Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Le 2022-02-06 à 07:32, mini pro 165 a dit :

en tk, il y a un pqt de monde qui ont eu ou ont la covid, a tout le monde que j'ai parlé ils connaissent toute des personnes dans leur entourage qui on eu ou ont la covid, un méchant pqt, rien de comparable avec delta mais pour la plupart avec omicron c'est une grippe.

un de mes amis m'a appelé il y a 2 semaines, il me dit '' viens travailler avec nous autres on manque de monde ca tombe comme des mouches....🙉

je connais 3 profs qui ont eu la covid et la dedans une qui l'avait encore vendredi et filait pas bien 

dans les 3, une vacciné 3 fois, malade en ta...., couché au lit + fièvre etc🙉 + perte de gout + odorat et test rapides disaient négatifs.

une autre, pas vacciné, a peu près rien eu du tout mais test rapide positif

la 3eme, vacciné 3 fois, test rapide positif, perte de gout + odorat + mal partout partout aux muscles etc

ceux vaccinés 3 fois malades en ta..... et pas vacciné a peu près rien,  trouvez l'erreur..... 🤔

c’est quand on entends des histoires de même, qu’on se dit...

Voyons donc, on fais tu vraiment toutes ces mesures là pour ça? 
 

Deux de mes cousins on testé positif, un de 17 ans l’autre de 9 ans... Les 2, aucun aucun aucun symptôme...

Leur famille l’a même pas pogné.

1 sa famille est vaccinée, l’autre non...

même résultat d’un bord que de l’autre...

Moi je regarde ça puis je me dis...

Toutes ces mesures sanitaires là pour ça?? 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-06 à 07:58, mini pro 165 a dit :

les manifestations, en résumé, la population en a ras le bol de se faire dire n'importe quoi par les gouvernements, des chiffres garochés de tout bord tout coté sans fondement précis etc etc.

le monde n'est pas fou, les mesures les plus strictes et les pires résultats, a un moment donné le monde dit: assez c'est assez.....⛔on va vivre avec le virus et on veut vivre notre vie, en général le monde n'est pas fou ils vont faire attention quand même, c'est certain qu'il y a et va toujours avoir des têtes folles qui se foutent de toute mais ca ne changera rien du tout a la pandémie, mesures ou pas ils font ce qu'ils veulent

*** les restos a 50% de leur capacités, completement ridicule, peut avoir rassemblement de 250 personnes, dans les centres de vaccination il y a 200 personnes dans la file d'attente et aucune bulle familiale sauf le gars et sa femme, dans les marchés d'alimentations c'est bourré de monde et aucune distanciation ou a peu près pas......!

il est temps que les restos ouvrent a pleine capacité ils sont en train de crever les uns après les autres, je trouve ca vraiment désolant 

 

Et voilà

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

c’est quand on entends des histoires de même, qu’on se dit...

Voyons donc, on fais tu vraiment toutes ces mesures là pour ça? 
 

Deux de mes cousins on testé positif, un de 17 ans l’autre de 9 ans... Les 2, aucun aucun aucun symptôme...

Leur famille l’a même pas pogné.

1 sa famille est vaccinée, l’autre non...

même résultat d’un bord que de l’autre...

Moi je regarde ça puis je me dis...

Toutes ces mesures sanitaires là pour ça?? 
 

trop vrai....! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

c’est quand on entends des histoires de même, qu’on se dit...

Voyons donc, on fais tu vraiment toutes ces mesures là pour ça? 
 

Deux de mes cousins on testé positif, un de 17 ans l’autre de 9 ans... Les 2, aucun aucun aucun symptôme...

Leur famille l’a même pas pogné.

1 sa famille est vaccinée, l’autre non...

même résultat d’un bord que de l’autre...

Moi je regarde ça puis je me dis...

Toutes ces mesures sanitaires là pour ça?? 
 

ca reviens a dire, que tu soit vacciné ou non, si ton système immunitaire est fort et que tu es en santé pas trop de problème, si tu es faible a cause de ton état de santé précaire vaccin ou pas tu va être plus malade que les autres, avec la covid les déces sont ''prématurés'' si on peut dire, je peux me tromper mais  les personnes qui décèdent seraient probablement décédés dans l'année de toute facon, la covid a accéléré leur déces 

ceux qui en décède ce sont des gens qui sont dans la moyenne comme avant 2020-2019-2018 etc

combien de personnes sont décédés en 2019-2017-2016-2015 etc a chaque année au québec....?

ca prendrais un registre pour chaque année pour comparer le nombre de déces avant 2020 et un VRAI registre de ceux qui sont vraiment décédé  a partir de 2020, pas mal certain que la différence n'est pas énorme..., la seule différence la majorité qui sont décédés a partir de 2020 ont été classés ''déces covid'',  il y a de forte chance que ca ne  reflete pas la vrai réalité  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mini pro 165 a dit :

ca reviens a dire, que tu soit vacciné ou non, si ton système immunitaire est fort et que tu es en santé pas trop de problème, si tu es faible a cause de ton état de santé précaire vaccin ou pas tu va être plus malade que les autres, avec la covid les déces sont ''prématurés'' si on peut dire, je peux me tromper mais  les personnes qui décèdent seraient probablement décédés dans l'année de toute facon, la covid a accéléré leur déces 

ceux qui en décède ce sont des gens qui sont dans la moyenne comme avant 2020-2019-2018 etc

combien de personnes sont décédés en 2019-2017-2016-2015 etc a chaque année au québec....?

ca prendrais un registre pour chaque année pour comparer le nombre de déces avant 2020 et un VRAI registre de ceux qui sont vraiment décédé  a partir de 2020, pas mal certain que la différence n'est pas énorme..., la seule différence la majorité qui sont décédés a partir de 2020 ont été classés ''déces covid'',  il y a de forte chance que ca ne  reflete pas la vrai réalité  

Mini, la moyenne des mortalités au Québec pour les 10 années précédentes est de 58,063 par année. Pour 2020 il y a 74,550 mortalités au Québec et pour 2021 69,600. Pour ceux qui n’ont pas encore compris et bien les mesures servent à protéger les personnes vulnérables et surtout le système hospitalier pour ceux qui en ont vraiment besoin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fantome a dit :

Mini, la moyenne des mortalités au Québec pour les 10 années précédentes est de 58,063 par année. Pour 2020 il y a 74,550 mortalités au Québec et pour 2021 69,600. Pour ceux qui n’ont pas encore compris et bien les mesures servent à protéger les personnes vulnérables et surtout le système hospitalier pour ceux qui en ont vraiment besoin.

''décès au québec en 2019'' sur google

le nombre de décès répertoriés au Québec en 2019 (67 800) a été moins élevé qu'en 2018 (68 600)

*** Le nombre total de décès enregistré au Québec en 2020 s’établit à 74 550 selon l’estimation provisoire de l’Institut de la statistique du Québec. C’est 6 750 décès de plus qu’en 2019, soit une hausse de 10 %.

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fantome a dit :

Mini, la moyenne des mortalités au Québec pour les 10 années précédentes est de 58,063 par année. Pour 2020 il y a 74,550 mortalités au Québec et pour 2021 69,600. Pour ceux qui n’ont pas encore compris et bien les mesures servent à protéger les personnes vulnérables et surtout le système hospitalier pour ceux qui en ont vraiment besoin.

oui il faut faire attention, oui ca prend quelques mesures de base mais faut pas capoter ni venir fou non plus, au québec les mesures les plus strictes avec les pires résultats......!, ya qque chose qui marche pas......!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...