Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 35 minutes, J-B a dit :

Pour ma femme et moi on est pas pire. On gagne un bon salaire et on est déménagé dans une région ou le cout de la vie est moins cher. C'est pas le cas pour plusieur par contre. Assumant que ça monte pas encore de 20-30% cet été, on va être correct. C'est pas le cas pour tout le monde par contre.

le chalet et les terres à bois, on oublie le projet. Trop tard pour ça 😂😂😂

Ca va se stabiliser un moment donné.Ca aura pas le choix.Le prix de v'là 20 ans a doublé aujourd'hui.Écoute,ici en ville ca se bâtit c'est malade.Aussitôt qui a un terrain de lousse,ca bâtis.C'est certain qu'un moment donné,y a de quoi qui va pêter!!

Le taux d'intérêt est bas mais le prix des maisons est haut...Le truc est d'y aller avec tes moyens et de pas pêter plus haut que l'trou.Question de pas paniquer quand il y aura de quoi.

Je sais même pas que j'aurais les moyens de m'acheter de quoi a Montréal aujourd'hui.Ca juste pas de bon sens!

Si tu veux LA maison que tu veux,la mode aujourd'hui est quasiment de faire une offre plus haut que le prix demandé!!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

quand je magasinais les maisons je capotais, les maisons a partir de st-honoré en bas de riviere du loup jusqu'a dégelis le prix des maisons était débilelement bas comparé dans la région  de montréal, pas mêlant une maison la bas se vend 5-6-7-8-9-10 fois le prix dans la région de montréal.

nous autres bien content d'avoir trouvé notre maison a chertsey, on a pas payé cher on ne trouvera jamais jamais jamais une maison comme la notre au prix qu'on a eu, on a payé $136,000, a montréal ca se vendrais $777,777.77, la même maison sur le bord de l'eau rajoute un 2 avant le 7, le monde est capoté.....🙉 

C'est assez fou effectivement. Moi je veux du terrain et un garage. Ma femme veut une belle cuisine et un patio. On a trouvé un bungalow 4 cac sur 43000 pc avec tout refait sauf le sous sol, et DEUX garages 16X25. Il demande 279k. Si cette maison la y est encore quand me femme aura reçu son nouveau permis de travail, on va sérieusement regarder ça. Moi je travaille de la maison alors ça me prend un bon internet, mais 279k pour une maison comme celle la, c'est dans notre budget. Je l'aimerais encore mieux à 250, mais je pense pas qu'il la vendront à ce prix. Remarque que le sous sol est à refaire, alors on sait jamais. Avec deux garages, j'aurais de la place en masse pour ranger mes outils et bricoler. Ça ferait mon affaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Ca va se stabiliser un moment donné.Écoute,ici en ville ca se bâtit c'est malade.Aussitôt qui a un terrain de lousse,ca bâtis.C'est certain qu'un moment donné,y a de quoi qui va pêter!!

Oui, mais je veux pas attendre un autre 10 ans pour avoir mon chien de chasse et ma famille. Mon stock de chasse et pêche est répartit entre la maison de mon père et celle de ma mère en Outaouais et mon apartement ici. Même affaire pour mes outils. Je commence à en avoir mon casque de vivre dans des valises. Comme on a l'intention de rester longtemps dans notre maison, ça me dérange pas trop si l'immobilier baisse pendant quelques années après l'achat. Tant qu'on peut se la permettre et encore avoir assez pour épargner pour la retraite, et vivre un peu, je serais acheteur. 250k c'est faisable pour nous. À 300 ce serait un peu plus serré mais faisable. Je pense qu'on va réussir à trouver notre petit coins de paradis dans notre région. Après ça, c'est les p'tits, le chien et le grand jardin, les soirées dans le garage à bricoler et tout notre stock à la même place. Qui sait, peut-être rafistoler le vieux bateau que j'me suis fait donner et qui n'attend que moi à Lévis. Faut juste que j'aille le chercher et que j'y mette un peu d'amour!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Je dit pas de pas acheter !

Personne sais ce qui va arriver. Plus vite que t'achete,plus vite que tu vas finir de la payer!!

Ben oui! On est proche du but, le ''future is friendly'' comme dirait Telus. En plus, il fait beau en torieux, et moi j'ai eu le bon sens de prendre une journée de congé. M'en va pêcher l'éperlan dans une demi heure. Peux pas demander mieux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOPPPPPPPPPPP  MINI a fait une annonce qu,il vas s'acheter une motoneige flambette pour l,hiver prochain

Deja 3 pages depuis l'annpnce et ZÉRO NIET réplique sur son achat..

les 2x4 et PCU semblent plus important.

Bravo Mini, tu auras une machine pour des années sans troubles

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ta douce pour son permis.

Ce sera la pièce maitresse du grand chambardement... restera le travail à trouver.   Sans doute quelque chose en vue dans le coin de la peut-être futur maison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mini pro 165 a dit :

regarde le prix des rams sur kijiji, si tu veux je te laisse le mien a $7000 et tu me donne $2000 en cash en échange du tiens, je fais ca juste pour toit....🤣

https://www.kijiji.ca/b-grand-montreal/ram-1500-2014/k0l80002

Viens de configurer un ram warlock 2021 et y couterait 50 000$ + taxes....🤪

 

Je vais garder le miens et l'user à corde comme on dit !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur a dit :

Bonne chance à ta douce pour son permis.

Ce sera la pièce maitresse du grand chambardement... restera le travail à trouver.   Sans doute quelque chose en vue dans le coin de la peut-être futur maison?

 

Elle a déjà un travail ici. C'est pour ça qu'on est dans le bas st-laurent. C'est un renouvellement de permis de travail, pas un nouveau 😏

J'ai aucun doute sur ce dossier. Elle parle un français impeccable, est bien éduquée, athée et on c'est rencontrer quand elle faisait ses études ici. C'est plus une question de quand que de si. Elle travaille pour une entreprise ici depuis maintenant 2 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Protecteur a dit :

STOPPPPPPPPPPP  MINI a fait une annonce qu,il vas s'acheter une motoneige flambette pour l,hiver prochain

Deja 3 pages depuis l'annpnce et ZÉRO NIET réplique sur son achat..

les 2x4 et PCU semblent plus important.

Bravo Mini, tu auras une machine pour des années sans troubles

Mea Culpa, on retourne à la motoneige de mini 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...