Aller au contenu

Fini les descentes à bateaux à Rosemère


Publications recommandés

Le 2021-03-08 à 17:16, Le Protecteur a dit :

Et pour la descente a la marina de Portneuf, toi l'amateur as tu une passe de saison, ou bien tu paies a la journée, ou bien tu te prives d,aller sur le fleuve pour ne pas payer , ou bien tu utilises des descentes gratuites?

En quoi ca t'intéresse 🤔... il n'y pas juste le fleuve pour pêcher ..pis le King qui like ton message 🙈, ouff ...N'importe quoi !!😂 

Est-tu membre  de l'APSQ au moins  ou tu te prives de payer 🙉

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

En quoi ca t'intéresse 🤔... il n'y pas juste le fleuve pour pêcher ..pis le King qui like ton message 🙈, ouff ...N'importe quoi !!😂 

Est-tu membre  de l'APSQ au moins  ou tu te prives de payer 🙉

 

Ouais, j'ai mis un j'aime car j'aime son message et j'avais hâte de voir ta réponse...voir si tu répondrais vraiment ou écrirais n'importe quoi....j'ai eu ma réponse....

 

Et comme tu le mentionne souvent, on est sur un site de discussion, que tu veux discuter, c'est ce que @Le Protecteur voulait faire, mais ça l'air que tu aimes mieux faire du monologue avec minipro....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

@Kingpolaris

Aime pu rien,met pu d'émoticone et dis pu rien,tu vas te le faire reprocher!! Asti que t'est pas fin King!!!

Mets-y donc un jaime à ce qu'il vient d'écrire pour qu'il se sent moins persécuté....

:lol:

J'avais bien plus envie d'y mettre un downvote....mais me suis dit que ça n'en valait pas la peine...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je m’aventure un peu en terrain inconnu pour moi puisque je n’ai aucun bateau mais l’argument du Maire qui dit qu’il veut protéger les berges il a un peu raison. Les maudit malades qui se partent à 150-200 bateaux la journée dans les iles de Boucherville ou sur le Richelieu... c’est pas long que t’es choqué... c’est pu pêchable  autant du bord qu’en kayak ou petite chaloupe... c’est rendu qu’il faut que j’achète l’expédition 200 pour pêcher dans le bassin de chambly... le poisson il en prend un coup aussi. Au bassin on s’était fait ramasser moi pis mon ami par une horde de bateaux de 30pi+ ainsi que le gros bateau de pêche et océans canada qui enlève les bouées. les vagues de leur sillage juste incompréhensible... nous on était dans une petite 14 pieds à rames louée à pogner de la perchaude (on en avait pris 40-50 (dont une de 12 pouces) + 2 meuniers lol). Disons que j’ai eu un peu peur. Quand c’est rendu que les bateaux ne ralentissent même pas un peu en te voyant. Y’a même deux bateaux qui sont passés côte à côte et la vague a juste fais un x2... yen a deux ou trois qui ont ralenti et on fait un petit coucou sinon rien. Faut croire que les riches dominent ce monde le respect disparaît aussitôt de leur vie. La solution n’est pas d’interdire le nautisme mais d’imposer plus de limites de vitesses... si il en est ainsi pour les voitures qu’il en soit de même pour les bateaux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur but n'est pas de protéger leur berges....:rolleyes: C'est de prioriser leur riverains,quoiqu'ils en disent!

Ils ne peuvent pas pêcher tranquille,peuvent pas se stationner et j'en passe.Voilà les vrais raisons.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Ouais, j'ai mis un j'aime car j'aime son message et j'avais hâte de voir ta réponse...voir si tu répondrais vraiment ou écrirais n'importe quoi....j'ai eu ma réponse....

 

Et comme tu le mentionne souvent, on est sur un site de discussion, que tu veux discuter, c'est ce que @Le Protecteur voulait faire, mais ça l'air que tu aimes mieux faire du monologue avec minipro....

Sylvain...tu connaissais ma réponse, en tout cas j'aurais cru.......je me suis exprimé en masse sur le dossier des mises a l'eau , sujet pas trop populaire d'ailleurs !

 Protec n'a rien a foutre de si j'ai une passe de saison, ou si je me prive...ce n'est pas le but de ce sujet de savoir si on a une passe de saison ou pas d'ailleurs juste pour toi, dis le pas a personne...  (Je n'en ai pas😂

Si t'as pas encore compris que peu importe ce que je dirai il dira toujours le contraire...

Pis le petit devon qui se fait encore aller 🙈 Je vais vous mettre des Jeûmes comme le dirait Protec...

 

Je ne monologue pas avec mini , je me fous qu'il lise ou pas,  mais avec tous ceux qui passent sur le sujet, ceux qui suivent la télé-réalité .

 

Moi que mini ne le lise pas et d'autres que je ne sais pas 😉... ca ne m'empêche d'écrire sur les sujets qui m'intéressent, mais pour le rap c'est difficile de comprendre la différence entre '' ignorer '' et supprimer ! Pas le résultat qu'il voudrait 😂 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

En quoi ca t'intéresse 🤔... il n'y pas juste le fleuve pour pêcher ..pis le King qui like ton message 🙈, ouff ...N'importe quoi !!😂 

Est-tu membre  de l'APSQ au moins  ou tu te prives de payer 🙉

 

ben on jase pour jaser, ca favorise les échanges et les discussions. Donc étant donné que ma question te semblait trop personnelle , je m'excuse d'avoir été trop inclusif dans ta vie privé.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

ben on jase pour jaser, ca favorise les échanges et les discussions. Donc étant donné que ma question te semblait trop personnelle , je m'excuse d'avoir été trop inclusif dans ta vie privé.

 

 

Tu connaissais très bien ma réponse a la question que tu me posais...très bien ! 

Je n'ai jamais caché mon opinion sur ce sujet, entre autres  !

Je vais au fleuve quand j'ai le goût d'y aller...et je vais ailleurs aussi quand ca me tente ! 😉 

Avec mon vieux GMC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...