Aller au contenu

on va en avoir une bonne, 30-40 cm de neige par chez nous


mini pro 165

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Bon, il semble bien que vous avez gardé toute la neige pour le bas de la province.  On a dû se contenter du soleil et du frette lors des derniers jours.

Nous sommes présentement dans les dernières heures des températures sous les -20c, enfin c'est ce qui est annoncé.

Dans le bon sens de la "côte" , on s'en va vers le printemps...    bon pas demain, mais on y va même si on est loin de l'eau bleue.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Bon, il semble bien que vous avez gardé toute la neige pour le bas de la province.  On a dû se contenter du soleil et du frette lors des derniers jours.

Nous sommes présentement dans les dernières heures des températures sous les -20c, enfin c'est ce qui est annoncé.

Dans le bon sens de la "côte" , on s'en va vers le printemps...    bon pas demain, mais on y va même si on est loin de l'eau bleue.

 

Avez vous des marmottes en Abitibi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rameur a dit :

Bon, il semble bien que vous avez gardé toute la neige pour le bas de la province.  On a dû se contenter du soleil et du frette lors des derniers jours.

Nous sommes présentement dans les dernières heures des températures sous les -20c, enfin c'est ce qui est annoncé.

Dans le bon sens de la "côte" , on s'en va vers le printemps...    bon pas demain, mais on y va même si on est loin de l'eau bleue.

 

chez nous on a en 33 pouces de neige au sol, on a de la neige en ta,,, de en masse.....🙉, en fds faut pelleter les toits du garage et de la maison😏

mais moins pire que il y a 3 an on a eu 6 pieds de neige ....🙉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rameur Pas trop de neige, de la bonne glace sur les lacs et pas de Covid: j’organise une sortie des gens du 514 vers votre belle région. Je commence par 2 autobus. Si on aime ça, j’en envoie 6 pendant la relâche scolaire! 😄

Ok ok, rangez vos carabines, je niaisais. On garde le virus chez nous (avec la neige) et on vous sacre patience.... Mais sois sûr que je t’envoie une photo de moi en bateau au début mai!

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

chez nous on a en 33 pouces de neige au sol, on a de la neige en ta,,, de en masse.....🙉, en fds faut pelleter les toits du garage et de la maison😏

mais moins pire que il y a 3 an on a eu 6 pieds de neige ....🙉

Cette année, je ne monte pas sur le toit.  L'an passé, il y en avait beaucoup.

Ça m'a pris quelques jours. 

Mon garage est annexé à la maison et 3 pieds plus bas.  de plus j'ai deux pentes sur la partie arrière de la maison.  Tout ça fait que la neige s'accumule.  Pis c'est grand, bin grand.    Cette année...   yabadabadou...  

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Cette année, je ne monte pas sur le toit.  L'an passé, il y en avait beaucoup.

Ça m'a pris quelques jours. 

Mon garage est annexé à la maison et 3 pieds plus bas.  de plus j'ai deux pentes sur la partie arrière de la maison.  Tout ça fait que la neige s'accumule.  Pis c'est grand, bin grand.    Cette année...   yabadabadou...  

 

Je te souhaite pas trop de ''tempêtes de Mars''.....

Ça change la donne assez rapidement!!!

Éric :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...