Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il faut dire, le macon brasse le béton à la tonne.....:D et non dire le macon brasse les tétons de la bonne.... 🙈:lol:

il faut dire, le médecin ampute la jambe....:D et non dire le médecin enjambe la pute....🤣

ca l'air que d'ici 5 ans il n'y aura pu d'homosexuel sur la terre, d'après les «scientifiques» il n'y a aucune possibilité qu'ils se reproduisent et ils se mangent entre eux autres....🤣 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

il faut dire, le macon brasse le béton à la tonne.....:D et non dire le macon brasse les tétons de la bonne.... 🙈:lol:

il faut dire, le médecin ampute la jambe....:D et non dire le médecin enjambe la pute....🤣

ca l'air que d'ici 5 ans il n'y aura pu d'homosexuel sur la terre, d'après les «scientifiques» il n'y a aucune possibilité qu'ils se reproduisent et ils se mangent entre eux autres....🤣 

 

Il faut dire ''Serge Savard'' et non... ''Sors sa verge''!!!!

Éric  ='-'= 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ''Les enfants jouent sur la berge du ravin'' et non ''sur la verge du rabin'' ou encore ''La flotte de la reine est prête'' et non ''La plotte de la reine est frette''

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques adaptations de phrases célèbres dont :

"J'épanche, donc j'essuie."

 

Et un de mes frères a adapté celle-ci aux réalités de la ferme:

" Oeuf qui roule amasse crottes de poules. " 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une femme attendait un enfant, elle va voir le médecin avec son mari pour suivre l'évolution du bébé, après l'examen le mari demande au docteur «le bébé est tu correct.....?», le médecin lui dit oui il est en parfaite santé mais il y a une chose il est noir....🤔, le mari demande au médecin comment ca se fait....🙉, le médecin lui dit ca peut dépendre de plusieurs facteurs....😮, le gars  dit ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiii, if drink, le gars saute dans son char et part en malade, le premier facteur qui voé y'arrete y débarque pis y y ca****e une volée....🤣   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...