Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Il y a 19 heures, Nick B a dit :

j’ai peu de millage mais je peux quand même demander qu’il regarde l’état du filtrer 

Sur la garantie, il vont changer le filtrer, la pompe arrive assembler avec 😎

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

@L'amateur je répond à ta question ici .  À date c’est le seul problème que j’ai avec , c’est la pompe à gas qui fait défaut… selon moi c’est juste une pièces pas de bonne qualité , je pense que plusieurs on eux ce problème dans ces modèle la . Donc comme c’est pas un problème moteur et que c’est garantie ça me laisse un peu indifférent , en espérant que la pièces de rechange sois meilleurs . Sinon pour l’ensemble de la fiabilité à date j’ai rien à redire , il ne reste plus qu’as l’utilisé une couple d’année pour savoir comment ça va sur le long termes . 

Modifié par Nick B
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nick B a dit :

@L'amateur je répond à ta question ici .  À date c’est le seul problème que j’ai avec , c’est la pompe à gas qui fait défaut… selon moi c’est juste une pièces pas de bonne qualité , je pense que plusieurs on eux ce problème dans ces modèle la . Donc comme c’est pas un problème moteur et que c’est garantie ça me laisse un peu indifférent , en espérant que la pièces de rechange sois meilleurs . Sinon pour l’ensemble de la fiabilité à date j’ai rien à redire , il ne reste plus qu’as l’utilisé une couple d’année pour savoir comment ça va sur le long termes . 

Excellent, ca veut dire que la machine est fiable.

Le problème de pompe est le pire ... mais je crois qu'il y a un recours contre BRP concernant ces pompes , énormément de remplacement !  C'est garanti un bout  mais pas tout le temps...et ca cause beaucoup de problèmes quand tu est sur une ride et que ca arrête !!! 😉

Toi tu t'en sers et tu le fais travailler, c'est pour ca que je voulais ton opinion éclairée !! 👍

A part KingPolaris personne va t'obstiner ici ..😂

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skandic a dit :

Un vrai ski doo, c’est un Skandic 😉

Pour d'autres c'est la Tundra !!!! 😆

Désolé je ne voulais pas déraper ce post 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, L'amateur a dit :

Excellent, ca veut dire que la machine est fiable.

Le problème de pompe est le pire ... mais je crois qu'il y a un recours contre BRP concernant ces pompes , énormément de remplacement !  C'est garanti un bout  mais pas tout le temps...et ca cause beaucoup de problèmes quand tu est sur une ride et que ca arrête !!! 😉

Toi tu t'en sers et tu le fais travailler, c'est pour ca que je voulais ton opinion éclairée !! 👍

A part KingPolaris personne va t'obstiner ici ..😂

 

Le Skandic EFI est le plus léger des Skandic avec 80 hp , un 2 temps, mais pas ethec 

très bonne machine, plus gourmande en pétrole qu’un 4 temps, si tu fais pas 5000 km par hiver, c’est pas ben grave 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...