Aller au contenu

Les histoires de Kapitachuan club


Nick B

Publications recommandés

il y a une heure, Nick B a dit :

De retours de mon premier séjours de pêche des mes vacances . Celui avec ma femme . Je tien d’abbors à mentionner que ma femme à casser la baraque … elle ma donné une leçon de pêche … bon c’était moi qui conduisais et disais ou pêcher en suivant le sonars et le gps mais vraiment peut importe la technique , elle en attrapais plus que moi  . Les seuls spots qui mordais pas était mes spots habituels mais partout où j’ai tenter ma chance on n’a eu des prises … autant du coté du lac pascagama , du lac ouascatis et sur la rivière mégiscane . Quand ça tombais tranquille on passais au drop shot en se laissant pousser par le vents le long des berge dans 10-11 pied d’eau . Ma femme était en drop shot avec un simple vers de terre … moi sangsue ou mené artificiel gulp alive . Tout fonctionnais très bien . 3 de nos plus gros doré on été pris en drop shot . 22 pouce ( 56 cm ) 23 pouce ( 58 ) 24 pouce ( 61 cm ) 25 pouce ( 63 cm ) . Sinon beaucoup, beaucoup de doré pas très gros et aussi beaucoup de doré de taille " keeper " 13 à 20 Pouce selon les réglementations de la pourvoirie . Mais même en gardent seulement entre 14 et 17 pouce ( les meilleurs taille pour manger selon ma cook ) . On n’avais dequoi souper en masse  on n’a remis plusieurs keeper à l’eau et on n’a pu en rapporter 12 à la maison qu’on va donner en cadeau . Étonnament peux de brochet peut être 5,6 … ma femme en n’a pris un de 10 lbs.. au drop shot avec un simple vers de terre .. j’en ai échapper aussi un asser gros qui à couper ma ligne au bord de la puise . En général je met un peu de temps pour trouver de gros brochet mais le doré nous tenais bien actifs donc j’ai pas mis de temps sur le brochet cet fois . Ils à mouiller beaucoup mais ma femme avais un bon suit de pluie pis moi j’ai pas de trouble avec les élément de dame nature donc ça bien été . Seul moment décevant … j’ai pas de photo de mon plus gros doré (24) … je l’ai échapper à l’eau en le prenans pour la photo … mais bon c’est pas ben grave .. Séjours pratiquement parfait ce fut des moments tellment plaisant … en plus j’y retoure lundi !!!!  Je vous laisse avec plusieurs photos 
 

- vive la pêche - 

 

AA7442FA-9DDA-4AFF-90D1-EE302DFF2DF8.jpeg

B9D7D5F1-5E56-4512-862B-D6CD40AC100D.jpeg

233A640B-9F40-47C1-B20D-61F8B6AEF74B.jpeg

EA1A4D7A-BDD3-48F9-8F4B-47526E2DAF82.jpeg

7E68D664-42A9-4EB2-9430-9B79261B563B.jpeg

75DDDD6F-0AE6-471D-82F5-6CEDA4DB503F.jpeg

13E4C961-9FDB-4617-8D11-6A135078CD72.jpeg

CC703C83-D81F-4047-859D-E86E0672DA85.jpeg

83142906-C2D3-474B-8B7F-164A36A67E9C.jpeg

3A12ED62-0441-4AFE-83CD-C27C3593C81B.jpeg

25B1FAD2-E028-4AB5-8739-F785771B30C8.jpeg

29A18E7B-D81D-486E-A1BA-BC70410EF6E8.jpeg

 

Merveilleux votre voyage 🤩 

Les femmes ont un réel don pour la pêche... 

Apporter une femme à la pêche c’est sûr qu’il va y avoir des belles et bonnes prises 😅😁

 

Un gros FÉLICITATIONS pour votre beau voyage! 

À suivre pour semaine 2 ? 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy longway a dit :

Merveilleux votre voyage 🤩 

Les femmes ont un réel don pour la pêche... 

Apporter une femme à la pêche c’est sûr qu’il va y avoir des belles et bonnes prises 😅😁

 

Un gros FÉLICITATIONS pour votre beau voyage! 

À suivre pour semaine 2 ? 

Oui départ lundi matin même plan d’eau  même pourvoirie mais un autre chalet et entre boys cet fois ci ! 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Une maudite de belle sortie avec ton épouse de belle photo et une belle pêche bravo

Ta femme sur une photo ses tu une perchaude quelle tiens si oui elle est foncé en maudit

Félicitation a vous deux

Oui il y a quelques perchaude sur plan d’eau . Mais c’est rare d’en attraper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Le feu sur le bord du lac!!!😍

Du beaux poissons,du bon temps avec la douce!

Qui en a pris le plus,ont s'en sacrent!!

Super de compte rendu👍👍

Pas été à la pêche avec ma conjointe toi … c’est effectivement pas important qui en prend le plus … sauf si ELLE en prend plus .. la c’est rendu un concours pis elle à gagner haha😅

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...