Aller au contenu

mini pro chez sail


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 42 minutes, lologd a dit :

ya réagit a nos messages alors il est en vie. On est juste pas assez interessants pour qu'il réponde.

p.c. que chu «somm'nenbule»😂

bon, m'en va travailler, ils sont bien content de mini en ta de ratata.....👍

le responsable de nuit y capote ben raide ya un gars de 32 ans d'expérience avec lui y capôte......:lol:

bonne nuit, soyez sage, sortez pas de niaiseries.....🙈🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lerapala a dit :

Trouve pas ça trop dure de nuit mini?

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.......................................................................

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Trouve pas ça trop dure de nuit mini?

ca ben d'allure, pas grand bon sens.....:lol:

je suis habitué j'ai travaillé au dessus de 25 ans de nuit....!

le plus tuff c'est le lundi, ne dors pas beaucoup dans la journée, le mardi matin chu brulé en ta.....😜

pas grave yé faite fort le jeune....🤣, il me reste juste seulement 7 ans et 11 mois avant ma retraite, je commence a compter les dodos....🤣

if drink que j'ai hâte, pas croyable d'être rendu a l'age de penser a notre retraite.

il me reste 43 ans a vivre ca passe vite pareille....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

ca ben d'allure, pas grand bon sens.....:lol:

je suis habitué j'ai travaillé au dessus de 25 ans de nuit....!

le plus tuff c'est le lundi, ne dors pas beaucoup dans la journée, le mardi matin chu brulé en ta.....😜

pas grave yé faite fort le jeune....🤣, il me reste juste seulement 7 ans et 11 mois avant ma retraite, je commence a compter les dodos....🤣

if drink que j'ai hâte, pas croyable d'être rendu a l'age de penser a notre retraite 

C'est un problème en fait. Il faudrait commencer à penser à la retraite à compter du jour 1 au travail. Malheureusement, pour beaucoups, c'est enseigné beaucoup trop tard et c'est la course pour le rattrapage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-B a dit :

C'est un problème en fait. Il faudrait commencer à penser à la retraite à compter du jour 1 au travail. Malheureusement, pour beaucoups, c'est enseigné beaucoup trop tard et c'est la course pour le rattrapage.

juste avec l'argent que j'ai investi dans la chasse et la pêche depuis que j'ai 16 ans ca ferait longtemps que je serais a ma retraite....😜 a ma retraite je vais avoir beaucoup de «reer» d'expérience  en chasse et pêche.

en 2012 j'ai failli être a la retraite avec un beau 2 million de plus dans mon compte de banque, au 6/49 on était 8, une journée on avait 5 numéro sur 6 on a eu $250 chaque mais le pire, notre dernier chiffre était le 12, avoir eu le 14 comme dernier chiffre ont remportait 16 millions a 8 gars, j'avais dis a mon bon ami Jocelyn qui s'occupait d'achetr les billets t'aurait put'forcer in peu.....😜, j'y pense encore....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

juste avec l'argent que j'ai investi dans la chasse et la pêche depuis que j'ai 16 ans ca ferait longtemps que je serais a ma retraite....😜 a ma retraite je vais avoir beaucoup de «reer» d'expérience  en chasse et pêche.

en 2012 j'ai failli être a la retraite avec un beau 2 million de plus dans mon compte de banque, au 6/49 on était 8, une journée on avait 5 numéro sur 6 on a eu $250 chaque mais le pire, notre dernier chiffre était le 12, avoir eu le 14 comme dernier chiffre ont remportait 16 millions a 8 gars, j'avais dis a mon bon ami Jocelyn qui s'occupait d'achetr les billets t'aurait put'forcer in peu.....😜, j'y pense encore....🤣

 

Ouf! 2 million, ça change pas le monde, sauf que... 😂

En 2012, je commençais ma carrière. Pas la lotto mais au final c'était une bonne année pour moi.

Pour ce qui est de chasse et pêche, j'aurais bien aimé qu'on me dise pas mal plus jeune comment épargner pour la retraite. J'aurais acheté moins de cochonnerie 😂

J'ai un fond de pension qui a ben de l'allure avec mon employeur alors j'ai été chanceux, j'ai signé un papier un moment donné et depuis, ça se fait tout seul. Pas tout le monde qui ont cette chance.

Ma retraite est prévue pour le 26 septembre 2047, à l'age de 60 ans. 😂 je vais prendre mon mal en patience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J-B a dit :

Ouf! 2 million, ça change pas le monde, sauf que... 😂

En 2012, je commençais ma carrière. Pas la lotto mais au final c'était une bonne année pour moi.

Pour ce qui est de chasse et pêche, j'aurais bien aimé qu'on me dise pas mal plus jeune comment épargner pour la retraite. J'aurais acheté moins de cochonnerie 😂

J'ai un fond de pension qui a ben de l'allure avec mon employeur alors j'ai été chanceux, j'ai signé un papier un moment donné et depuis, ça se fait tout seul. Pas tout le monde qui ont cette chance.

Ma retraite est prévue pour le 26 septembre 2047, à l'age de 60 ans. 😂 je vais prendre mon mal en patience.

a ta retraite va tu pouvoir emmener mini pépère pro a la pêche il va avoir 84 ans....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

a ta retraite va tu pouvoir emmener mini pépère pro a la pêche il va avoir 84 ans....🤣

Vendu. Plus j'échange sur ce forum, plus je commence à connaitre le monde, plus je trouve que vous êtes une gang le fun. Vous avez des drôles d'idées des fois, mais quand même, quand j'aurai un bateau (pas si, quand), vous serez les bienvenus. En fait, j'ai un bateau, sauf qu'il est non fonctionnel et il n'est pas prêt de fonctionner!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...