Aller au contenu

Erreur de prix Sail - combo de canne 13 Fishing wicked à 50% de rabais!


Bobris

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Chacun nos choix Neo.Perso,bien  de valeur mais si ils font une erreur de prix,je me sentirais aucunement mal a acheter l'article et je ne jugerai personne qui a acheté le kit.Ils ont bien fais d'en profiter.

Pas une question d'erreur ou pas mais de loi! ils sont obligés de te vendre l,article que tu as commandé.Point barre.

ps

Vous allez me faire croire que si vous voyez un stradic mal étiqueté a 150$,vous le prendrez pas?? Bin non,je préfère le payer a 350$ For sure!

 

Mon point de vue est que c’est different de faire respecter la loi lorsqu’on se rend compte que le magasin a commis une erreur sur notre achat que la situation présente où l’erreur a été publicisé en disant vite vite profitez-en avant qu’il s’en rendent compte.

Si je tombe sur un stradic à 150$ je vais oui l’acheter, mais pas le crier sur les toits, ce n’est pas fair selon moi.
 

Mais bon c’est mon opinion et tant pis pour le down vote du @lerapala cest pas ca qui va m’empêcher de dormir, mais je trouve ça quand même poche puisque je ne crois pas avoir manque de respect envers personne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin lâ.....J'ai manqué de respect a qui exactement? A toi pcq je t'ai mis un downvote? Je vais te l'enlever si c'est pour te faire plaisir mais je te met un sadface a la place,c'est tu mieux?

Tu vas l'acheter mais pas en faire profiter d'autres? Ok.....

Si te mettre un downvote pcq je ne suis pas d'accord avec toi est de manquer de respect.....Ca va pas bien!;)

En toute honnêteté,relis bien tous les messages et je ne suis pas celui qui traite ceux qui ont achetés le kit de malhonnête;)

Anyway,je l'ai même pas acheté le clisse de kit:lol:

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bobris a dit :

Va au sail brossard ils vont te le faire

Merci encore! Ce matin après ma pêche j'y ai été. Voila a peine rendu au comptoir, la femme savait déjà le problème, 3 minutes plus tard j'allais chercher le combo!

Service impec! Elle a même rajouter que j'avais bien fait d'en profiter... voilà 😁😁😁

Ah et puis Alex franchement, avec la quantité de stock que j'ai acheté chez eux. I DONT FEEL BAD AT ALL!

Modifié par GabPasFrette
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sers a montrer que tu n'est pas d'accord,tu n'aimes pas etc tout simplement.Au même titre que le jaime montre que tu est d'accord.

Pour certains,et je ne dis pas que ca l'est pour Alexei,la réputation est importante.Dieu merci,ca l,est pas pour moi pcq je serais dans la merde en pas pour rire!!:lol:

Si y a quelqu'un a blâmer,c'est la faute @Gabriel Touchette :lol::lol:

Bon,c'est assez le pitonnage,tourlou!!

Modifié par lerapala
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si je vois un article intéressant mal étiqueté, et que cet article me plait, c’est sûr à 100% que je l’achète!!

Mon propos était plus pour dénoncer l’attitude envers certains magasins qui sont loin de rouler sur l’or et qui ne sont pas des compagnies pharmaceutiques, des banques ou des compagnies d’assurances... Je comprends que si tu tombes sur un employé qui décide de te faire la vie dure, c’est chiant. Mais de là à dire “je ne retournerai jamais chez eux car ils ne sont pas correct avec moi”, je trouve ça gros. Surtout quand c’est une entreprise locale qui a très bonne réputation.

Je ne suis pas fâché de quoique se soit, je voulais seulement mettre du poids de l’autre côté du balancier afin de faire réaliser que “la vérité” se trouve sûrement dans le milieu de tous ces opinions...

PS: J’ai dû me battre pas mal avec Cabelas pour avoir mon Helix 12 pour 600$ (ou était-ce 800$? Peu importe...) il y a de ça quelques années (c’était un méga spécial à 1600/1800$, il manquait un “1” sur le site internet). J’ai fini par l’avoir après beaucoup d’effort...

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...