Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

Hâte de voir la machine😉

 Mais ..... d'après moi, je dis juste d'après moi ... des chenilles d'hiver sur ton VTT aurait fait la job !!!

 

🤔Ca tire avec des chenilles mini !!  Je peux te le garantir.... en plus juste une machine a entretenir et a remiser...polyvalence, et tu les poses quand tu veux !!  Ca rentre dans ta boîte de pick-up ! Avec une sleigh a côté pour charrier ton stock.

Bin hate de voir ton appréciation du Snowdog...belle machine , je ne demande qu'a être convaincu !😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé un message a un gars sur you tube qui a un snowdog, il m'a répondu ceci:

Mon père et moi en avons 2 identiques soit des 13 hp avec reculons et nous en somme très satisfais.

Nous avons eu le même "problème" si on peut appeler ca un problème....,  la chaîne est vraiment de mauvaise qualité, elle étire super facilement donc j'ai mis une chaîne de motocross à o-ring scellé,  ça vaut environ 80-90$ pour avoir l'esprit tranquille car on trappe avec ça en haute Maurice sans réseau téléphonique ni chemin.

 sinon rien à dire apart que c'est vrmt polyvalent et pratique.

Petit attention ici, ça prend une bonne forme physique au point de vue épaule  faut le tenir en équilibre de coté quand c'est très escapé/ accidenté,  Plusieurs personnes ont réglés ca en remplaçant l'attachement du traîneau par un hitch carrier de 2 pouces, comme cela c'est ton poids qui tiens le balant,  sinon d'autres ont mis des petits skis coupés chaque coter.

je préférer le garder original ça va bien et avec un peu d'épaule quand on le penche de coter ça vire comme une moto très serrer et plus confortable pour un petit peu d'effort.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bofff une opinion te changera pas d'idée quand tu est a 99.9999999999% 

 

Quelle couleur tu vas prendre ?🤔Camo ou orange fluo ??

Pis mets-y tout de suite une chaîne de performance, a l'huile synthétique, tu vas le brasser pas mal, je te connais !!😆 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, un Snow-Dog... Je sais que je suis du genre bricoleur mais... Je le modifierais...

J'ajouterais 2 skis en avant ( avec un guidon ), et je mettrais un siège carrément dessus ( au lieu d'être assis dans une sleigh en arrière... ).

Ahhhh, ok..... Oui.... Ça existe déjà???

Éric 🤔😎🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être a la veille de se faire dire d'arrêter d'agacer mini !!! 😆

On jase mini 😎, on t'adore mini, tes décisions rapides , tes opinions tranchées et ''fermes ''' 😂

Mais c'est le temps des ''chiens de traîneau ''😉 ,  il y a de la neige , la saison est partie !

Un chien a gaz...hâte de voir ce que ca fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...