Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

En tout cas, plus je regarde ça et, plus je trouve que c'est, carrément de retourner en arrière...

Ça existait dans les années 60, par Bolens ( oui oui, les souffleuses ).

Si ça n'a pas perduré dans le temps, et si personne d'autre n'a repris le concept avant tout récemment.

Il doit y avoir une, ou quelques raisons!!!

Mon humble avis.

Éric

maxresdefault.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Morue16 a dit :

Il en veut pas de machine! Il veut juste en parler et faire à croire qu'il va s'en acheter une.

C'est sur sur sur!

C'est écrit!

Ça va être un snowdog sur à 99.9999%

Le lendemain, un argo.

Le jour d'après, un argo c'est pas fiable.

Ensuite un snowdog.

Un argo c'est hyper fiable! Je suis pas inquiet une minute!

🤯

Toi, on ne sait pas qui tu es ( pas encore... ) mais chose certaine, on te connaît tous, ou presque...

Si tu es obligé de te créer un autre pseudonyme pour venir encore et encore...

Se pourrait-il que ce soit TOI, le problème?

Perso, c'est ainsi que je le vois... 

Signé: Éric Bergeron ( wow!!! Mon vrai nom!!! Pas peureux moi, hein? ;)  )  Contrairement à........

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

En tout cas, plus je regarde ça et, plus je trouve que c'est, carrément de retourner en arrière...

Ça existait dans les années 60, par Bolens ( oui oui, les souffleuses ).

Si ça n'a pas perduré dans le temps, et si personne d'autre n'a repris le concept avant tout récemment.

Il doit y avoir une, ou quelques raisons!!!

Mon humble avis.

Éric

maxresdefault.jpg

Moi Éric je suis comme toi ca fait un bout mais personne n'en parle

Moi monté en Abitibi assie  dans le trailer et personne dans dans le camion  pis monter au camps de chasse non merci plus je regarde cela et plus je pense a une patente a gosse mais ses juste mon avis et ca conte tu je pense pas 

Modifié par michel1122
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Perso,ici aussi.Une bebelle pour s'amuser. Je trippe la dessus et ca serais too much pour la pêche sur glace mais a part ca,je vois pas l'intérêt. 

 

 

 

pour mes besoins,  la principale raison c'est pour se rendre a nos spots de chasse si trop de neige pour le 4 roues, pour sortir un orignal du bois sans forcer, ca peut tedben prendre encore 20 ans pour en tuer un.....🙉 mais si ca arrive on va avoir la bébelle pour....🤣

et pour l'hiver, se rendre ou on veut dans le bois pour aller faire de la raquette etc

 l'utilisation va être a 99% du temps pour l'hiver

compact, léger, facile a transporter, a déprendre si pris dans la neige, pas besoin de plaque de  permis de conduire ou autres et pas dispendieux a l'achat, un argo faudrait que je change mon trailer = beaucoup de $$$ + l'argo $$$ + chenilles $$$ ca fait beaucoup de $$$$$, le snowdog va faire la job en masse en masse pour nos besoin, pas un look d'enfer mais je m'en fou j'en veux un pour la bonté et l'utilité....😉 

mais la principale raison est de pouvoir me rendre a nos spots de chasse et ce peu importe la neige, en 2023 la chasse aux chevreuils va être du 11 au 26 novembre, il y a de forte chance qu'il aille beaucoup de neige

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...