Aller au contenu

on va en avoir une bonne, 30-40 cm de neige par chez nous


mini pro 165

Publications recommandés

Je viens de mettre de l'huile chinoise... la douleur a diminuée de plus de 50%.

C'est endurable mais c'est épuisant.   Je vais écouter des p'tits films à la tv couché sur le divan ... et devant le poêle à bois que je viens de bourrer de bûches.  Je gage que je me rendrai pas à la fin du film...   zzzzzzzzzzz

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Rameur a dit :

Je viens de mettre de l'huile chinoise... la douleur a diminuée de plus de 50%.

C'est endurable mais c'est épuisant.   Je vais écouter des p'tits films à la tv couché sur le divan ... et devant le poêle à bois que je viens de bourrer de bûches.  Je gage que je me rendrai pas à la fin du film...   zzzzzzzzzzz

Rameur, essaye de l'onguent a cheval..;..;:D, si ca soulage un ch'fal ca devrait te soulager....:lol:;)

je suis racké en ta....., j'ai changé les link kit sur le sorento, le bout dla marde de la marde, facile d'accès  mais ca tourne dans l'beurre, gossé 2 heures pour enlever les nuts  des deux link kit avant, essayé avec 3 paires  de vise grip , grosse, moyenne et petite, mais d'après  moi les vases grip avaient toutes la grippe ca pognait pas, les vises grip tellement serrés que fallait  que je prenne  une paire de pince pour les déserrer pas capable a la main.....:lol:ca tournait tellement dans le beurre que les vises grip on pu de dents, d'une main avec l'impat dewalt dans barrure pis avec l'autre main tenait les vises-grip pis ca faisait zwizzzzz swizzzzzzzz swizzzzzzzz à j'crachait l'feu .....:lol: cré lé cré lé pas ya des saints qui existaient pas qui sont venus au monde...., parlait «catholique» des bouttes et même pas mal.....🤣

 

a soir j'ai mal au bras, aux zépaules et j'ai le dos racké, les genoux «attro-fiés» j'ai l'air d'un éléphant quand y s' couche....:lol: j'marche curvé....🤣, a «porc» de ca va va bien....😜🤣, vais prendre une bonne naproxen tantôt avec in maudit  bon café et demain matin je vais péter l'feu.....:rolleyes::lol: 

remettre les link kits neufs ca pris 5 minutes, douille 17  avec l'impat dewalt avec une clé 16 mm pour tenir et pas de gossage👍

la  je magasine des vise-grip, des vrai vise-grip, des vises-grip pour homme.....:lol:,  bon pour in bon 23 pages.....🤣

****  pense  que je vais m'en faire venir de l'onguent a cheval....!, vais en avoir besoin  quand je vais changer des link kit....😜

et je vais dessiner des link kit qui se défont facilement, des link kit «quick-attache»....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Protecteur a dit :

pour vos bobos de vieux, alors il y a ce remede, sous prescription seulement et le prix n'est pas donné, mais tres efficace

https://ressourcessante.salutbonjour.ca/drug/getdrug/pennsaid

 

 

peut pas prendre ca, les contre-indications j'les ai toutes.....🤣

une naproxen c'est dure a battre, c'est la seule et unique pilule qui m'a soulager après mon opération a l'épaule, avec les naproxen je pouvais enfin dormir sans avoir mal....🥰 et en plus aucun effet secondaire comme mal au ventre ou autres, une pilule miracle, j'ai toujours gardé et je fais renouveler ma prescription au besoin

un de mes amis m'avait donné  une pilule de morphine il s'était fait opéré dans le dos.

j'avais pris une moitié  de la pilule de morphine, if drink j'ai pas dormi dla nuit et je voyais des dragons et des grosses beubittes partout au plafond et sur les murs.....😜 je capotais ben raide    🤣

la pilule de mort-fine m'avais fait dormir  le lendemain matin p.c. que j'étais tellement fatigué de pas avoir dormi dla nuit....🤣

j'ai jamais pris aucune drogue que ce soit dans ma vie et a voir ca c'est pas pour moi juste une tite moitié de pilule pis j'ai capoté, faudrait pas que je fume un joint, les descentes de bateaux serait ben toute gratos....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Protecteur a dit :

Naproxen500 est bien aussi, mais celui-ci est sous prescription , et c'est ce que je prend en comprimé aux besoins. 2x/jour pour 3ou 4 jours il me revoila revenu comme un neuf mais reconditionné sans garantie

c'est exactement ca naproxen 500, bon pas à peu près, ca replace in gars cé pas long.

viens juste d'en prendre une, à la veille de perdre la carte sul'divan....:lol:

une naproxen 500 pis un divan c'est le bonheur total, tu t'endors cé pas long....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi plus d'une heure...  ça va mieux... tant que le dos reste droit.  lol

Demain je vais chercher le 15 hp.  Bien hâte de voir comment il roule en plus de la compression.

Encore un peu de poids pour le dos...  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...