Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

yamaha RS venture 2006, very nice snowmobile😜

ne payerai pas plus que $4000

si jamais j'achète la venture elle va shiner en ta....:D, vais la cirer avec du «dry shine» elle serait resplendissante🥰

 

 

a propos des moteurs yamaha genesis 120

https://fcmq.qc.ca/files/7114/6919/1849/nov2004_Atelier_11-04.pdf

elle me fatigue en ta....!, seulement 2500 km, me tente de faire une offre a $4150,  un peu cher mais vais dire comme un de mes amis c'est une motoneige bonne pour le reste de mes jours avec le peu de millage qu'elle a, ceux a vendre des pareilles ou semblables ont 5-8-10 fois plus de millage pour env le même prix

dirais au gars, tu fais faire une inspection de A à Z chez sport Colettes  à st-Julie et si après inspection tout est beau j'achète à $4150

https://www.kijiji.ca/v-motoneige/longueuil-rive-sud/motoneige-yamaha-2006/1552193944

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une belle petite motoneige, j'ai fais une offre a $1500, motoneige légère, moteur 377 ultra fiable et facile d'entretien, pas une bombe mais ca serait bon pour faire ce que je veux faire et bon dans la neige folle ca pèse a rien

pas de millage seulement 4288 km, la motoneige est comme une neuve, deux places, démarreur électrique, possibilité de reculon.....????

à $1500-$1600 si va super bien je la prend....🤗, pas de taxes a payer et carte de membre $260/année motoneige antique

si un de mes amis verrais ca il l'achètrait tout suite c'est ca qu'il recherche, je ferme ma yeule.....🤫 si j'achète et j'aime pas j'y vendrai avec $500 de profit🤣

https://www.kijiji.ca/v-motoneige/longueuil-rive-sud/1996-motoneige-bombardier-touring-e-380-lt-ski-doo/1553082384?rb=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Le Protecteur a dit :

l'annonce dit.. possibilité de reculons

 

il y a 19 minutes, Le Protecteur a dit :

l'annonce dit.. possibilité de reculons

viens de parler avec le gars, il a acheté un chain case avec le reculon  et pas installé, la motoneige est comme une neuve, il a acheté d'un vieux monsieur  il y a 3 ans qui collectionnait ces motoneige la, le monsieur faisait 100-150 km par année autour de chez eux, le gars veut le vendre il ne s'en sert pas, hier il a fait 150 km  près de chez lui, cause journée porte ouverte club de motoneige.

il veut $2350, il dit la motoneige est neuve même pas une brindille du pont qui est partie

le gars se servait d'un boggy exprès pour lever et sortir la motoneige de son garage et il a acheté un chain case avec le reculon mais le gars veut le vendre il m'a dit je m'en sert pas je donne le chain case avec.

le chain case pas compliqué a installer.

en tk, pour être clean la motoneige est clean, un gars du genre a mini pro qui capote sur le frottage😜🤣

cette motoneige est comme un tundra mais en mieux, beaucoup plus de moteur aucune comparaison

le moteur de motoneige  377  2 cyl de bombardier  est un des meilleurs moteurs de motoneige  2 temps de l'industrie,  ce sont des  petits moteurs  ultra fiables bien évidemment si pas battus a mort et bien entretenus......!

à $2350 je passe,  j'attend d'avoir le yamaha venture RS 2006 avec 2500 km  à $4000, chu gratteux je le sais.....🤣

le petit 380 à $1700 j'allais le chercher mais pas à $2350

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon travail, j'ai deja eu un citation avec un 377CC... C,est un model tres court qui ne valait pas de la mard.e sauf sur le dur. Toujours calé, tres versant en plus..

Les tundras oranges, pont long, avec reculons , ont bien changé le paysage des motoneiges dites hors pistes autour de 1980

Le safari Était le jumeau du citation a ce moment..

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GOTCHA FISH a dit :

Moi je suis en amour avec mon Expédition SWT

Ca passe partout ! ... Emmène s'en de la neige.

IMG_3503.jpg

IMG_3768.jpg

Parle moi d'un connaisseur!!

 

C'est quoi ton moteur ?? Mais ils sont tous bons, 600, 900 ou 900 Turbo! 😂

 

Très belle machine et ca va très bien !

Pis  ca tire pas pire pour le travail😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 900 ace et je suis très satisfait, assez performant mais surtout très économique sur l'essence.

Mon chum a le 900 turbo et on a fait une randonné de 170km au retour il lui restait 1 ligne sur son cadran d'essence et moi j'était encore à la moitié !

On ne c'est pas perdu de vu mais dans les lignes droites quand il pesait sur le pouce je voyais la différence entre les moteurs.

Parcontre je crois que nous avons pas besoin de cette puissance (turbo) dans les sentiers ! Les courbes viennent vite en TA.

Mon SWT de 24 pouces m'emmène à mon chalet du Manouane avec un traineau bien rempli et ce peu importe la neige.

Je fais aussi beaucoup de motoneige avec mes chum qui ont des Summit BRP et je les suit partout , et quand on doit viré de bord mon SWT à reculons est fantastique

il monte sur la neige au lieu de s'enfoncé avec sa chenille qui se relève dans sa dernière portion de chenille.

Avec le Summit on fait du hors piste et on s'amuse en masse dans la grosse neige. (photo)

Richard

 

IMG_3567.jpg

IMG_3584.jpg

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...