Aller au contenu

Fini les descentes à bateaux à Rosemère


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Non , moi c'était le bateau , il a rentré dans mon moteur et défoncé la capote du yamaha 🤨

Lerap tenait mon bateau au quaie le temps que j'aille stationné mon camion et le gars stationner derrière le bateau et venu pour partir pensant qu'il était de reculon , mais y'était d'avant fake , Bang 🥴

Il ma payé un capot neuf.

un petit truc pour l'ile charron, ne jamais jamais aller au quai, aller pluto a droite de la descente sur le bord de la grève va va 100 fois mieux que au quai et pas de danger de se faire scratcher le bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DanToy a dit :

Ca me ferait un pas pire side line.. 💁‍♂️

large.62E9000F-A40B-4FC8-9721-8A578B86DC61.jpeg.983515185f56fc1c93f2530466cb8565.jpeg

 

ca ne serait pas long tu péterais la balloune dans 20 minutes a l'ile charron avec ton sideline🤣

a midi tu serais dans un coma éthylique.....🙉😂

bon, assez dit de niaiserie m'en va me coucher🌛

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

hahaha, «un commis de la ville est présent la fin de semaine pour montrer aux gens comment se stationner»

 pense que je vais commencer a donner des cours comment reculer et se stationner avec une remorque et bateau, j'aurais dl'ouvrage 30 heures sur 24.....🤣 , une vrai comédie de voir ca aux descentes de bateaux....😜 

juste montrer comment monter un bateau sur une remorque un gars fournirait pas....🤣, yen a qui ont de la misère pas a peu près

 

 

Le festival du gars chaud en fin de journée...  Ou de l'imbécile à temps plein?

Combien de fois j'ai demandé aux agents de la SQ à l'île d'Orléans, de se stationner à la rampe en fin de journée, et juste... Observer le comportement des propriétaires de ''douche-boats'' quand ils sortent leur bateau!!!!  Et leur réponse était immanquablement: Faudrait en parler à nos supérieurs, nous on peut rien faire...  Calvaire!!!!  Aucun sens pro-actif!!!!  Des fonctionnaires.... :(  

Le pire, les bateaux ''in-board'', les clowns avec une 24 de trop dans le corps oubliaient régulièrement de remonter leur pied de moteur... Et un coup que ça avait grafigné sur un 15-20 pieds..... Le pied bien ancré dans le béton.... Pu capable de reculer!!!  Ça prenait 3/4 d'heure-une heure pour se sortir du trouble.  Heureusement, la rampe était double... Ils enfant-de-chiennisaient juste la moitié de l'espace....  Quoique parfois..... Les ''plus brillants'' pas capable de reculer comme du monde, prenaient tout l'espace disponible.

Éric

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus amusants que j'ai vu... Justement, il prenait la rampe double au complet pour descendre son sea-doo avec son Honda Civic.... Sur un petit trailer artisanal court court court..... Tsé, genre trailer de 4 roues!!!

Moi je suis prêt, j'attends.... Mais là, je me tanne d'attendre, et je débarque du camion... Je vois le gars qui avance.... Recule.... Avance... Recule... Et qui finit tout le temps en Jack-knife au milieu de la rampe....

Je décide de prendre ça du bon bord.... Je m'assois sur le gazon et je le regarde faire ( tsé, question de lui mettre de la pression.... hahahaha!!!! ).  Le gars est en train de suer sa vie!!!!!  

Au bout d'un moment, je lui crie.... As-tu besoin d'aide?  Bin le gars a été humble et honnête et m'a demandé.... Pourriez-vous me le reculer?  hahahaha!!!!!!!!  

Je lui ai bien sûr reculé son kit.... Et en débarquant, alors que le gars se confondait en remerciements, je lui ai dit:  Là, tu vas aller dans une shop à soudure et, tu va faire rallonger ta pôle de trailer de 3-4 pieds!!!!  On voit pas ton trailer dans les miroirs, ça aide pas!!! Et plus c'est court, plus ça casse vite...  

J'imagine que le gars a compris....  

Éric :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la plus magistrale engueulade que j'ai pu voir, ce fut à la rampe de la grève Jolliet ( gratuite.... ) à Lévis.  

Moi je revenais, donc mon fils était dans mon camion, prêt à reculer dans la rampe pour me ramasser mais...  Dans la rampe... Un brillant de champion!!!!!  Avait reculé ET stationné sa splendide Volvo V60 Cross country dans le milieu de la rampe.... Il avait sorti son gonflable ET.... Il le gonflait avec sa pompe sur le 12 volts ( connecté dans le coffre du char... ).

Moi, je suis d'un naturel patient.... Ou bien pas assez costaud pour sacrer une volée... Ou bien trop fragile pour en manger une... Votre choix!!!! 

Mais là, derrière moi, d'autres sont arrivés et là, ça s'est accumulé et là.... Le fun a pris!!!!!  Le festival de la poignée de bêtises hahahaha!!!!!!!  Ce gars là a jamais dû retourner à cette rampe de sa vie... Même qu'il a dû vendre sa balloune après ça!!!!  Sti de cabochon.... Pis pas un cassé calvaire, il avait un char de 50 000$+....  Sûrement un gnégnégnieur..... :)

Éric 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descente du Parc Marie Victorin à Longueuil, je suis dans la file pour récupérer ma chaloupe dans le bas de la côte qui est en terre. Le type avec son dodge Journey, traction avant, incapable de sortir son bateau, yé trop pesant 😆, ses roues avant s’enlisent dans terre pis spinnent dans le beurre 🧈. Ça pris un F150 avec des strap pour tirer le dodge pour sortir son bateau...misère. La quand c’est rendu a ton tour, le bas de la descente est scrap.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ri ben des niaiseries des autres mais........Quand j'étais plus jeune,mon boss m'avait demandé d'alle porter du stock a cour a scrap de la ville.Ou sont placés les containers,y avais un beam d'un pied en béton pour empêcher les cabochons de passer tout droit ou de te dire d'arrêter avant de sacrer le camp en bas......

Le cabochon qui était au volant reculait et le beam de protection avait faite ca job pcq ca reculait pu.Ben asti,le cabochon a pesé sua suce pcq ca reculais pu....Pif paf pouf,le trailer dins airs,l'aile de srapper,la boule tout croche et le trailer qui flottait sul côté.....🤨:lol::lol:

Moi assis dans le truck entrain de me traiter de sansdessins et le comble,le monde qui me regardais d'un air louche....Effectivement,j'ai pu jamais artourner là !!:lol:

Je peux tu te dire que le boss était pas ben ben content.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en va a pêche avec Diane a baie-comeau, on fait nos achat et je voulais aller voir les agents de la faune pour des infos pour aller a un lac fait que je fais demi-tour  et en tournant j'ai pas pris mon virage assez loin, le camion a bien passé mais la roue du trailer a cogné sur la petite bordure  de ciment, ca faite bang, if drink je  regarde dans mon mirroir, le trailer était rendu sur le coté....🙉, le coup que ca donné ca faite comme un tremplin, ni un ni deux la chaloupe était rendu a la verticale sur le trailer sur 😂, je capotais ben raide🙊......les flamèches dans rue doit avoir fait 50 pieds avant d'arrêter, ya un gars qui est venu m'aider a remettre le trailer sur ses roues j'avais dis au gars c'est mon erreur je me pensais correct mais j'ai pas viré assez de long. 

mon moteur 15 hp était sur ma chaloupe une princecraft ungava, j'avais un gros coffre entre les sièges dans la chaloupe, un gros bocaux de vers  et ya rien qui a tombé, ca l'air que c'était bien attaché.....:lol:

la seule chose, la main du trailer était croche, pas de problème m'en va chez canadian pif paf la bas, achète une main neuve, remonte tout ca dans le parking  et go on repart.....👍

il y avait qques petites graffignes sur l'aile du trailer  et un petit peu de bavure sur la bordure de la chaloupe, rendu chez nous j'ai tout fait partir ca a la lime et ca paraissait pu.

quand  tu voé ta chaloupe a la verticale sur ton trailer cé pas long que  t'as les ch'ffeux drette ca tête 🤣

 

une autre fois j'avais mes grosses bottes dans les pieds et au lieu de faire le tour du camion j'ai décidé de passer ou plutôt d'essayer de passer entre le camion et le trailer de bateau, mauvais décision....🙉 me suis pas lever les pieds assez haut, me suis enfargé dans la pole du trailer, j'en ai piqué une sacramouille de ta.....⚠️, pas mêlant on aurait dis une poche de patates de 50 lbs qui tombait d'un 10eme étage.....🤣 m'était fait mal a l'épaule et quand j'y pense ca fait encore mal.....🤣, les autres avec moi crampés comme des malades.....🤬🙉:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont restent dans le thème.

Quand ma mère est morte,j'ai apporté ses cendres avec nous dans le sud pcqu'elle le voulait.Je l'avais mis d'un pot masson.Restait 2 jours de nos vacances et j'avais pas encore ''pitché'' la mère .Ont se louent une excursion de tapettes(les petits yachts).

Une bonne dizaine d,embarcations et je suis pogné dans le milieu de la trollée.Je dis a ma femme d'un ton mélancolique.........Change de place avec moi,faut que je laisse aller ma mère dans l'océan.

L'affaire qui a, est que ca brasse ses p'tites tapettes là.........Faque pendant qu'ont roulent,j'ouvre le ti pot masson de peine et de misère en étant stable comme dans un saute mouton des rapides de lachine et je laisse aller ma mère.

''Laisse allez tes ailes moman,allez,vogue dans cet océan ''

Ben oui toé......Avec la houle et le vent qui avais,le pot masson qui se faisait aller comme un shake & bake,ca revolait partout...J'en avais le trois quart sur moi et le reste dans le fond de la zapette!:lol::lol:

Moi et ma femme crampé raide!! 

Connaissant la mère,je suis certain qu'elle était crampée aussi tout en se disant  ''Cossé qu'tu fais là grand innoncent'':lol::lol:

Le pire est que j'aurais pu vider le pot a l'ile pillas et tout aurait été parfait.......Ben non!Trop simple!🤨

 

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...