Aller au contenu

on va en avoir une bonne, 30-40 cm de neige par chez nous


mini pro 165

Publications recommandés

Ici, la dernière tempête est presqu'entièrement disparue.   Il y a encore un peu de neige sur le côté nord et sans soleil de certaines structures.

Je me demande comment sont les cours d'eau dans mon coin?

Je parle de rivières parce que sur les lacs, ce n'est certainement pas dégelé.

 

Il y a quelques années, les lacs étaient à l'eau libre le 15 avril.  Je n'avais jamais vu ça.  L'an passé, c'était après le 15 mai. Je n'avais jamais vu ça.   😂

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kingpolaris a dit :

Supposément qu'il est rendu moins arrogant Coderre...🙄

depuis il a pêché pas mal,  y'a maigri, ya surveiller sa ligne.....😂, y d'vait perdre patience avec le surplus de poids qu'il avait....💩

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas chaud encore ce matin avec 2c.  Hier matin, il y avait de la glace dans le fond de la petite chaloupe en aluminium.

On prédit des traces de neige pour lundi à mercredi.   Bon, le poêle à bois va encore me chauffer la couenne dans le garage et au sous-sol. On aura pas tout le mois à 24c comme on a connu.   snif, snif... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rameur a dit :

Pas chaud encore ce matin avec 2c.  Hier matin, il y avait de la glace dans le fond de la petite chaloupe en aluminium.

On prédit des traces de neige pour lundi à mercredi.   Bon, le poêle à bois va encore me chauffer la couenne dans le garage et au sous-sol. On aura pas tout le mois à 24c comme on a connu.   snif, snif... 

pas chaud nous autres non plus, hier en allant dans le bois en vtt combinaison + camisole a manches longues + chandail en polar + doudoune verte a haut collet + cagoule + tuque + cass a t-george + manteau de chasse chaud

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Protecteur a dit :

il y a de la moumoune ici..Ca se dit chasseur/pĉheur pis ca gèle au moindre coup de vent printanier :lol:

pas eu froid une minute....., mais c'était pas chaud pour la pome à eau comme on dit.....😜

on était à 1400 dalle-ti-tude sur le top d'une montagne...., encore de la neige et de la glace a des places⚠️

viens chez nous à matin on va y aller, j'ai ben hâte de te voir avec ton p'tit chandail a manches courtes et tes bermu-da.... :lol:

pas besoin de stuff à beubittes yavait  pas de marin-guouins hier et yen naura pas non plus aujourd'hui cé pas chaud

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée aujourd'hui. 

Max de 11c,  le soleil et pas de vent ça chauffe la couenne et ça travaille bien.

J'ai encore dû forcer pour virer la chaloupe et la mettre sur des chevalets.

Pas de problème quand le dos est en forme mais quand il est déjà en récupération...   bien comme dirait Boum... c'est plus pire.  Je vais mettre de "L'huile chinoise"   bin non pas commandée chez Alibaboune... pis accoter le dos pour un bout...   Il faudra qu'il arrête de me faire chier, j'ai encore de l'ouvrage demain.   Mais là, c'est lui qui gagne.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...