Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 43 minutes, turbo a dit :

des cobayes volontaires, c'est excellent!

dans pas longtemps, on saura quel parti avait raison...

 

image.png.a378d4fcc3b6bead1dc2d050c91de86b.png

 

Quand l’ignorance crie, l’intelligence se tait. La tranquillité et la paix n’ont pas de prix !

 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germminator58 a dit :

J'ai attendu et j'attend encore dehors a la SAQ , je suis pas mort , j'ai attendu dehors au début de la pandémie au supermarché , je suis pas mort ... c'est quoi qui presse y'as un chien fou qui veut te morde ???

Mon fils est chef dans un très bon restaurant ... il a connu sa part de chômage depuis 2 ans, je connais pas mal plus le problème que tu pense . On veut donner de grosses amendes $$$$$ salés aux restaurateurs qui suivent pas les règles covid .

Mais une gagne qui manifeste avec des camions et qui veulent pas suivre les règles ...eux ca leurs coute pas une clisss de cenne .... By the way , donne moi ton adresse , j'envoie une de mes connaissance qui as un camion

il vas aller faire sonner sa flute pendant une semaine devant chez vous , jour et nuit ...   

Je vois ou est le problème la radicalisation des deux côté.

Pour ton fils tu lui dira ceci; aujourd'hui tous et chacun se fout de son

voisin en autant qu'il n'est pas affecter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Je vois ou est le problème la radicalisation des deux côté.

Pour ton fils tu lui dira ceci; aujourd'hui tous et chacun se fout de son

voisin en autant qu'il n'est pas affecter.

Aucunement ... je suis les règles et m'en porte pas plus mal . Et c 'est le cas de plusieurs dans mon entourage , on est 600 employés qui suit les règles a mon travail , je crois pas qu'on est tous radicalisé .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

en tk, il y a un pqt de monde qui ont eu ou ont la covid, a tout le monde que j'ai parlé ils connaissent toute des personnes dans leur entourage qui on eu ou ont la covid, un méchant pqt, rien de comparable avec delta mais pour la plupart avec omicron c'est une grippe.

un de mes amis m'a appelé il y a 2 semaines, il me dit '' viens travailler avec nous autres on manque de monde ca tombe comme des mouches....🙉

je connais 3 profs qui ont eu la covid et la dedans une qui l'avait encore vendredi et filait pas bien 

dans les 3, une vacciné 3 fois, malade en ta...., couché au lit + fièvre etc🙉 + perte de gout + odorat et test rapides disaient négatifs.

une autre, pas vacciné, a peu près rien eu du tout mais test rapide positif

la 3eme, vacciné 3 fois, test rapide positif, perte de gout + odorat + mal partout partout aux muscles etc

ceux vaccinés 3 fois malades en ta..... et pas vacciné a peu près rien,  trouvez l'erreur..... 🤔

L'âge et les conditions pré existantes possiblement

Némus

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que c'est juste au Québec, aux Etats-Unis les hôpitaux ont perdu 400,000 travailleurs de la santé dû à la charge de travail trop grande causée par le COVID. La sem. dernière 18 états ont fait part qu'ils étaient à court de personnel.
Le personnel ne peut plus donner un rendement satisfaisant pcq trop fatigué.
La situation est à ce point critique pcq les cas sont lourd à cause des non vaccinés qui sont très nombreux.
Pour ceux qui voudraient voir le reportage c'est à l'émission 60 Minutes.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Méchant Malade André a dit :

Pour ceux qui pensent que c'est juste au Québec, aux Etats-Unis les hôpitaux ont perdu 400,000 travailleurs de la santé dû à la charge de travail trop grande causée par le COVID. La sem. dernière 18 états ont fait part qu'ils étaient à court de personnel.
Le personnel ne peut plus donner un rendement satisfaisant pcq trop fatigué.
La situation est à ce point critique pcq les cas sont lourd à cause des non vaccinés qui sont très nombreux.
Pour ceux qui voudraient voir le reportage c'est à l'émission 60 Minutes.

Ça l'air dure travaillé aujourd'hui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...