Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

C’est sûr mini que si tu l’achète pas bientôt tu en feras pas beaucoup cette fin de saison, en contre partie si c’est un bon deal ça vaut qu’en même la peine pour l’avoir la saison prochaine c’est pas une mauvaise chose en soit. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un « werreux » du site et moi je l’aime bien mini. C’est un peu comme le capitaine bonhomme , toujours de bonnes et longues histoires , aucune méchanceté , beaucoup de générosité. 
je reviens au sujet original , quel coin merveilleux pour la pêche . J’avais une maison à sanmaur et notre spot de pêche était au pied des rapides de la rivière manouane . Ce sont de bons souvenirs de voir les descriptions de lieux poissonneux proposés par mini.

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph68 a dit :

C’est sûr mini que si tu l’achète pas bientôt tu en feras pas beaucoup cette fin de saison, en contre partie si c’est un bon deal ça vaut qu’en même la peine pour l’avoir la saison prochaine c’est pas une mauvaise chose en soit. 

avec la neige qu'il y a chez nous et qui tombe en ce moment,  on avoir avoir un bon 4-5 pieds de neige au sol dans pas long....😜, vais pouvoir me promener en ski-doo jusqu'au mois d'avril, fin avril  facile, on a déja pas loins de 44 pouces de neige au sol, in affaire de fou.....😜et il neige en ta..... en ce moment une épouventablerie....🙉 on se croirait au nord nord du pole nord  ca pas de bon sens.....🤣 en train de capoter tanner de déneiger les véhicules, la cour on fournis pas, une chance qu'on a déneigé les toits en fds passée 

ca me surprendrais pas de voir des ours polaire dans pas long  par chez nous....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Samsnead a dit :

Bon, je suis un « werreux » du site et moi je l’aime bien mini. C’est un peu comme le capitaine bonhomme , toujours de bonnes et longues histoires , aucune méchanceté , beaucoup de générosité. 
je reviens au sujet original , quel coin merveilleux pour la pêche . J’avais une maison à sanmaur et notre spot de pêche était au pied des rapides de la rivière manouane . Ce sont de bons souvenirs de voir les descriptions de lieux poissonneux proposés par mini.

 

a sanmaur j'avais traversé le pont en vtt ou a pied, me semble que c'était en 4 roues, ca penchait et pas large,  j'avais eu la pétoche🤣 ca fait plus de 30 ans de ca.

le gars du dépanneur a sanmaur m'avait donné un lac a grosse truite, il m'avait dit cé pas loin dans la montagne....:rolleyes:, 3 jours y aller, 30 minutes de pêche et 4 jours pour revenir en ramenant les truites:lol: 

 me semble que c'est ce lac la, mouchetée de 2-3 lbs....🙉

https://www.google.com/maps/dir/47.728517,-73.8779058//@47.7312584,-73.8712101,5066m/data=!3m1!1e3 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ..au moins mon commentaire en a fait faire d'autres 🤔 et mini a réagit pareil 😉 !! 

Moi aussi, comme Next, quelques billots aujourd'hui  avec le Kawa sur chenilles et la Husqvarna des ''if drink''  de bonnes scies 😂, pis le Kawa tire en ta...😂

 

 

Par contre le Kawa est pas shiné ni la scie ....mais ils fonctionnent bien pareil🤔, le ménage se fera  au printemps  😉!!

 

Excellent, on jase ..😎

frene.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rameur a dit :

Chez nous, prédiction de 1-3 cm jusqu'à demain et 5 cm demain mais possibilité de pluie aussi. Rien pour écrire à ma tante, mais je vais sans doute sortir le petit tracteur-souffleur.

dans ce cas la tu peux écrire a ton mononcle.....🤣

 on viens de finir de gratter et souffler la cour au complet m'a pouvoir écrire a ma matante....🤣;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...