Aller au contenu

Bobris

Membre
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

Bobris last won the day on December 14 2019

Bobris had the most liked content!

Réputation sur la communauté

143 Excellent

À propos de Bobris

  • Rang
    Membre Pro Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    06 Montréal
  • Ville
    Brossard
  • Intérêts
    Kayak

Visiteurs récents du profil

378 visualisations du profil
  1. Merci, je planais justement y aller dans 1 heure
  2. Bonjour, je vais d'habitude au parc des voiles pour descendre mon kayak mais suite à sa fermeture due au covid-19 je ne sais pas à quelle autre endroit je pourrait descendre mon kayak. J'ai vu plusieurs personnes en kayak sur le bassin donc techniquement ca serait possible, je pensait du coté de la marina de chambly mais je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'informer. Merci!
  3. Bonjour, je vais d'habitude au parc des voiles pour descendre mon kayak mais suite à sa fermeture due au covid-19 je ne sais pas à quelle autre endroit je pourrait descendre mon kayak. J'ai vu plusieurs personnes en kayak sur le bassin donc techniquement ca serait possible, je pensait du coté de la marina de chambly mais je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'informer. Merci!
  4. Si t'en attrape un cest pas grave mais si t'en attrape 2-3 de suite il faut que tu change de spot puisque tu pêche probablement sur un nid d'achigan et en les sortant de l'eau tu les empeche de proteger leur oeux car des perchaudes/crapet vont les manger.
  5. Je te conseille de télécharger fishbrain, ca te montre où les gents attrape du poisson et quelle espèce, quelle leurre et etc...
  6. Je peut confirmer ils vendent encore des permis et verre de terre chez canadian tire
  7. Merci pour les mots d'encouragement
  8. Je sais qu'il n'est pas reccomandé de sortir dehors, même tout seul, mais à cause du virus j'ai developper un gros problème d'anxieté qui ne me laissais pas vivre normalement depuis quelques semaines. Grace à ma thérapie cognitivo-comportementale et des modifications à mon style de vie tel que nourriture saine, activité physique chaque jour, pas d'alcool et horaire de sommeil régulier je commence à me sentir mieux et à reprendre le controle sur ma vie depuis quelques jours. Mon activité préféré dans la vie est la pêche et je suis confiant qu'elle va m'aider à réduir mon anxieté. Par contre, j
  9. Derniere peche sur glace pour moi, je suis allez à l'endroit que jai commencé ma saison soit à philipsburg sur le lac champlain. Je suis arrivé vers 12:30 et J'ai eu beaucoup de misère à sortir et rentrer sur l'eau car la pluie à rendue la descente à l'eau presque impossible. j'ai passez à l'entour de la descente par un tas de neige étroit et j'ai faillit renverser mon traineau avec mon sonar de 500$ dans l'eau . La glace était entre 8 et 12 pouces et la baie est encore complètement gelé, beaucoup de personnes avec de VTT et de motoneiges. En après-midi, la perchaude était boudeuse jusqua
  10. beaucoup deau sur la glace? Combien de pouces environ, je veux y aller mardi mais avec 2 jours de suite à 10 degrés c pas rassurant!
  11. De plus, En attendant les salmonidés sur les brimbales, Ca serait plus le fun si l'éperlan qui se tient en banc de centaines de poissons serait facile à attraper, mais non, tes chanceux si tu reussis a en sortir une dizaine pis le voir mordre activement sur ton sabiki rig mais pas etre capable de piquer 90% du poisson ca devient super frustrant!
  12. Oui ca fait 3 semaines que le monde en attrape, mais j'y suis pas allé récemment.
  13. Peche seulement à pied, pas de cabanes sur leau du coter de philipsburg
×
×
  • Créer...