Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 19 minutes, GOTCHA FISH a dit :

Une motoneige vraiment complète.

Tout a fait d'accord le 900 Ace est parfait pour la machine, autonomie, endurance  et en masse de puissance , oui  même a 70 dans les trails ca vient vite dans le bois!  On roule pas ca l'été bin souvent dans les chemins de Zec..😂 

Pas mal le top pour l'usage !! 🤔😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis.....elle avait 10,001 km mini...😂

Un ''Chat Artic Turbo '' , ca doit être méchant... mais  on a passé pas mal toutes les sortes 🤔....

Finalement la neige commence a fondre ..😬

Pis on parle pus de skidoo 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 finalement j'achète pas de ski-doo usagé cet hiver,  les prix sont mongols, je m'en commande un un flambette 2022.....😜 un bombardier expédition sport avec un 900 ace 4 temps👍, fini le niaisage.....!

donne $4000 cash, finance le reste sur 3 ans a 0.99% d'intéret, même pas $125 d'intéret, peu le payer cash mais a 0.9% je garde mon argent dans mon compte de  banque....🤑

https://promotions.ski-doo.com/fr-CA/canada/vehicules/expedition/sport-2022

pareille a ca....😜

on va y'aller au camp a man'nouane  en ski-doo mon Richard  

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

 finalement j'achète pas de ski-doo usagé cet hiver,  les prix sont mongols, je m'en commande un un flambette 2022.....😜 un bombardier expédition sport avec un 900 ace 4 temps👍, fini le niaisage.....!

donne $4000 cash, finance le reste sur 3 ans a 0.99% d'intéret, même pas $125 d'intéret, peu le payer cash mais a 0.9% je garde mon argent dans mon compte de  banque....🤑

https://promotions.ski-doo.com/fr-CA/canada/vehicules/expedition/sport-2022

pareille a ca....😜

on va y'aller au camp a man'nouane  en ski-doo mon Richard  

 

 

Le prix de ben des affaires est débile Mini. Le monde ont pas pu voyager alors ça été les rénos et les bébelles. Les matériaux de constructions est assomant actuellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-B a dit :

Le prix de ben des affaires est débile Mini. Le monde ont pas pu voyager alors ça été les rénos et les bébelles. Les matériaux de constructions est assomant actuellement.

Le panneau de 4 X 8 à lamelles orientées du Québec (7/16 d’épaisseur), qui se vendait 10 $ il y a un an, se détaille maintenant 42 $. Et le 2 X 4 d’épinette est passé de 2,49 $ à 6,49 $.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Le Protecteur a dit :

Le panneau de 4 X 8 à lamelles orientées du Québec (7/16 d’épaisseur), qui se vendait 10 $ il y a un an, se détaille maintenant 42 $. Et le 2 X 4 d’épinette est passé de 2,49 $ à 6,49 $.

 

passé de $10 à $42, ya qque chose qui marche pas......l🙉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

Le prix de ben des affaires est débile Mini. Le monde ont pas pu voyager alors ça été les rénos et les bébelles. Les matériaux de constructions est assomant actuellement.

le prix des camions usagés aussi, mon ram 2003 vaut pas loin de $17,777.77 🤑

 chose certaine mettre mon vieux ram 2003 a vendre ca ne serait pas  en bas de $10,000 douilles🤑 le prix des camions usagés est carrément mongol ca dépasse la fiction

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

Le panneau de 4 X 8 à lamelles orientées du Québec (7/16 d’épaisseur), qui se vendait 10 $ il y a un an, se détaille maintenant 42 $. Et le 2 X 4 d’épinette est passé de 2,49 $ à 6,49 $.

 

C'est assez flippant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...