Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Rameur a dit :

https://www.facebook.com/photo/?fbid=10161311716447715&set=pcb.10161311720547715

 

https://www.facebook.com/pierrette.raymond.56

À vendre à Senneterre

Motoneige Bombardier Expédition LE 600 E-Tec 2011 20 po.

Chenille 2 ans

Roulettes pour skis

Selle double

Poignées et pouce chauffant

Poignées chauffantes à l'arrière

Coffre de rangement

Appui-pieds pour passager

Toujours entretenu chez le concessionnaire

Vendu sans garantie

Prix: 4,500.00 négociable

 

 

 

21,000 kilo. pour un 600 c'est pas pire mais il en reste pas long avant un ''overall'' !! L'annonce ne parle pas du moteur ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

Veut pas faire mon négatif, mais les prix baisseront jamais...

A moins que la demande drop drastiquement! Mais encore là, les prix vont plafonner, mais ça ne redeviendra jamais comme avant covid.

TOUT coûte plus cher! Je fais des achats pour mon travail présentement (machinerie, équipement, matériel...etc...) les prix ont presque doublé par rapport à janvier 2020.

Il y a une pénurie mondiale de polypropylène, de métaux...Pénurie de matière première...donc TOUT va augmenter!

 

 

 

Je suis d'accord,  les prix sont la pour rester, il y a beaucoup d'argent et de crédits en circulation ... tant qu'il y aura des acheteurs... et  comme le marché est mondial...ca augure pas bien pour une baisse des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, J-B a dit :

Étaler la dette sur une longue période avec de l'inflation diminuera l'impact de la dette. C'est évidemment pas idéal, mais c'est une stratégie. Le problème c'est quand on utilise ça à répétition selon moi. On fini par mettre beaucoup trop en remboursement de dette et d'intérêt.

L'Inflation ne t'aidera pas , ni la dette non plus ! 

Mais je souhaite que tout se replace comme avant, mais je suis certain que mon souhait n'arrivera pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

https://www.facebook.com/photo/?fbid=10161311716447715&set=pcb.10161311720547715

 

https://www.facebook.com/pierrette.raymond.56

À vendre à Senneterre

Motoneige Bombardier Expédition LE 600 E-Tec 2011 20 po.

Chenille 2 ans

Roulettes pour skis

Selle double

Poignées et pouce chauffant

Poignées chauffantes à l'arrière

Coffre de rangement

Appui-pieds pour passager

Toujours entretenu chez le concessionnaire

Vendu sans garantie

Prix: 4,500.00 négociable

 

 

 

C’est une suggestion comme les autres mais même si les e-tec sont renommés sa reste un 2 temps très fiable mais celui que tu montre à plus de 21 000 km ça m’achalerais assez pour même pas aller le voir mon opinion seulement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, L'amateur a dit :

21,000 kilo. pour un 600 c'est pas pire mais il en reste pas long avant un ''overall'' !! L'annonce ne parle pas du moteur ?? 

Je suis à même place. J’ai lu ton message après que j’aie citer rameur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

🙉

Bonne suggestion... 20 au minimum et 24 est le best !  Mais je n'osais pas le dire quand j'ai souligné son achat a la page 19  !!

C'était pas mal ma suggestion...😂 

Mais il taponne un  peu en prenant un 16 ''  , c'est comme pour un bateau mais en ''pouces '' mini ! Un 24 c'est 8'' de plus  !!

Mais on attendre de le voir 🤔

En tout cas le rapala va p'têtre  se promener en Expédition....🙈

Mais essaie de lui faire acheter un 24 '' au pire un 20... tant qu'a y être et avoir un camp..

Mais c'est pas pire déprendre un 20 ou un 24''  !!

Un chenille de 16 avec 1.5 pouces de coche comme sur le tundra ça passe en masse mais essaie pas de travailler avec ça, y’a toujours une limite. 
 

ton comparatif avec les bateaux est bon mais moi je vois une 16 pouces sur une expédition comme un bateau de 18-19 pieds vendu avec un 90 forces ça va sortir mais tu risque de t’ennuyer à certains moments si y’a trop de monde ou si la tempête arrive et que ta pas de top speeds pour te sauver 🤣
 

parfois y’a des tant qu’à yetre superflue mais parfois y’a des tant qu’à yetre à point mon opinions une expédition avec une chenille de 16 pouces té aussi ben avec un tundra avec un 600 ace, parce qu’avec un expédition 16 pouces avec 900 ace en torquant la chenille va rentrer dans neige plus que flotter avec une 20-24 pouces c’est définitif. La mini écoute je veux pas te rentrer rien dans gorges c’est un opinion et une suggestion à mariner avant l’achat simplement. 4 pouces ça l’air nono mais y’a un monde et 8 pouces tu va partout charger comme ça ce peut c’est un bœuf.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

Veut pas faire mon négatif, mais les prix baisseront jamais...

A moins que la demande drop drastiquement! Mais encore là, les prix vont plafonner, mais ça ne redeviendra jamais comme avant covid.

TOUT coûte plus cher! Je fais des achats pour mon travail présentement (machinerie, équipement, matériel...etc...) les prix ont presque doublé par rapport à janvier 2020.

Il y a une pénurie mondiale de polypropylène, de métaux...Pénurie de matière première...donc TOUT va augmenter!

 

 

 

Je suis d'accord. J'ai pas l'intention d'attendre une correction. On est en bonne position pour le moment.

En attendant, j'ai fais une super pêche à l'éperlan aujourd'hui!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rameur a dit :

https://www.facebook.com/photo/?fbid=10161311716447715&set=pcb.10161311720547715

 

https://www.facebook.com/pierrette.raymond.56

À vendre à Senneterre

Motoneige Bombardier Expédition LE 600 E-Tec 2011 20 po.

Chenille 2 ans

Roulettes pour skis

Selle double

Poignées et pouce chauffant

Poignées chauffantes à l'arrière

Coffre de rangement

Appui-pieds pour passager

Toujours entretenu chez le concessionnaire

Vendu sans garantie

Prix: 4,500.00 négociable

 

 

 

moteur 2 temps de bombardier non merci  même avec 1/2 km, a part un 377 ou un 500 a fan jamais un 2 temps bombardier, dans les annonces bombardier 2 temps on lis  dans 99.99999999999999999999999999999999% des annonces moteur refait moteur refait moteur refait moteur refait cé pire qula covid.....🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

moteur 2 temps de bombardier non merci  même avec 1/2 km, a part un 377 ou un 500 a fan jamais un 2 temps bombardier, dans les annonces bombardier 2 temps on lis  dans 99.99999999999999999999999999999999% des annonces moteur refait moteur refait moteur refait moteur refait cé pire qula covid.....🤣

Une de mes amies a un 600 SDI et elle vient de dépasser les 45 875 km sans jamais refaire le moteur

image.thumb.png.0fe6d11ebc626f442d379acd84d0bcb5.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...