Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, il y a un pqt de monde qui ont eu ou ont la covid, a tout le monde que j'ai parlé ils connaissent toute des personnes dans leur entourage qui on eu ou ont la covid, un méchant pqt, rien de comparable avec delta mais pour la plupart c'est une grippe

Et ..... ?? ...ca me tente pas plus de morver et tousser parce que j'ai une grippe , garde tes microbes chez-vous , ca me tente pas plus de tousser et morver parce que j'ai la covid .... yé ou le raisonnement ? . On meurt pas 

on peut être malade ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Germminator58 a dit :

Et ..... ?? ...ca me tente pas plus de morver et tousser parce que j'ai une grippe , garde tes microbes chez-vous , ca me tente pas plus de tousser et morver parce que j'ai la covid .... yé ou le raisonnement ? . On meurt pas 

on peut être malade ??

ceux qui en décède on un état de santé ''précaire'', ils sont en majorité affaiblies par une maladie, leur système immunitaire est très très faible.

ce qui me choque ce sont les chiffres garochés par le gouvernement, a voir ca tout ceux qui sont morts et qui meurent depuis le début de la covid sont comptés comme covid.....!  

un de mes amis, le beau-frère a un de mes oncles avaient un problème de reins, il a été a l'hopital pour ca, il a attrapé la covid, ils l'ont mis dans les déces covid, ce n'est pas la covid qui l'a fait mourir mais bel et bien son problème de reins, la covid a peut-ètre fait qu'il est décédé un peu plus vite

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Germminator58 a dit :

Et ..... ?? ...ca me tente pas plus de morver et tousser parce que j'ai une grippe , garde tes microbes chez-vous , ca me tente pas plus de tousser et morver parce que j'ai la covid .... yé ou le raisonnement ? . On meurt pas 

on peut être malade ??

une bonne chose serait que, enlève la pandémie actuelle, celui qui a un rhume ou une grippe devrait obligatoirement porter un masque, ca je serais pour ca, ta grippe ou ton rhume est fini tu peut enlever ton masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les manifestations, en résumé, la population en a ras le bol de se faire dire n'importe quoi par les gouvernements, des chiffres garochés de tout bord tout coté sans fondement précis etc etc.

le monde n'est pas fou, les mesures les plus strictes et les pires résultats, a un moment donné le monde dit: assez c'est assez.....⛔on va vivre avec le virus et on veut vivre notre vie, en général le monde n'est pas fou ils vont faire attention quand même, c'est certain qu'il y a et va toujours avoir des têtes folles qui se foutent de toute mais ca ne changera rien du tout a la pandémie, mesures ou pas ils font ce qu'ils veulent

*** les restos a 50% de leur capacités, completement ridicule, peut avoir rassemblement de 250 personnes, dans les centres de vaccination il y a 200 personnes dans la file d'attente et aucune bulle familiale sauf le gars et sa femme, dans les marchés d'alimentations c'est bourré de monde et aucune distanciation ou a peu près pas......!

il est temps que les restos ouvrent a pleine capacité ils sont en train de crever les uns après les autres, je trouve ca vraiment désolant 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Germminator58 a dit :

Exactement yé ou le problème , personne les empêche de les faire travailler au Canada , vacciné ou non , té vacciné tu peut manger au casse croute , té pas vacciné tu mange dans ton camion .... That's it !

De la façon que tu écrit c'est de mal connaitre leurs problème

et leurs donné raison.

Tu te lave ou, tu chies ou, donc tu va a Ottawa et tu met

ça dans leur ville.

ILs doivent abandonné le passeport vaccinal et l'obligation d'être

vacciné.

Gardé les masques et lavage de main.

J'ai été chez Jean Coutu et la caisse populaire et j'ai du attendre 

dehors.Ça c malade.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maitre St-Pierre a dit :

De la façon que tu écrit c'est de mal connaitre leurs problème

et leurs donné raison.

Tu te lave ou, tu chies ou, donc tu va a Ottawa et tu met

ça dans leur ville.

ILs doivent abandonné le passeport vaccinal et l'obligation d'être

vacciné.

Gardé les masques et lavage de main.

J'ai été chez Jean Coutu et la caisse populaire et j'ai du attendre 

dehors.Ça c malade.

J'ai attendu et j'attend encore dehors a la SAQ , je suis pas mort , j'ai attendu dehors au début de la pandémie au supermarché , je suis pas mort ... c'est quoi qui presse y'as un chien fou qui veut te morde ???

Mon fils est chef dans un très bon restaurant ... il a connu sa part de chômage depuis 2 ans, je connais pas mal plus le problème que tu pense . On veut donner de grosses amendes $$$$$ salés aux restaurateurs qui suivent pas les règles covid .

Mais une gagne qui manifeste avec des camions et qui veulent pas suivre les règles ...eux ca leurs coute pas une clisss de cenne .... By the way , donne moi ton adresse , j'envoie une de mes connaissance qui as un camion

il vas aller faire sonner sa flute pendant une semaine devant chez vous , jour et nuit ...   

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

les manifestations, en résumé, la population en a ras le bol de se faire dire n'importe quoi par les gouvernements, des chiffres garochés de tout bord tout coté sans fondement précis etc etc.

le monde n'est pas fou, les mesures les plus strictes et les pires résultats, a un moment donné le monde dit: assez c'est assez.....⛔on va vivre avec le virus et on veut vivre notre vie, en général le monde n'est pas fou ils vont faire attention quand même, c'est certain qu'il y a et va toujours avoir des têtes folles qui se foutent de toute mais ca ne changera rien du tout a la pandémie, mesures ou pas ils font ce qu'ils veulent

*** les restos a 50% de leur capacités, completement ridicule, peut avoir rassemblement de 250 personnes, dans les centres de vaccination il y a 200 personnes dans la file d'attente et aucune bulle familiale sauf le gars et sa femme, dans les marchés d'alimentations c'est bourré de monde et aucune distanciation ou a peu près pas......!

il est temps que les restos ouvrent a pleine capacité ils sont en train de crever les uns après les autres, je trouve ca vraiment désolant 

 

Ca dépend ou tu prend tes chiffres , parce que j'espère que tu fait tes impôts et corrigé par le Gouv , si tu leur fait pas confiance alors arrête de faire tes impôts ils te vol a plein ! 

en général le monde n'est pas fou ils vont faire attention

Photo des manifestants a Ottawa qui font attention qui crient et crachent leurs poustillons dans le cou de l'autre en avant , collé comme des sardines 🤣🤣🤣

IMG_4474-1200x900.thumb.jpg.7b74e952d8a868166deceb18c8bd267f.jpg

 

Pour les restaurant je te le donne , il pourraient faire un effort , mais tu sais quoi ... ils font leurs possible et il y as rien de parfait . 

Et avant de dire que c'est mieux ailleurs ... 20,000 a 25,000 hospitalisations par jour aux USA , tu en attend pas parler parce qu'il en parlent justement pas .

J'ai écouter les nouvelles sur NBC , ils imploraient les spectateurs au Super Bowl la semaine prochaine de porter leurs masques dans le stade , mais ils les forçaient pas a le faire .😉

Modifié par Germminator58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trois CAMIONNEURS  dans la manifestation a  ottawa qui trouvent une lampe aladin, yen a un qui commence a la frotter et un génie sort de la lampe et dit, vous êtes trois a m'avoir trouvé vous avez droit a un voeux chacun....👍

fait que le 1er qui a fait sortir le génie dit '' je veux que tu fasses une forteresse tout le tour du parlement, solide comme du rock, plus haute que le parlement et étanche a l'eau.... le génie lui dit, pas de problème je te fais ca....😉

le 2eme y dit: fait une forteresse la plus solide au monde, a l'épreuve de tout tout tout que rien rien rien peut détruire...., que personne puisse en sortir,  tellement étanche qu'ya pas une goutte d'eau qui peut passer nul part et pour finir encore plus haute que celle de mon ami voulait...., le génie y dit je te fais ca....😉

arrive au 3eme gars, y dit au génie..... ''la journée que tu va être certain que tout l'monde tout l'monde sans exception  est a l'intérieur dans le parlement (députés, gouvernement etc etc), tu barres toutes les portes pis tume'remplis ca d'eau jusqu'au bord.... 🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...