Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

Quand on voit protectron, l'autre est pas loin en arrière !😆

Vous êtes comiques !

Ouais protectron a du faire une grosse enquête informatique pour retracer cette morue qui fait bien son affaire pour picosser! 

Lâche pas , si tu passes a Portneuf un jour, arrête on prendra une bière 😉 Pas de morues a Portneuf , pas a ma connaissance ! 

@mini pro 165 Je te sens moins certain😲... c'est comme l'efficacité du vaccin , paraît que ca diminue vite 🤫 !!

Gâte toi,  avec les ''variants''  a venir, faut profiter de la vie mini . 

Moi les chenilles sont prêtes, cette semaine on part la Husqvarna ! 😉

Après la ''tempête'' effrayante , on fait les chemins pis go...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Quand on voit protectron, l'autre est pas loin en arrière !😆

Vous êtes comiques !

Ouais protectron a du faire une grosse enquête informatique pour retracer cette morue qui fait bien son affaire pour picosser! 

Lâche pas , si tu passes a Portneuf un jour, arrête on prendra une bière 😉 Pas de morues a Portneuf , pas a ma connaissance ! 

@mini pro 165 Je te sens moins certain😲... c'est comme l'efficacité du vaccin , paraît que ca diminue vite 🤫 !!

Gâte toi,  avec les ''variants''  a venir, faut profiter de la vie mini . 

Moi les chenilles sont prêtes, cette semaine on part la Husqvarna ! 😉

Après la ''tempête'' effrayante , on fait les chemins pis go...

profitez de la vie, inquiete toi pas, pour la pêche j'y ai été t'as même pas l'idée, yen a pas un sur le forum qui a été a la pêche comme j'y ai été et ce autant en hiver qu'en été et que dire pour la chasse, j'y ai été t'as même pas l'idée, en bref, prendre tout l'argent que j'ai mis dans la chasse et la pêche j'aurais $500,000 dans mon compte de banque et je serais a ma retraite

depuis 18 ans, j'en ai 57 j'ai eu 26 moteurs de bateaux.....🙉, beaucoup de chaloupes, canots, bateaux de pêche etc, beaucoup de motoneiges, vtt, une motomarine, en bref, j'ai profité de la vie en masse en masse  en masse en masse

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, L'amateur a dit :

Ouain t'en as eu beaucoup, mais en as -tu profité 😉??

Moi j'ai le même bateau depuis 2008...pis j'en profite encore !!😎 

si j'en ai profité, met-en....🙉, full a l'os comme ont dit....😉

prend juste mes deux moteurs 30 yamha 2 temps, ils en ont eu pour leur argent, on a fait du ski nautique  comme des malades avec ma 14.5 pieds princecraft  

 

c'était au lac cristal a st-calixte a paques au mois d'avril, le mercredi le lac était couvert de glace en cristaux, le samedi pu de glace,  y faisait beau et chaud ca n'avait pas de bon sens, met la chaloupe a  l'eau et le yam 30 hp sur la chaloupe  et go en ski nautique, des vrais capotés.....😜

on avait un wet suit, l'eau était fretteeeeeeeeeee en ta...............🙉, quand on pognait une fouille la tête, les yeux et les pieds nous gelaient et que dire la première plonge quand l'eau rentrait dans le wet suit.... 🙈  un martyr pour mon affaire en bas de la ceinture....🥶, perdu 3 pouces 3 jours de temps.....🤣 

un 30 yam 2 temps 3 cyl 3 carbus ca sortait deux skieurs de l'eau a un ski (moi et mon cousin), débile le torque que ca avait, tout un moteur ....🥰

en ce moment dans ce lac il y a des arc-en ciel de 11-12 lbs qui  nagent, mon cousin a pris 10 lbs et qques, un autre gars 11 lbs qques

Numériser0005 (2).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...