Aller au contenu

Fini les descentes à bateaux à Rosemère


Publications recommandés

il y a 11 minutes, Eldirector a dit :

Comme j’ai pas inventé la patience, après 10 minutes je ris pu. Sors le ton ***&$&#$ de bateau ! Les plus drôles sont les équilibristes qui se promène sur le mat de trailer pis qui ont peur de toucher à l’eau. 😂 

yen a un a l'ile charron j'étais en train de monter mon bateau sur le trailer mon bateau était tout neuf, ya un bozo a coté qui gossait avec sa chaloupe dans le courant je l'vois prendre sa rame et pousser sur mon moteur......!

ohhhhhhhhhhhh taaaaaaaaaaaaa  ca pas été long que je lui ai laché un  cris « aille quossé qu'tu fais la mon hostie d'beigne de c***s avec ta rame que j'te weille pas toucher a mon moteur avec ta rame m'a te calisser a l'eau, le ti-coune s'en allait se pousser avec sa rame sur mon moteur ya su comment je m'appelait🤣,  voir si le ti-coune va graffigner mon moteur avec sa rame....😂 , mon moteur était flambette il m'avais couté $8500, le ti-coune a pas pogné l'bon gars cette fois la😜🤣

et a st-vincent de paul j'avais aidé Raymond Carignan a monter son bateau sur son trailer, il était vraiment content, il sait comment faire mais il n'avait pas de bottes hautes, lui avait dit je vais te donner un coup de main....👍, un ben bon gars Raymond très sympatique 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

yen a un a l'ile charron j'étais en train de monter mon bateau sur le trailer mon bateau était tout neuf, ya un bozo a coté qui gossait avec sa chaloupe dans le courant je l'vois prendre sa rame et pousser sur mon moteur......!

ohhhhhhhhhhhh taaaaaaaaaaaaa  ca pas été long que je lui ai laché un  cris « aille quossé qu'tu fais la mon hostie d'beigne de c***s avec ta rame que j'te weille pas toucher a mon moteur avec ta rame m'a te calisser a l'eau, le ti-coune s'en allait se pousser avec sa rame sur mon moteur ya su comment je m'appelait🤣,  voir si le ti-coune va graffigner mon moteur avec sa rame....😂 , mon moteur était flambette il m'avais couté $8500, le ti-coune a pas pogné l'bon gars cette fois la😜🤣

et a st-vincent de paul j'avais aidé Raymond Carignan a monter son bateau sur son trailer, il était vraiment content, il sait comment faire mais il n'avait pas de bottes hautes, lui avait dit je vais te donner un coup de main....👍, un ben bon gars Raymond très sympatique 

Parles-en a @Ti - Buck  Lui c'étais pas une rame......:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui a de la misère descendre ou remettre son bateau sur la remorque sa me dérange pas tant que sa . Mais le clown 🤡 qui attend depuis 20 minutes pour descendre  parce qui a plain de monde et quand  sa arrive a son tour se position enlève les bander , le support a moteur  et place le bouchon mais la surprise il ouvre sa valise pour sortir gilet de sauvetage , canne a pêche , coffre a pêche , la glacière etc .... Lui il me fait bouillir. @$%%*&(* ta pas eu le temps de le faire pendant qu'on attendais vider ta valise . 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, l'apprenti a dit :

Un gars qui a de la misère descendre ou remettre son bateau sur la remorque sa me dérange pas tant que sa . Mais le clown 🤡 qui attend depuis 20 minutes pour descendre  parce qui a plain de monde et quand  sa arrive a son tour se position enlève les bander , le support a moteur  et place le bouchon mais la surprise il ouvre sa valise pour sortir gilet de sauvetage , canne a pêche , coffre a pêche , la glacière etc .... Lui il me fait bouillir. @$%%*&(* ta pas eu le temps de le faire pendant qu'on attendais vider ta valise . 

tu as raison a 300%, ca cé comme la femme au guichet automatique, if drink a fouille dans sa sacoche 32 fois, une fois j'ai dis a Diane est en train de faire son rapport d'impot....😂, taponnage pis taponnage pis taponnage🙉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois la plus drôle a st-placide une femme avec 2 de ses amis on tellement travailler fort pour monter le bateau sur la trailer toute une expérience elle ont essayer de le sortir le bateau de travers pas capable de le mettre droit beaucoup de vent de travers les dames riait tellement même que je pense qu'une dame a fait pipi dans ses culotte 

On n'est partie moi et 2 autres pour les aider tellement drôle de voir ses femmes qui avait tellement de fun juste a embarquer le bateau ou je devrait dire essayer de l'embarquer même sortie et stationner sur le côté on pouvaient les entendre rigolé même si ont n'a attendue un gros 20 minutes minimum maudit que j'ai eu du fun a les regarder rire a chaude larme de bon moment passé a attendre

Pour moi ma meilleur a une descente merci mes dames 👍

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Parles-en a @Ti - Buck  Lui c'étais pas une rame......:lol:

Non , moi c'était le bateau , il a rentré dans mon moteur et défoncé la capote du yamaha 🤨

Lerap tenait mon bateau au quaie le temps que j'aille stationné mon camion et le gars stationner derrière le bateau et venu pour partir pensant qu'il était de reculon , mais y'était d'avant fake , Bang 🥴

Il ma payé un capot neuf.

Modifié par Ti - Buck
  • Like 3
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux beau-frères et leur cousin s'en vont a peche, rendu a la descente le cousin détache la strape et recule a l'eau et une fois le trailer a l'eau il enleve le crochet du winch et pousse sur la chaloupe mais la chaloupe bouge pas....⚠️

fait que un de mes beau-frères va l'aider a pousser mais rien a faire ca bouge pas, mon autre beau-frère se met de la partie et ils forcent les 3 ensembles,  des hommes batis env 200 lbs chacun, la ils poussent en ta.....la chaloupe  recule un peu sur le trailer mais elle veut revenir.....:lol:, a un moment donné le cousin y pense......😜 il n'avait pas enlevé la chambre a air pour tenir le moteur en roulant sur le chemin, les trois forcaient comme des malades et le moteur était encore attaché a la remorque avec la chambre a air.....😂, un de mes beau-frère m'a dit pas mêlant on a tellement forcé , la chambre a air devait être  tellement étiré qu'elle devait être grosse comme une broche a tricoter tellement on a forcé......🤣   ca l'air qu'ils ont ri un affaire effe-ra-yant.....🙉😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ti - Buck a dit :

Non , moi c'était le bateau , il a rentré dans mon moteur et défoncé la capote du yamaha 🤨

Lerap tenait mon bateau au quaie le temps que j'aille stationné mon camion et le gars stationner derrière le bateau et venu pour partir pensant qu'il était de reculon , mais y'était d'avant fake , Bang 🥴

Il ma payé un capot neuf.

if drink, si ca aurait été moi  que le gars aurait srappé la capote  de mon moteur  yamaha  flambant  neuf cé sur que je passais dans le journal le lendemain matin.....🤣 🤣🤣 le feu sur l'eau......😂

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...