Aller au contenu

mini pro chez sail


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 17 minutes, l'apprenti a dit :

Chertsey  - Terrebonne c'est une bonne trotte 58 km selon google map  et 40 minute quand le ciel est bleu . Faut pas que tu pogne trop de journée comme aujourd'hui parce qu'en campagne quand le vent s'en mêle y fait pas beau sûr les chemins . Je veux pas de décourage mais je veux juste être sûr que tu sais dans quoi tu t'embarque .  Félicitation pour ta nouvelle job 

chez nous il fait beau le ciel est gris mais il tombe rien encore, de toute facon ca m'inquiète pas, j'ai mon Ram  4x4 avec 4 pneus a clous encore neufs et le tucson AWD avec 4 pneus a clous nokian hakapellitta 7 encore comme neufs.

si je passe pas avec le Ram, yen a un méchant pqt qui passeront pas non plus😜

20 pouces de neige avec le Ram ca m'énarve même pas....;)

j'ai voyagé env 12 ans de st-léonard a st-lin quand je travaillais au provigo j'ai manqué une fois a cause d'une tempête l'autoroute 25 était fermée, j'ai jamais pris le champs mais j'en ai vu un méchant pqt que oui.....!, yen a un une fois y pensait qu'yavait un tapis volant et dans une courbe sur la 25 a st-roch de l'achigan ya pogné le champ d'applomb, le gorzo d'vait rouler 110 km/h, ya fait minimum  110 pieds plus loin dans l'champs....🤣 et surement un bon $110 de moins dans ses poches pour le towing....🤣

et comme expérience de conduite en hiver dans toutes les conditions j'ai eu un bon «professeur», le chemin de manouane, quand j'allais au camp en ski-doo l'hiver on faisait env 260 km aller/retour sur le chemin de bois, glace, neige et verglas, peut pas avoir de meilleurs places pour apprendre a conduire en conduite hivernale

on a jamais pris le clos, jamais eu de problème, y dise que se servir de sa tête ca aide quand les conditions ne sont pas idéales....;) 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

peu importe le genre de véhicule sur la route, peu importe lequel, c'est plutot celui qui tient le volant, qui en fait un bon véhicule.

 

Mais avec un RAM, en partant, ca donne des points 👀

tenor.gif

un Ram ca reste un Ram surtout avec stéphane au volant....:rolleyes:;), un vrai danger publique....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

chez nous il fait beau le ciel est gris mais il tombe rien encore, de toute facon ca m'inquiète pas, j'ai mon Ram  4x4 avec 4 pneus a clous encore neufs et le tucson AWD avec 4 pneus a clous nokian hakapellitta 7 encore comme neufs.

si je passe pas avec le Ram, yen a un méchant pqt qui passeront pas non plus😜

20 pouces de neige avec le Ram ca m'énarve même pas....;)

j'ai voyagé env 12 ans de st-léonard a st-lin quand je travaillais au provigo j'ai manqué une fois a cause d'une tempête l'autoroute 25 était fermée, j'ai jamais pris le champs mais j'en ai vu un méchant pqt que oui.....!, yen a un une fois y pensait qu'yavait un tapis volant et dans une courbe sur la 25 a st-roch de l'achigan ya pogné le champ d'applomb, le gorzo d'vait rouler 110 km/h, ya fait minimum  110 pieds plus loin dans l'champs....🤣 et surement un bon $110 de moins dans ses poches pour le towing....🤣

et comme expérience de conduite en hiver dans toutes les conditions j'ai eu un bon «professeur», le chemin de manouane, quand j'allais au camp en ski-doo l'hiver on faisait env 260 km aller/retour sur le chemin de bois, glace, neige et verglas, peut pas avoir de meilleurs places pour apprendre a conduire en conduite hivernale

on a jamais pris le clos, jamais eu de problème, y dise que se servir de sa tête ca aide quand les conditions ne sont pas idéales....;) 

 

 

 

Je vais te dire ce que j'ai toujours dit à mes enfants:

Le problème sur la route... C'est pas TOI !!!

Le problème, c'est les autres autour... Mal chaussés, imprudents, impatients, etc.........

Et comme on le sait tous, du cabochon au volant, il y en a au pied carré par ici!!!!

Le véritable danger, il est là.

Éric

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lerapala a dit :

Si c'est pas toi,c'est les autres....

C'est pcq l'autre se dit la même chose...

Si c'est pas l'autre,c,est toi....

🤨

Un,sors de ce corps!!:lol:

 

pis si l'gars est tout seul pis y pogne le champs c'est la faute a qui.....🤣

«Un,sors de ce corps!!»

pis deux, si tu reste pogné dans l'tunnel 🙉sort pas d'ton char....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une job chez Sail, des pneus a clous sur un Ram... bon pis , on sait que le Dodge sortira pas...?? 

La job ??? 🤔

mini un gars de ta compétence qui se cherche une job 🙁 encore une fois ???  Sérieux , je ne comprends pas  🤔!! 

Je t'en souhaite une job a un salaire raisonnable de 25$ heure , minimum...  

Je pensais que tu aurais un poste de gérant de magasin Sail , pas commis, les commis de chasse et pêche  c'est des vieux comme moi des fois !

Bonne chance mini  

Je peux écrire ce que je veux, je suis '' ignoré ''  😂 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, si tu rentres chez Sail, fait leur/nous plaisir ET ARRANGE LEUR PUTAIN DE SITE INTERNET POUR QU’ON PUISSE ACHETER CE QU’ON DÉSIRE EN LIGNE!!!

Respirons par le nez (avec un masque par dessus), les magasins ouvrent lundi...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...