Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

oui tu as raison mais j'en parlais avec des profs, ce n'est pas 2 semaines de plus qui auraient changé quoi que ce soit pour les enfants, en ce moment il y a plus de 65,000 étudiants absents sans parler des parents de ces enfants

Effectivement, deux semaines c'est pas grand chose. Le problème c'est deux semaines ici, deux autres là, une autre par là bas.

Depuis le début, Legault se démène pour garder les écoles ouvertes le plus possible. On lui reproche souvent le manque de cohérence, mais je dirais qu'au contraire, c'est très cohérent son truc. En fait, c'est tellement cohérent qu'on peut prédire ce qu'il fera des semaines à l'avance.

Quand les cas montent, il ferme des choses. La dernière chose à fermer et la première à ouvrir, c'est les écoles.

Et, il pousse la vaccination.

C'est pareil depuis le début. Il a de la suite dans les idées, le monsieur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, J-B a dit :

Effectivement, deux semaines c'est pas grand chose. Le problème c'est deux semaines ici, deux autres là, une autre par là bas.

Depuis le début, Legault se démène pour garder les écoles ouvertes le plus possible. On lui reproche souvent le manque de cohérence, mais je dirais qu'au contraire, c'est très cohérent son truc. En fait, c'est tellement cohérent qu'on peut prédire ce qu'il fera des semaines à l'avance.

Quand les cas montent, il ferme des choses. La dernière chose à fermer et la première à ouvrir, c'est les écoles.

Et, il pousse la vaccination.

C'est pareil depuis le début. Il a de la suite dans les idées, le monsieur.

j'ai ben plus l'idée,  ouffffffff pour la suite.....🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est rendu une nuisance , ce n'est plus une manif ! 

 

Les organisateurs du « Freedom Convoy » qui a bloqué le centre-ville d'Ottawa au cours de la semaine dernière font face à un recours collectif potentiel de 9,8 millions de dollars pour bruit continu de klaxon de véhicule, déposé au nom des résidents du centre-ville de la ville.

Selon une déclaration déposée auprès de la Cour supérieure de justice de l'Ontario vendredi par l'avocat Paul Champ, la poursuite demande 4,8 millions de dollars pour «nuisance privée» et 5 millions de dollars supplémentaires en «dommages-intérêts punitifs».

La déclaration met l'accent sur le fait de klaxonner comme l'une des principales tactiques «coordonnées» que les participants au convoi ont utilisées pour faire connaître leur présence, alléguant que l'utilisation de klaxons telle qu'organisée par les accusés a causé «une détresse, des souffrances et des tourments mentaux importants aux demandeur et les membres proposés du groupe. »

 

Anglais

https://www.ctvnews.ca/politics/lawsuit-filed-against-convoy-organizers-seeking-damages-on-behalf-of-downtown-ottawa-residents-1.5768731?fbclid=IwAR0bxzts2yZ385Of1E53szYWj7Gz6kzo4NDToKxCISYFjcqVHTWwuYjjavk

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cave de la plus belle espèce .... Bravo ! 0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+  respect des employés a leurs sacrer par la tête ...incroyable , y'as chier dans ces culottes quand les policiers sont arrivé . 🤣

https://www.ayoye.com/nouvelles-locales/un-conspirationniste-pete-sa-coche-et-attaque-des-employes-dans-un-canadian-tire?fbclid=IwAR036ZuacTRKgpcQ_kETOEOa18BB_bNDa1glCDpGmHJiImLdlU1sgoXKCug

Modifié par Germminator58
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Travaillé au Canada.

Exactement yé ou le problème , personne les empêche de les faire travailler au Canada , vacciné ou non , té vacciné tu peut manger au casse croute , té pas vacciné tu mange dans ton camion .... That's it !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous pas a ce que les mesures finissent bientôt , malgré les protestations la troisième dose stagne , les gens devraient aller faire leurs dose de rappel a la place , la courbe commence a s'étirer dans le temps au lieu de baisser rapidement .

Moins y'as de monde a l'hôpital qui sont malade plus vite les restrictions partiront , on dirait que le monde comprennent pas ca . 🤢

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Germminator58 a dit :

Attendez vous pas a ce que les mesures finissent bientôt , malgré les protestations la troisième dose stagne , les gens devraient aller faire leurs dose de rappel a la place , la courbe commence a s'étirer dans le temps au lieu de baisser rapidement .

Moins y'as de monde a l'hôpital qui sont malade plus vite les restrictions partiront , on dirait que le monde comprennent pas ca . 🤢

en tk, il y a un pqt de monde qui ont eu ou ont la covid, a tout le monde que j'ai parlé ils connaissent toute des personnes dans leur entourage qui on eu ou ont la covid, un méchant pqt, rien de comparable avec delta mais pour la plupart avec omicron c'est une grippe.

un de mes amis m'a appelé il y a 2 semaines, il me dit '' viens travailler avec nous autres on manque de monde ca tombe comme des mouches....🙉

je connais 3 profs qui ont eu la covid et la dedans une qui l'avait encore vendredi et filait pas bien 

dans les 3, une vacciné 3 fois, malade en ta...., couché au lit + fièvre etc🙉 + perte de gout + odorat et test rapides disaient négatifs.

une autre, pas vacciné, a peu près rien eu du tout mais test rapide positif

la 3eme, vacciné 3 fois, test rapide positif, perte de gout + odorat + mal partout partout aux muscles etc

ceux vaccinés 3 fois malades en ta..... et pas vacciné a peu près rien,  trouvez l'erreur..... 🤔

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Germminator58 a dit :

Attendez vous pas a ce que les mesures finissent bientôt , malgré les protestations la troisième dose stagne , les gens devraient aller faire leurs dose de rappel a la place , la courbe commence a s'étirer dans le temps au lieu de baisser rapidement .

Moins y'as de monde a l'hôpital qui sont malade plus vite les restrictions partiront , on dirait que le monde comprennent pas ca . 🤢

De toute facon, la 3e dose n'est pas réelement un vaccin, mais un rappel ou un Boost, le gouv. devrait mettre l'emphase la dessus, ca va p.e. moins éceurer le monde. car en réalité, c'est une 1/2 dose.

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

De toute facon, la 3e dose n'est pas réelement un vaccin, mais un rappel ou un Boost, le gouv. devrait l'emphase la dessus, ca va p.e. moins éceurer le monde. car en réalité, c'est une 1/2 dose.

une chance que c'est juste 1/2 dose, j'en ai arraché en tabouère....🙉comment ca aurait été si ca aurait été full dose....🙈 a voir ca je serais dans un petit pot....🤣

mes 2 premiers vaccins c'était pfizer et le 3eme = moderna, ca s'arrête la pour moi.....⚠️, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de monde qui comme moi on recu pfizer pour les deux premiers et recu moderna  comme 3 eme on mal filé en ta.....😷 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...