Aller au contenu

mini pro chez sail


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, nextstep a dit :

J’osais pas le dire pour risquer encore de passer pour un chialeux envers on sait qui...

Mais j’approuve à 100%
 

Surtout si l’employeur au super C l’appréciait, je lui aurais donner ma démission un peu d’avance.

Si l’employeur est un mange marde ben là c’est un autre histoire.

 

Imaginez si Mini aurait acheter sa steameuse, y’aurait pu louer son équipement à son boss!😂

pouvais pas donner ma démission d'avance j'ai eu l'appel  vendredi après midi et ca c'est confirmé hier matin,  j'ai bien essayé de pouvoir donné ma semaine au super C mais c'était impossible,  perdrai pas ma place a ma nouvelle job pour donner une couple de jour de notice ca s'est fait très rapidement a ma nouvelle job, a un moment donné j'ai des choix a faire et faut que ca se fasse,  vais penser a moi avant de penser aux autres......!, pas p.c. que je ne voulais pas donner de notice c'était impossible.......!

la steameuse je l'ai acheté ca fait pas loin de deux ans....😜:lol:

c'est ca ma petite steameuse, pas industrielle mais ca opère en ta....!😜 ou je travaillais a st-roch en esthétique automobile j'ai sauvé beaucoup de sièges de véhicules avec cette petite machine la.....;)

https://www.amazon.ca/Dupray-Cleaner-Multipurpose-Steamer-Floors/dp/B07C44DM6D/ref=sr_1_9?dchild=1&keywords=dupray+hill&qid=1614087027&sr=8-9

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis bien content de ma nouvelle job, ils sont bien content de m'avoir, la gang est super toute des bon gars on est 3-4, même celui que je remplace est venu hier me montrer quelques «trucs» et il a dit j'ai hâte de revenir travailler avec toi, ca va «opérer» en ta.....😜

ils étaient tous bien content de mon ouvrage pour la 1ere journée, ils m'ont dit stress toé pas prend ca cool leur ai dis j'aime ca quand ca bouge.....🤣

ils étaient content «enfin de l'aide et un gars qui n'a pas les deux doigts dans l'nez»😇 

en tk,  la job est facile physiquement a comparer aux autres jobs que j'ai eu, passer la moppe seche dans les classes, vider les poubelles/changer sacs a vidanges et laver les tableaux, un pet pour moi j'ai jamais connu ca,  l'épicerie c'est 100 fois plus exigeant physiquement ca ne se compare pas....!

de soir ce n'est pas le shift que j'aime le plus dans le sens que  je vois Diane le matin avant qu'elle parte pour aller travailler et on dort toute la nuit mais au moins j'ai toute mes fds, si j'ai des commissions a faire peut le faire en masse avant d'aller travailler, peut aller au garage avec un véhicule au besoin et en passant je peux aller chercher de la moulée a chevreuil a st-esprit en passant et des carottes  a st-roch de l'achigan j'ai juste a partir une heure plus tôt et bingo

et je suis plus «normal» je dors la nuit🌛 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lologd a dit :

C'est sur que y'a des places que tu pars en envoyant chier tout le monde mais c'est pas la majorité.

🤣🤣🤣🤣

Je penses pas que mini était dans cette situation la!

@lerapala je suis d'accord. La précarité pour les salariés de la "lower middle class", c'est une réalité de notre époque, mais il ça empêches pas d'être un gentleman...

Pour ce qui est des vis chez pascal, le salaire minimum a perdu beaucoup de son pouvoir d'achat alors le monde que tu attires à ces salaires la ne sont pas très dégourdis. Je gère ces employés et laisses moi te dire que desfois de veux m'arracher les cheveux de la tête. Y'a aussi un gros fossé générationel qui fait que les gens ne sont plus près à travailler pour des salaires de misère avec une précarité d'horaire et d'emploi, aucun avantage sociaux et te faire parler comme de la marde par tes boss et les clients.

Fais 25 ans que j'en engage et que j'en congedie.Je faisais attention avant mais depuis 10 ans c'est sweet phoqu'all...Ca marche pas? Je passe au suivant.Donnes moi s'en et je vais t'en donner.T'est pas responsable? Ben moi non plus.Donnant donnant.

Je donne toujours une chance,pas deux.

Avant,c'étais qu'est-ce que l'employé pouvais faire pour la cie.Maintenant c'est le contraire.Ca veut tout avoir sans monter les échelons. 

Le salaire est pas ce que tu souhaites? Ben tu le savais avant de commencer !

Avoir a changer de job,je me fouterais du salaire et je m'occuperais pu du staff.C'est de la vraie marde aujourd'hui.

Si ta job est fait comme il faut,prend les breaks que tu veux mon homme.Si c'est le contraire,tu vas m'avoir dans les pattes.

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...