Aller au contenu

Les histoires de Kapitachuan club


Nick B

Publications recommandés

Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

La bonne vieille méthode des blocs de glace, pas plus écolo que ca 🤔....mais quand faut faire les blocs, charrier....

Une belle job et bel équipement 

Nick est dans un autre monde 😉👍

Tu lis dans mes pensées...

J'étais pour écrire:

@Nick B...  Tu vis sur une autre planète!!!!!! 🥰

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières images du ''chalet'' qu'un grand ami à moi s'est acheté au Costa Rica...

Au fait, pas pour faire de la pub mais, il le loue quand il n'y est pas, au prix d'une chambre de motel ici au Québec!!! 

Sa douce va chercher le poisson frais pêché, juste derrière, quand les ''pescadors'' reviennent, à un prix dérisoire.

Mais bon, y a des inconvénients... Y a des bizarres de grenouilles dans l'étang en arrière...  Assez costaudes!!!! 

312339448_1408316389699128_3755166065053110624_n.thumb.jpg.914b10d842ae450f81ba187c41f41baa.jpg

Éric

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2e série de photos, toujours au Costa Rica, proviennent de mon ami Jonathan Demers, guide de pêche, de Kustom Fishing Adventure, toujours au Costa Rica.

Ça donne le goût de laisser passer la période ''neige et glace''!!!!!

En tout cas, lui il a compris!!!

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

La 2e série de photos, toujours au Costa Rica, proviennent de mon ami Jonathan Demers, guide de pêche, de Kustom Fishing Adventure, toujours au Costa Rica.

Ça donne le goût de laisser passer la période ''neige et glace''!!!!!

En tout cas, lui il a compris!!!

Éric

En fait le sud ça me parle pas beaucoup … j’ai même déja gagné 2000$ de forfait voyage pour aller dans une destination soleil et je l’ai revendu sans aucune hésitation  … pas chère en plus … par contre javoue que ça doit être tripan des poisson comme ça dans ce genre de décors vraiment beau mais  j’suis vraiment un animal fait pour vivre dans les forêt du nord 😅

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nick B a dit :

En fait le sud ça me parle pas beaucoup … j’ai même déja gagné 2000$ de forfait voyage pour aller dans une destination soleil et je l’ai revendu sans aucune hésitation  … pas chère en plus … par contre javoue que ça doit être tripan des poisson comme ça dans ce genre de décors vraiment beau mais  j’suis vraiment un animal fait pour vivre dans les forêt du nord 😅

Comme dit le proverbe...

''On peut sortir le gars du Nord, mais on peut pas sortir le Nord du gars!!!''

Je peux fort bien comprendre.

Perso, je ferais bien un horaire 6/6......  6 mois ici, 6 mois là-bas.

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...