien et ça fait là job , facile à enlever pour mettre le siège 

2 Tite vis à l’intérieur pour barrer 

IMG_0776.jpeg

IMG_0778.jpeg

IMG_0777.jpeg

Vraiment pas pire ton set up ! Bien penser et semble à faire Sur le nouveau modèle les fixation sont différente mais je vais voir si je peux faire quelque chose dans le genre , je doit pouvoir l’enlever facilement pour avoir accès au petit coffre fixer à la machine qui contient du matériel que j’ai souvent besoin . En plus le problème que j’ai avec tout ce qui est du rangement c’est que je ne veux pas avoir une machine configuré de la même façon selon mon utilisations , exemple : sortie de pêche avec ma femme sans traineaux , avec deuxieme banc et gros coffre arrière versus sortie hors piste en déniveler , dans ce cas la je ne veux aucun coffre et aucun poids inutiles , il y a aussi les expéditions éloigner ultra charger avec traineaux , coffre et sans banc … donc j’aime pouvoir adapter mes accessoire rapidement selon mes besoins , d’où l’utilité d’une fixation sans le genre de la tiennent 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Vraiment pas pire ton set up ! Bien penser et semble à faire Sur le nouveau modèle les fixation sont différente mais je vais voir si je peux faire quelque chose dans le genre , je doit pouvoir l’enlever facilement pour avoir accès au petit coffre fixer à la machine qui contient du matériel que j’ai souvent besoin . En plus le problème que j’ai avec tout ce qui est du rangement c’est que je ne veux pas avoir une machine configuré de la même façon selon mon utilisations , exemple : sortie de pêche avec ma femme sans traineaux , avec deuxieme banc et gros coffre arrière versus sortie hors piste en déniveler , dans ce cas la je ne veux aucun coffre et aucun poids inutiles , il y a aussi les expéditions éloigner ultra charger avec traineaux , coffre et sans banc … donc j’aime pouvoir adapter mes accessoire rapidement selon mes besoins , d’où l’utilité d’une fixation sans le genre de la tiennent 

J’ai accès à mon petit coffre en dessous sans problème, pas besoin d’enlever 

c’est pratique un petit rangement de plus 

comme petit kit du bûcheron 😂

IMG_0779.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...