Aller au contenu

Vos préparatifs 2021-2022 !!


neo

Publications recommandés

Il y a 11 heures, Nick B a dit :

C’est claire que si c’est asser pour un musky de cet taille j’ai pas à m’inquiéter . Juste pour le fun sais tu avec quel noeud il attachai son bas de ligne ? Un noeud aberto ? 

Peut pas te tromper avec le Alberto. Super solide et simple à faire. Mon noeud #1 ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien de mal a ca.Parfait pour ceux qui veulent se gâter et qui sont plus serrés dans leur budget .

Plus jeune,pendant que les chums demandaient a popa ou moman, ca m'avais pris 1 mois pour avoir ma paire de jeans par mise de côté. 

Dans ce temps-là, ont appelaient ca de même. 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ça … je vais à la pêche blanche depuis toujours mais ça fait pas bien des anné que j’utilise des cannes comme celle la ( avant j’avais juste des brimbales ) … les puissance des cannes est t’elle l’a même que sur ceux pour l’eau libre ? Exemple J’utilise en général une canne heavy fast un canne d’hiver heavy fast auras t’elle les même caractéristique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lerapala a dit :

Les mêmes caractéristiques....Faut le dire vite.

Mais oui.

Perso,fast,xfast...M'en fou complètement. 

Le kit 13 fishing que tu nous montre le ce fait juste dans le light … pour doré brochet c’est en masse ? J’ai tendance à aimer les cannes asser rigide mais le petit kit me fait de l’oeil un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut faire pour le doré mais pas le brochet.Le kit est pas fais pour du gros.

Le plus rigide dans ce kit est la ml .

Pas un kit pour toi si tu vises le brochet. 

Je vais aller le voir cette semaine,yé beau en maudit! Si il est en stock,ca se pourrais bien qu'une fuite me pogne...Le voile de collagène a ma femme attendra. Un moment donné, faut avoir nos priorités a bonne place!:lol:

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clisse de sail de marde...

Pas assez qui manque de stock mais en plus,même pas capable d'avoir en stock ce qu'ils sont supposés avoir.

Le kit du haut a rien a voir avec qu'ils ont sur le plancher.C'est le même sti de kit blanc que j'ai.

Le même freefall blanc et la même tickle blanche.Le panier était pleins,toute foutu ca là. Merci bonsoir..

Ils viennent de me perdre.Je vais faire mes prochains achats en ligne ailleurs.

Acheter local?Bin kin.

Ho que l'bonhomme est pas de bonne humeur🤮

Modifié par lerapala
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lerapala a dit :

Clisse de sail de marde...

Pas assez qui manque de stock mais en plus,même pas capable d'avoir en stock ce qu'ils sont supposés avoir.

Le kit du haut a rien a voir avec qu'ils ont sur le plancher.C'est le même sti de kit blanc que j'ai.

Le même freefall blanc et la même tickle blanche.Le panier était pleins,toute foutu ca là. Merci bonsoir..

Ils viennent de me perdre.Je vais faire mes prochains achats en ligne ailleurs.

Acheter local?Bin kin.

Ho que l'bonhomme est pas de bonne humeur🤮

Stresse pas pour ça, tu viens de faire des économies et ta femme va être heureuse en plus. C'est win/win non? 😉😃

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...