Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

il y a 16 minutes, Stef1973 a dit :

Pour moi sait un Expédition ça porte mieux 🤣.

La suspension avant bien sûr , c’est une machine plus de sentier et moins de travail quoique ça fait les 2 

ça dépend beaucoup des besoins qu’on as , chaque machine as des forces et ses faiblesses 😉

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 55 minutes, Skandic a dit :

Un tundra 😱, c’est quoi ça , ha oui un échantillon de Skandic 😉

Ça tire moins de charge mais toute qu’une belle machine , mon père à un tundra 2022 et j’avais un 2012 et j’ai adoré ça … tu va partout avec ça mais c’est versant sans bon sens . Le poids aussi est agréable , autour de 430 lbs , j’ai déja embarquer le mien dans ma boite de pick up à bras à partir du sol  tout seul . Mais j’aime quand même mieux mon skandic 😅

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 26 minutes, Skandic a dit :

La suspension avant bien sûr , c’est une machine plus de sentier et moins de travail quoique ça fait les 2 

ça dépend beaucoup des besoins qu’on as , chaque machine as des forces et ses faiblesses 😉

C’est pas vraiment moins pour le travail selon moi , la seul chose qui change c’est les suspensions qui passe moins dans le bois fort versus des poteaux mais pour quelqu’un qui tire des charge dans un sentier c’est identique , même frame , moteur , transmission , suspensions arrière etc ..

 je trouve que beaucoup de monde devrais avoir un éxpédition au lieux de leurre skandic … c’est rare le monde qui à la plus part de leur sortie tape des trails dans le bois fort . Il se prive d’une bonne suspensions pour avoir la machine qui à la " réputation " alors qu’au fond c’est la même machine ..

Modifié par Nick B
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nick B a dit :

Ça tire moins de charge mais toute qu’une belle machine , mon père à un tundra 2022 et j’avais un 2012 et j’ai adoré ça … tu va partout avec ça mais c’est versant sans bon sens . Le poids aussi est agréable , autour de 430 lbs , j’ai déja embarquer le mien dans ma boite de pick up à bras à partir du sol  tout seul . Mais j’aime quand même mieux mon skandic 😅

Je fais ben des blagues sur le tundra , mais c’est tout une petite machine qui as évolué et elle donne pas ça place, même dans les vieux, ça sortait du bois sans aucun problème, même pas de reculons, une des machines passe partout 😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, Skandic a dit :

Je fais ben des blagues sur le tundra , mais c’est tout une petite machine qui as évolué et elle donne pas ça place, même dans les vieux, ça sortait du bois sans aucun problème, même pas de reculons, une des machines passe partout 😎

Mais aujourd’hui il sont tellment versant que ça prend du monde en forme et moindrement agile pour conduire ça … c’est vraimwnt pas un skidoo pour s’assoir et conduire à une main sinon tu prend le bois c’est pas long 😅

Modifié par Nick B
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nick B a dit :

Ça tire moins de charge mais toute qu’une belle machine , mon père à un tundra 2022 et j’avais un 2012 et j’ai adoré ça … tu va partout avec ça mais c’est versant sans bon sens . Le poids aussi est agréable , autour de 430 lbs , j’ai déja embarquer le mien dans ma boite de pick up à bras à partir du sol  tout seul . Mais j’aime quand même mieux mon skandic 😅

À bras, tout seul… On est pu en 70 avec les ski doo qui pèse 50 livres 😳🤣 

Tu devais avoir un problème mécanique ou quelque chose pour être obligé de faire ça 😳🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nick B a dit :

Mais aujourd’hui il sont tellment versant que ça prend du monde en forme et moindrement agile pour conduire ça … c’est vraimwnt pas un skidoo pour s’assoir et conduire à une main sinon tu prend le bois c’est pas long 😅

Pas dur si tu es un expert en kayak et bien tu va être un excellent Driver de Tundra. Aussi versant l'un comme l'autre 🤣🤣.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy a dit :

À bras, tout seul… On est pu en 70 avec les ski doo qui pèse 50 livres 😳🤣 

Tu devais avoir un problème mécanique ou quelque chose pour être obligé de faire ça 😳🤣

Non mais j’était sur l’asphalte l’été et j’avais pas de rampe haha le gars bien organiser 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Non mais j’était sur l’asphalte l’été et j’avais pas de rampe haha le gars bien organiser 

Incroyable 😆 Chanceux de pas t’être pêté le dos! 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, buddy a dit :

Incroyable 😆 Chanceux de pas t’être pêté le dos! 😆

Faire ça aujourd’hui je rentre pas travailler le lendemain 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...