Aller au contenu

Fini les descentes à bateaux à Rosemère


Publications recommandés

Pour ceux ne possédant pas de carte d'accès, il est possible d'utiliser la rampe de mise à l'eau, du lundi au vendredi, en communiquant au numéro suivant : 418-362-2421. Veuillez prendre rendez-vous 2 jours à l'avance (avant 16 h) pour pouvoir utiliser la rampe.

 

Donc pour les weeks ends sans carte d'acces il faut oublier ca.. Pour une personne non résidente, c'est bien du taponnage pour ce rendez-vous. J,en avais parlé au début de l'hiver. Une personne qui prévoie y aller plus de 7 fois, alors aussi bien de payer le $150 et d'avoir la carte magnétique en tout temps

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Le Protecteur a dit :

Voila le petit dernier né de mercury pour mettre sur ton gonflabe 150493475_1382596232095423_5787292608240

C'est pas un peu gros pour mettre sur une ''ballounne '' surtout si elle est ''éventée ''  ???  Neuve mais éventée ..😆 

 

Mais bon,  grosse ballounne , gros moteur  comme le dit Jean Perron. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

Pour ceux ne possédant pas de carte d'accès, il est possible d'utiliser la rampe de mise à l'eau, du lundi au vendredi, en communiquant au numéro suivant : 418-362-2421. Veuillez prendre rendez-vous 2 jours à l'avance (avant 16 h) pour pouvoir utiliser la rampe.

 

Donc pour les weeks ends sans carte d'acces il faut oublier ca.. Pour une personne non résidente, c'est bien du taponnage pour ce rendez-vous. J,en avais parlé au début de l'hiver. Une personne qui prévoie y aller plus de 7 fois, alors aussi bien de payer le $150 et d'avoir la carte magnétique en tout temps

 

cé rendu faut que tu prennes un rendez-vous pour descendre ton bateau a l'eau.....!

le québec est passé maitre de se distinguer des autres et remporte haut la main la palme d'or des stupidités qui sortes de l'ordinaire, ya pas a dire, on est avant-gardiste au québec, je le dis et le redis «j'ai honte d'être québécois»....!, c'est triste a dire mais dire qu'on est kébécois est de loin, de très loin d'être une fièreté.....!, arnaques par dessus arnaques

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wein..pour revenir dans sujet, je n’utilisais presque plus cette descente à l’île Belair justement à cause de l’achalandage, ça n’avait plus de crisss d’allure. En plus, Ça stationne le char dans la descente  ça reste dans le char pis ça regarde l’eau coulé quand ils n’ont pas les 2 yeux sur leur cellulaire . J’utilise celle de Boisbriand près de la 13. Mais l’été dernier, un commis de la ville est présent la fin de semaine pour montrer aux gens comment se stationner. Il y a de la place pour 6 à 7 remorques. Sinon j’utilise la descente de la berge de l’Anse à Laval-Ouest.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Eldirector a dit :

Wein..pour revenir dans sujet, je n’utilisais presque plus cette descente à l’île Belair justement à cause de l’achalandage, ça n’avait plus de crisss d’allure. En plus, Ça stationne le char dans la descente  ça reste dans le char pis ça regarde l’eau coulé quand ils n’ont pas les 2 yeux sur leur cellulaire . J’utilise celle de Boisbriand près de la 13. Mais l’été dernier, un commis de la ville est présent la fin de semaine pour montrer aux gens comment se stationner. Il y a de la place pour 6 à 7 remorques. Sinon j’utilise la descente de la berge de l’Anse à Laval-Ouest.

hahaha, «un commis de la ville est présent la fin de semaine pour montrer aux gens comment se stationner»

 pense que je vais commencer a donner des cours comment reculer et se stationner avec une remorque et bateau, j'aurais dl'ouvrage 30 heures sur 24.....🤣 , une vrai comédie de voir ca aux descentes de bateaux....😜 

juste montrer comment monter un bateau sur une remorque un gars fournirait pas....🤣, yen a qui ont de la misère pas a peu près

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

hahaha, «un commis de la ville est présent la fin de semaine pour montrer aux gens comment se stationner»

 pense que je vais commencer a donner des cours comment reculer et se stationner avec une remorque et bateau, j'aurais dl'ouvrage 30 heures sur 24.....🤣 , une vrai comédie de voir ca aux descentes de bateaux....😜 

C’est vrai, il y a toujours un cabochon  qui prends deux places ou qui regarde pas pis là t’es plus cabable de sortir.

Ça me rapelle, l’été dernier, au Parc Gagné à Laval sur la Rivière des prairies. Un type avait stationné son char en arrière de ma remorque pis était parti niaiser dans le Parc.

Quand je l’ai trouvé, j’ai manqué de politesse😬😅

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eldirector a dit :

C’est vrai, il y a toujours un cabochon  qui prends deux places ou qui regarde pas pis là t’es plus cabable de sortir.

Ça me rapelle, l’été dernier, au Parc Gagné à Laval sur la Rivière des prairies. Un type avait stationné son char en arrière de ma remorque pis était parti niaiser dans le Parc.

Quand je l’ai trouvé, j’ai manqué de politesse😬😅

hahaha, prend juste les winchs sur les trailers de bateaux, 95% sont tout cassés....😂, ca force de tout bord tout cotés après ca y save pas comment ca marche les dents sont fini les barrures sont caputes.... une vrai comédie🤣 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'en vois un qui arrive pour mettre son bateau sur le trailer et que le trailer tu ne le vois pas il est completement dans l'eau c'est la danse du canard qui commence,,,,,,:lol:, yen a un une fois je l'ai laissé faire un bon 3/4 heures, 3/4 d'heure crampé, j'ai été le voir et lui ai dis quoi faire, il m'avait dit «ca va donc ben ben.....»🤣, calvas ca prend pas la tête a papineau pour comprendre le principe que un bateau ca flotte pis un trailer ca cale😂, si tu vois pas le trailer ya de bonnes chances que le bateau flotte par dessus.....🤣

 

les rainures aux descentes de bateaux ce ne sont pas des rainures qui ont été faites avec le ciment de la descente, les rainures ce sont les traces de pieds de moteurs qui trainent a terre quand le gars remonte son bateau....😂 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...