Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, J-B a dit :

Étaler la dette sur une longue période avec de l'inflation diminuera l'impact de la dette. C'est évidemment pas idéal, mais c'est une stratégie. Le problème c'est quand on utilise ça à répétition selon moi. On fini par mettre beaucoup trop en remboursement de dette et d'intérêt.

Une petite dette pis une petite dette pis une petite dette pis une petite dette.... ca fini par faire beaucoup... payer de l'interet sur autre chose qu'une maison est JAMAIS une bonne strategie selon moi.. 

Mais serieusement, a quoi pense ce monde la? Pas une cenne pour rembourser l'impot de la PCU mais depense des prix de fou sur autre chose... si ta pas d'argent pour rembourser ton impot de PCU ta clairement pas d'argent pour t'acheter d'autre chose! 

Din fois on a se qu'on merite 💁‍♂️

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

le prix des camions usagés aussi, mon ram 2003 vaut pas loin de $17,777.77 🤑

 chose certaine mettre mon vieux ram 2003 a vendre ca ne serait pas  en bas de $10,000 douilles🤑 le prix des camions usagés est carrément mongol ca dépasse la fiction

 

Es-tu en train de me dire que je pourrais vendre mon ram 2014 avec moins de 90 000 km le même prix que j'ai payé ???🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

La mienne, je vais la payer cher 😂 on regarde pour acheter cet été

tu es venu au monde 20 ans trop tard....🤣

les maisons c'est de la folie pure et simple, me demande comment ils font pour payer ca achète a n'importe quel prix, surtout des chalaits 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DanToy a dit :

Une petite dette pis une petite dette pis une petite dette pis une petite dette.... ca fini par faire beaucoup... payer de l'interet sur autre chose qu'une maison est JAMAIS une bonne strategie selon moi.. 

Mais serieusement, a quoi pense ce monde la? Pas une cenne pour rembourser l'impot de la PCU mais depense des prix de fou sur autre chose... si ta pas d'argent pour rembourser ton impot de PCU ta clairement pas d'argent pour t'acheter d'autre chose! 

Din fois on a se qu'on merite 💁‍♂️

Ben d'accord avec toi. Ça m'a prit du temps comprendre ça, mais pas trop tard encore. Il me reste assez de temps de carrière pour ajuster le tir. 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

tu es venu au monde 20 ans trop tard....🤣

les maisons c'est de la folie pure et simple, me demande comment ils font pour payer ca achète a n'importe quel prix, surtout des chalaits 

Pour ma femme et moi on est pas pire. On gagne un bon salaire et on est déménagé dans une région ou le cout de la vie est moins cher. C'est pas le cas pour plusieur par contre. Assumant que ça monte pas encore de 20-30% cet été, on va être correct. C'est pas le cas pour tout le monde par contre.

le chalet et les terres à bois, on oublie le projet. Trop tard pour ça 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Es-tu en train de me dire que je pourrais vendre mon ram 2014 avec moins de 90 000 km le même prix que j'ai payé ???🤣

regarde le prix des rams sur kijiji, si tu veux je te laisse le mien a $7000 et tu me donne $2000 en cash en échange du tiens, je fais ca juste pour toit....🤣

https://www.kijiji.ca/b-grand-montreal/ram-1500-2014/k0l80002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-B a dit :

Pour ma femme et moi on est pas pire. On gagne un bon salaire et on est déménagé dans une région ou le cout de la vie est moins cher. C'est pas le cas pour plusieur par contre. Assumant que ça monte pas encore de 20-30% cet été, on va être correct. C'est pas le cas pour tout le monde par contre.

le chalet et les terres à bois, on oublie le projet. Trop tard pour ça 😂😂😂

quand je magasinais les maisons je capotais, les maisons a partir de st-honoré en bas de riviere du loup jusqu'a dégelis le prix des maisons était débilelement bas comparé dans la région  de montréal, pas mêlant une maison la bas se vend 5-6-7-8-9-10 fois le prix dans la région de montréal.

nous autres bien content d'avoir trouvé notre maison a chertsey, on a pas payé cher on ne trouvera jamais jamais jamais une maison comme la notre au prix qu'on a eu, on a payé $136,000, a montréal ca se vendrais $777,777.77, la même maison sur le bord de l'eau rajoute un 2 avant le 7, le monde est capoté.....🙉 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-01 à 20:01, GOTCHA FISH a dit :

J'ai le 900 ace et je suis très satisfait, assez performant mais surtout très économique sur l'essence.

Mon chum a le 900 turbo et on a fait une randonné de 170km au retour il lui restait 1 ligne sur son cadran d'essence et moi j'était encore à la moitié !

On ne c'est pas perdu de vu mais dans les lignes droites quand il pesait sur le pouce je voyais la différence entre les moteurs.

Parcontre je crois que nous avons pas besoin de cette puissance (turbo) dans les sentiers ! Les courbes viennent vite en TA.

Mon SWT de 24 pouces m'emmène à mon chalet du Manouane avec un traineau bien rempli et ce peu importe la neige.

Je fais aussi beaucoup de motoneige avec mes chum qui ont des Summit BRP et je les suit partout , et quand on doit viré de bord mon SWT à reculons est fantastique

il monte sur la neige au lieu de s'enfoncé avec sa chenille qui se relève dans sa dernière portion de chenille.

Avec le Summit on fait du hors piste et on s'amuse en masse dans la grosse neige. (photo)

Richard

 

IMG_3567.jpg

IMG_3584.jpg

l'année prochaine mon Richard on va avoir du fun au camp en hiver en motoneige, vais avoir du temps vais avoir 2 semaines de vacances dans le temps des fêtes....👍

vais me préparer cet été on va faire du bois en masse et tout, j'ai hâte pas a peu près....😜

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...