Aller au contenu

Erreur de prix Sail - combo de canne 13 Fishing wicked à 50% de rabais!


Bobris

Publications recommandés

  • 1 month later...

A matin je magasine sur Sail.ca et je tombe la dessus... 

large.56DF54CA-62D2-445F-9F5F-F6F61CB9161A.jpeg.65caf374b5ec6c93b53adbc3ce66513c.jpeg

Ils comprendront jamais... ceux qui avait eu du trouble, ca c'est terminé comment ? 

 

Je regrettais ne pas avoir acheter 4 la derniere fois... est ce que je me risque d'acheter celle qui me manque? 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DanToy a dit :

A matin je magasine sur Sail.ca et je tombe la dessus... 

large.56DF54CA-62D2-445F-9F5F-F6F61CB9161A.jpeg.65caf374b5ec6c93b53adbc3ce66513c.jpeg

Ils comprendront jamais... ceux qui avait eu du trouble, ca c'est terminé comment ? 

 

Je regrettais ne pas avoir acheter 4 la derniere fois... est ce que je me risque d'acheter celle qui me manque? 

 

Saute dessus mais attention de ne pas la briser.^_^ Quel risque crois tu avoir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

7$ de moins.....Ont est loin du spécial du siècle.

Tu sembles l'adorer cette canne.Une de mes victimes et rien de spécial de plus que les autres...

Non, c'est pas 7$ de moins.. le prix regulier est de 70$.. mais l'erreur est qu'il annonce le combo au prix de la canne seulement. En plus, le prix de la canne seulement est en special, c'est comme si y'avais un rabais sur l'erreur! 

Pis en effet, je l'aime bien la wicked, sa longeur est parfaite pour mes HT rigger, j'aime sa ''stiffness'', le back bone est excellent pour des prises plus grosse. Le moulinet est vraiment pas pire aussi, la clutch est tres smooth et le roulement assez doux. 

Meme au prix regulier de 70$ je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Je suis vendu fenwick/pflueger mais je trouve se combo superieur a celui de fenwick avec le combo Nighthawk pour environ le meme prix. 

Bref, les sails sont fermé jusqu'a nouvelle ordre. Je vais attendre que le Sail ouvre et aller profiter de l'erreur directement en magasin si elle est encore sur leur site web.. 🙄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.......Oui,t'as raison.J'avais pas remarqué pour le prix! J'ai quasiment tout essayé les 13 fishings et la wicked est celle que j'ai le moins aimé et celle qui m'a duré le moins longtemps

Sail court après un peu mettons!

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...