Aller au contenu

mini pro chez sail


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 20 minutes, J-B a dit :

Vendu. Plus j'échange sur ce forum, plus je commence à connaitre le monde, plus je trouve que vous êtes une gang le fun. Vous avez des drôles d'idées des fois, mais quand même, quand j'aurai un bateau (pas si, quand), vous serez les bienvenus. En fait, j'ai un bateau, sauf qu'il est non fonctionnel et il n'est pas prêt de fonctionner!

 

Tant mieux si le bateau coule, pépère sait pas nager. 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-10 à 15:22, mini pro 165 a dit :

ca se peut que je change de job pour aller travailler la.....😜

j'ai encore recu 4 offres d'emplois aujourd'hui.....🙉  pas capable de dormir le téléphone sonne a tout bout de champs🙈

 

bon, j'ai eu des nouvelles de Lex a Flab, ils sont très intéressés, ils veulent me rencontrer, ils m'ont même offert un poste pour aller changer des pare-brises de bateaux sur place chez les clients, ils me fourniraient une remorque et prendrait mon Ram.....😜j'aurais un très bon salaire.....🤑, vais regarder ca bien comme il faut.

mais j'attend des nouvelles très très bientot d'une Cie a terrebonne pour travailler en entrepot expédition/réception, manutention, des caisses de max 20 lbs ya rien la, horaire du lundi au jeudi de 7:30 am a 4:30 pm et le vendredi de 7:30 am a 1:00 pm, salaire de tout près de $21/h🤑, ca aurait du bon sens en ta.......! (j'ai de très bonnes chances avec l'expérience que j'ai)

j'ai contacté sail, ils sont intéressés, pourrais avoir $16/h, ce n'est pas assez.....! j'ai des offres pas mal mieux et j'ai plus que ca au super C et moins loin de voyagement

j'aurais pu aller travailler comme commis au comptoir dans un auto parts a st-julienne mais j'ai peur de trouver ca long j'aime ca quand ca bouge, pognez en arrière d'un comptoir m'a trouver le temps long en ta....!

ya un dealer auto qui veut m'avoir en esthétique automobile a st-jérome a 17.50/h (me tente oui et non)

je sais pu ou me garocher, chose certaine j'aime ca de nuit mais dormir de jour c'est rendu moins drole surtout que j'ai mal a une dent, hier dormi seulement 3 heures par bouttes....🤖

en bref, je n'irai pas chez sail  

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Protecteur a dit :

Une belle job pour toi... Des goûteurs de bonbons et de chocolats recherchés pour 30 $/h

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1769527/emploi-confiserie-candy-funhouse-recrutement-testeur

calvas Proteck tu veux me faire mourir........😜, j'ai le pot assez gros de même🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...