Aller au contenu

mini pro chez sail


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

bon, je commence a travailler en entretien ménager aujourd'hui a la polyvalente de st-roch de l'achigan, vais faire de la désinfection, travail du lundi au vendredi de 4:00 pm a 11:30 pm.

ce matin j'ai appelé au super C pour donner ma démission, il capotait, il voulait que je lui donne une semaine de notice, lui ai dis vais voir ce que je peux faire mais  malheureusement c'est impossible ils ont absolument besoin de moi a st-roch il manque de monde a planche.

pas pour finir de travailler a 11:30 a st-roch et aller par la suite au super C travailler de minuit a 6:30 am, m'a capoter ben raide......😜

 

Personnement, j'apprécierais pas de me faire slaquer sans préavis style "pognes tes cochonneries pis retournes chez vous"...alors je donnes la même courtoisie à mes employeurs. Les nouveaux ont toujours compris et les anciens ont toujours appréciés. Ça te regardes de pas laisser de préavis, mais moi j'pas capable.

Tout ça pour dire qu'une place qui manque de monde à planche, normalement y'a une raison. Soit ils payent pas, soit c'est des trous de culs desfois les deux. T'entends pas hydro chialer sur la pénurie de main d'oeuvre... si en plus de manquer de monde a planche ils sont pas prêt à te donner 1 semaine pour que tu gardes ton nom à ton ancienne place...moi je vois des red flags à la planche!

Modifié par lologd
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce que tu dis mais ca va des deux bords.Plusieurs employeurs te foutent dehors sans préavis aussi.

Ont s'entend que c'est plus professionnels avec des métiers de profession.Avec les jobs de 15-20$ de l'heure,tu te casses pas vraiment le bicycle avec ca.C'est plein de job a ce salaire et pleins de monde pour aller avec.Si ca fais pas avec toi,ca va faire avec un autre et vice versa.C'est comme ça de nos jours.

Je dénigre pas ces emplois ou employés dans cette braquette.J'ai autant de respect pour celui qui flippe des burgers et un avocat.Ce que je veux,c'est que tu sois compétent dans ce que tu fais.L'incompétence me pue au nez,peu importe le métier que tu fais!

Tsé,quand je vais au cacan et que je demande ou est tel chose et que l,employé me répond,je sais pas,c'est pas dans mon rayon....Tab....Chu pu capable d'entendre ca,je pogne toujours les nerfs.....

J'ai travaillé chez Pascal dans le temps et je savais tout tout tout.Tu me demandais dans quelle rangée était une vis de 3 pouces et quart et je le savais même si je travaillais dans l'autre coin du magasin.Tu me demandais comment faire sauter un ventilateur au plafond en l'installant,jel savais aussi!!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lerapala a dit :

D'accord avec ce que tu dis mais ca va des deux bords.Plusieurs employeurs te foutent dehors sans préavis aussi.

Ont s'entend que c'est plus professionnels avec des métiers de profession.Avec les jobs de 15-20$ de l'heure,tu te casses pas vraiment le bicycle avec ca.C'est plein de job a ce salaire et pleins de monde pour aller avec.Si ca fais pas avec toi,ca va faire avec un autre et vice versa.C'est comme ça de nos jours.

Je dénigre pas ces emplois ou employés dans cette braquette.J'ai autant de respect pour celui qui flippe des burgers et un avocat.Ce que je veux,c'est que tu sois compétent dans ce que tu fais.L'incompétence me pue au nez,peu importe le métier que tu fais!

Tsé,quand je vais au cacan et que je demande ou est tel chose et que l,employé me répond,je sais pas,c'est pas dans mon rayon....Tab....Chu pu capable d'entendre ca,je pogne toujours les nerfs.....

J'ai travaillé chez Pascal dans le temps et je savais tout tout tout.Tu me demandais dans quelle rangée était une vis de 3 pouces et quart et je le savais même si je travaillais dans l'autre coin du magasin.Tu me demandais comment faire sauter un ventilateur au plafond en l'installant,jel savais aussi!!:lol:

 

Une vis de 3 pouces et quart? Oui m'sieur, juste à côté des vis de 3 pouces et demi. De rien m'sieur.:D

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Monsieur,tu l'as bien dit.Ca trahie l'âge des autres....:lol:

Le tablier rouge,la tite cravate et les souliers propre.

Je travaillais dans le rayon d'l'ectisté !!

Bon,une dernière sortie cette semaine....Tourlou!

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lologd a dit :

Personnement, j'apprécierais pas de me faire slaquer sans préavis style "pognes tes cochonneries pis retournes chez vous"...alors je donnes la même courtoisie à mes employeurs. Les nouveaux ont toujours compris et les anciens ont toujours appréciés. Ça te regardes de pas laisser de préavis, mais moi j'pas capable.

Tout ça pour dire qu'une place qui manque de monde à planche, normalement y'a une raison. Soit ils payent pas, soit c'est des trous de culs desfois les deux. T'entends pas hydro chialer sur la pénurie de main d'oeuvre... si en plus de manquer de monde a planche ils sont pas prêt à te donner 1 semaine pour que tu gardes ton nom à ton ancienne place...moi je vois des red flags à la planche!

J’osais pas le dire pour risquer encore de passer pour un chialeux envers on sait qui...

Mais j’approuve à 100%
 

Surtout si l’employeur au super C l’appréciait, je lui aurais donner ma démission un peu d’avance.

Si l’employeur est un mange marde ben là c’est un autre histoire.

 

Imaginez si Mini aurait acheter sa steameuse, y’aurait pu louer son équipement à son boss!😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nextstep a dit :

Surtout si l’employeur au super C l’appréciait, je lui aurais donner ma démission un peu d’avance.

Si l’employeur est un mange marde ben là c’est un autre histoire.

C'est sur que y'a des places que tu pars en envoyant chier tout le monde mais c'est pas la majorité.

🤣🤣🤣🤣

Je penses pas que mini était dans cette situation la!

@lerapala je suis d'accord. La précarité pour les salariés de la "lower middle class", c'est une réalité de notre époque, mais il ça empêches pas d'être un gentleman...

Pour ce qui est des vis chez pascal, le salaire minimum a perdu beaucoup de son pouvoir d'achat alors le monde que tu attires à ces salaires la ne sont pas très dégourdis. Je gère ces employés et laisses moi te dire que desfois de veux m'arracher les cheveux de la tête. Y'a aussi un gros fossé générationel qui fait que les gens ne sont plus près à travailler pour des salaires de misère avec une précarité d'horaire et d'emploi, aucun avantage sociaux et te faire parler comme de la marde par tes boss et les clients.

Modifié par lologd
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...