Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Arrivé au printemps,tu seras encore là a y parler même si il ne te lie plus.

Pis ca repars aussi.....

Tu sais que moi au moins je lui suggère quelque choses toi mis a part critiquer et niaiser tu n'apportes rien ici comme commentaire . 

Je ne vois pas en quoi mon message peut te déranger 😜  Dis moi ce qui est faux dans mon message maman rapala 😆  ?? 

 

Je ne pense pas être impoli envers lui qui ne me lit pas de toute façon comme tu te plais a me le rappeler, mais inutile de répéter j'avais compris et déjà répondu a ta remarque ! I

 

Si un modérateur trouve mon message déplacé il peut l'enlever , fais-toi nommer comme modérateur pis tu pourras me supprimer a ton goût 😉

  

Lui ne lit pas mais les autres oui... alors qu'il soit ignorant sur mes commentaires ne me dérange pas , mais quand un gars nous raconte ses aventures d'achat  sur un site de discussion et qu'il fait 300 pages , faut croire que c'est grâce aux autres...

 

Ahh pis laisse faire 😂 Va a la pêche avec les petits monstres,  l'air frais va te faire du bien !

Moi je prends l'air de la forêt tous les jours!😎

Je me cache du méchant virus 😆 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

T'as raison mais ca change rien anyway, il le fait pareil.Aussi ben d'y répondre, ca fais du bien...😇

Je viendrai chiâler après a toute les 30 pages au lieu de 10......:lol:

Au lieu de chialer, fais lui des commentaires en rapport au sujet, comme King le fait si bien lui aussi  !! 😆   

Protec a une bonne idée avec le Skandic ,  j'avais oublié ce modèle ! je m'en excuse humblement 😉  Avec un 600 ETEC ou un 900 Ace, excellente machine . 

Bonne journée, m'en vais au bois ! 😎 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ben aimer le message du cave qui viens ici simplement que pour bitcher...Serais peut-être mieux d'aller le faire sur votre site de mar.....Ah non,laisse faire.Pas personne ne va pouvoir vous lire anyway!

Promis King,je réponds pu.....

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tab...mini me lit pas !! 

Mais c'est le rapala que ca dérange le plus !!!!!!!! 

Mais il ne sait pas pourquoi ca le dérange, il est pas capable de dire ce qui est méchant ou faux dans mes messages !

Encore une fois 😉 

 

On t'aime pareil le rapala 😆, mais...les Thin Fin aussi je les aime! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...