Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Perso, un Snow-Dog... Je sais que je suis du genre bricoleur mais... Je le modifierais...

J'ajouterais 2 skis en avant ( avec un guidon ), et je mettrais un siège carrément dessus ( au lieu d'être assis dans une sleigh en arrière... ).

Ahhhh, ok..... Oui.... Ça existe déjà???

Éric 🤔😎🤣🤣🤣

ca s'appelle in ski-doo.....😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-10 à 19:23, L'amateur a dit :

Bofff une opinion te changera pas d'idée quand tu est a 99.9999999999% 

 

Quelle couleur tu vas prendre ?🤔Camo ou orange fluo ??

Pis mets-y tout de suite une chaîne de performance, a l'huile synthétique, tu vas le brasser pas mal, je te connais !!😆 !!

une chaine a o-ring pour les trains de qualité aréronautique....:D, de l'huile syntheck c'est garantie, c'est écrit....:D(après 10 heures de marches l'huile a terre pour un beau changement d'huile a la full full full synthétique et la graisse rien de moins que de la ''nano graisse'' full synthétique klondike, la meilleur graisse qui existe sur la planète rien de moins (voir Amazon.ca, graisse nano synthétique, j'en ai un tube) et bougie denso iridium longue durée....😜, va toujours rouler au super, avec tout ca le chien a neige va durer longtemps🥰

la couleur.....🤔, BLEU....😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

une chaine a o-ring pour les trains de qualité aréronautique....:D, de l'huile syntheck c'est garantie, c'est écrit....:D(après 10 heures de marches l'huile a terre pour un beau changement d'huile a la full full full synthétique et la graisse rien de moins que de la ''nano graisse'' full synthétique klondike, la meilleur graisse qui existe sur la planète rien de moins (voir Amazon.ca, graisse nano synthétique, j'en ai un tube) et bougie denso iridium longue durée....😜, va toujours rouler au super, avec tout ca le chien a neige va durer longtemps🥰

la couleur.....🤔, BLEU....😂

C'est certain que c'est la meilleure, c'est écrit sur Amazoune!!!

Perso, j'avoue que je préfère tout de même la graisse nano synthétique, à la graisse de noune...

Éric ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, L'amateur a dit :

Pas de nouvelles...😲

mini est certain a  99,99999999% 

La marge d'incertitude est encore trop grande !😂 

Certain que de partager ses projets est pour avoir opinion des autres sur ses désirs…..de se faire recommander de ne pas acheter ceci ou cela, ça alimente sa réflexion….ça sert aussi à ça dans forum de discussion….bénéficier des expériences des autres membres 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-13 à 17:43, mini pro 165 a dit :

une chaine a o-ring pour les trains de qualité aréronautique....:D, de l'huile syntheck c'est garantie, c'est écrit....:D(après 10 heures de marches l'huile a terre pour un beau changement d'huile a la full full full synthétique et la graisse rien de moins que de la ''nano graisse'' full synthétique klondike, la meilleur graisse qui existe sur la planète rien de moins (voir Amazon.ca, graisse nano synthétique, j'en ai un tube) et bougie denso iridium longue durée....😜, va toujours rouler au super, avec tout ca le chien a neige va durer longtemps🥰

la couleur.....🤔, BLEU....😂

Et il arrive quand le Dog ? On a hâter de voir la bête en action...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Garsdunord a dit :

Certain que de partager ses projets est pour avoir opinion des autres sur ses désirs…..de se faire recommander de ne pas acheter ceci ou cela, ça alimente sa réflexion….ça sert aussi à ça dans forum de discussion….bénéficier des expériences des autres membres 

 

J'avais pas pensé que c'était pour jaser, mais bien sûr , une chance que certains écrivent parce que les lecteurs sont très nombreux... , mais je ne crois pas que personne avait suggéré son dernier choix, le titre c'est pas SnowDog  😉 On connaît bien mini! 

Anyway il va acheter ce qu'il veut finalement... !😆

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...