Aller au contenu

Les histoires de Kapitachuan club


Nick B

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Des vidéos réaliser cet saison … un petit aperçu de l’endroit ou je passe beaucoup de mon temps . Ça donne le gout !! 
 

 

Wow! Belles images! Les chalets ont l’air vraiment beau, vraiment propre et bien fait! Ça c’est sur la coche!! Et la place a l’air aussi vraiment belle! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Wow! Belles images! Les chalets ont l’air vraiment beau, vraiment propre et bien fait! Ça c’est sur la coche!! Et la place a l’air aussi vraiment belle! 

Chalet tout fraichement rénover ( en petite partie par moi ) … dans la video on vois les chalet sur l’ile au lac mesplet eux sont pas encore refait mais c’est dans les projet pour cet été c’est très éloigné et difficile d’accés mais qualité de pêche incroyable ( touladi,doré,brochet ) 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis à kapitachuan pour la semaine . Les plans sont de faire beaucoup de motoneige pour  trouver et préparer les spots de chasse pour les clients ( ours , orignal ) et transporter du matériel au chalet éloigné parce-que c’est plus facile en motoneige qu’en chaloupe aussi un peu de pêche au travers ( publier dans le sujet de pêche sur glace ) . Lundi on est aller faire  des chemin afin d’aller  au chalet des lacs isolé pour apporter du ciment et du bois le lendemain,  le bout dans les chemin forestier et sur le lac sont pas trop compliqué mais dans le bois c’est pas facile . Des bonne ride à 40 -50 km de distance des chalets principal . Les machine on eux chaud pour trainer tout ça ( 500 lbs de la dalle de ciment ( 2000 lbs en arrière de l’expédition 850 )) . Avec 360 km carre de territoire à couvrir on n’a fait beaucoup de kilomètre et trouver plein de petit lac et beau spot pour la chasse , vraiment plaisant autant de territoire sauvage à découvrir .

-vive le bois -

DC9351D2-4013-4469-A0C2-89EF74CF012F.jpeg

 

D47877C1-4105-4609-A0E9-476668FCC09A.jpeg

1C2DC54B-3A7C-4C70-A52A-CC7DC9EE33A6.jpeg

23710225-413D-4149-93FF-B1952439476B.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-11 à 16:40, L'amateur a dit :

La bonne vieille méthode des blocs de glace, pas plus écolo que ca 🤔....mais quand faut faire les blocs, charrier....

Une belle job et bel équipement 

Nick est dans un autre monde 😉👍

J'avoue que je ne comprends pas???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rameur a dit :

Que ce n'est pas écolo.

Au contraire, je pense que c'est très écolo.

Ah ok , j’avais même pas lu le bout commentaire sur le coté écolo 😅 je pense qu’il veut dire " Il se fait pas plus  écolo que ça " en tout cas je pense 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick, y’a tu de l’isolation dans la cabane pour la glace? Mettez vous du brin de scie pour stopper la fonte? Je viens de retourner voir le post, je trouve l’idée bonne et j’aimerais en apprendre un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...