Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

STOPPPPPPPPPPP  MINI a fait une annonce qu,il vas s'acheter une motoneige flambette pour l,hiver prochain

Deja 3 pages depuis l'annpnce et ZÉRO NIET réplique sur son achat..

les 2x4 et PCU semblent plus important.

Bravo Mini, tu auras une machine pour des années sans troubles

la machine va me couter $15,635.45 taxes incluses > $13599 + tx transport et préparation inclus chez contant a laval

bombardier expédition sport 900 ace 2022, un ski-doo pour la fin de mes jours

$15,635.45 divisé par 25 ans = $625.42 par année, ca ben d'allure, pas grand bon sens, dans 25 ans elle va être encore comme une neuve  m'en servirai pas l'été....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mini juste une suggestion, l’expédition sport regarde les specs car il viens avec une chenille de 16 pouces seulement, pour moi ce modèle devrait même pas exister, comme j’ai dit une suggestion j’irais plus vers le LE avec 20 pouces minimum le 24 pouces est le summum mais 20 pouces c’est le minimum pour moi pour ce ski doo.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Protecteur a dit :

Eh effet 16 pouces de pont c'est pas la mer a boire.. Toujours callé avec ca..

 

 

ET dans 25 ans mini tu n'auras plus besoin de ton skooter des neiges car ca sera plutot ca

 

Mf6OKPW.gif

weillon Proteck, dans 25 ans vais avoir seulement 82 ans, un p'tit pet dans l'bain.....🤣 quasiment dans fleur de l'age ou l'age dla fleur....🌹

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-B a dit :

Pour ma femme et moi on est pas pire. On gagne un bon salaire et on est déménagé dans une région ou le cout de la vie est moins cher. C'est pas le cas pour plusieur par contre. Assumant que ça monte pas encore de 20-30% cet été, on va être correct. C'est pas le cas pour tout le monde par contre.

le chalet et les terres à bois, on oublie le projet. Trop tard pour ça 😂😂😂

Pour les chalets/ camps/ terres à bois, on va s'en reparler dans 10-15 ans. Je suis pret à parier que ça va baisser significativement quand les baby boomers vont arriver autour de 75-80 ans et qu'ils ne pourront plus s'occuper d'une propriété secondaire. Les enfants seront peut être interressés mais la tendance est à la baisse pour les adeptes de chasse et pêche...

Modifié par lologd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'immobilier en ville, je pense que le monde ont perdu de vue qu'on est un des pays ou l'immobilier coute le moins cher dans le monde développé. Essaye de t'acheter un condo à LA ou a Paris voir. 

La population augmente sans cesse. Immigrants, nouveaux bébés (il y aura bientôt un 2e mini lologd aprés tout!) Et l'espace reste le même. Pire, Montréal est une ile alors la ville ne peut pas s'étaler. Les gens veulent des unifamiliales pas des condos alors ça donne ce que ça donnes. Je crois que le marché va ralentir et se stabiliser, mais ne baissera pas. Les gens vont rester dans leur maison plutôt que de vendre à perte. Regardez Toronto, les gens attendent une correction depuis 10 ans.

Rajoutez à ça le prix des matériaux de construction qui va faire monter le prix des constructions neuves.

C'est quoi la solution? Ben y'en a pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/photo/?fbid=10161311716447715&set=pcb.10161311720547715

 

https://www.facebook.com/pierrette.raymond.56

À vendre à Senneterre

Motoneige Bombardier Expédition LE 600 E-Tec 2011 20 po.

Chenille 2 ans

Roulettes pour skis

Selle double

Poignées et pouce chauffant

Poignées chauffantes à l'arrière

Coffre de rangement

Appui-pieds pour passager

Toujours entretenu chez le concessionnaire

Vendu sans garantie

Prix: 4,500.00 négociable

 

 

 

Modifié par Rameur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veut pas faire mon négatif, mais les prix baisseront jamais...

A moins que la demande drop drastiquement! Mais encore là, les prix vont plafonner, mais ça ne redeviendra jamais comme avant covid.

TOUT coûte plus cher! Je fais des achats pour mon travail présentement (machinerie, équipement, matériel...etc...) les prix ont presque doublé par rapport à janvier 2020.

Il y a une pénurie mondiale de polypropylène, de métaux...Pénurie de matière première...donc TOUT va augmenter!

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙉

Il y a 4 heures, steph68 a dit :

Salut mini juste une suggestion, l’expédition sport regarde les specs car il viens avec une chenille de 16 pouces seulement, pour moi ce modèle devrait même pas exister, comme j’ai dit une suggestion j’irais plus vers le LE avec 20 pouces minimum le 24 pouces est le summum mais 20 pouces c’est le minimum pour moi pour ce ski doo.

Bonne suggestion... 20 au minimum et 24 est le best !  Mais je n'osais pas le dire quand j'ai souligné son achat a la page 19  !!

C'était pas mal ma suggestion...😂 

Mais il taponne un  peu en prenant un 16 ''  , c'est comme pour un bateau mais en ''pouces '' mini ! Un 24 c'est 8'' de plus  !!

Mais on attendre de le voir 🤔

En tout cas le rapala va p'têtre  se promener en Expédition....🙈

Mais essaie de lui faire acheter un 24 '' au pire un 20... tant qu'a y être et avoir un camp..

Mais c'est pas pire déprendre un 20 ou un 24''  !!

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...