Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

Il y a 6 heures, Skandic a dit :

C’était un Bell 429 un light twin, donc sûrement pas ça qui as fait céder la glace , les pilotes de la garde côtière sont pas des imbecile, sont habitués dans ces circonstances 😉

Qui sait...

Ils avaient ''peut-être'' vu la faille et se sont justement posé, pour aviser les pêcheurs de sortir?

Éric ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Qui sait...

Ils avaient ''peut-être'' vu la faille et se sont justement posé, pour aviser les pêcheurs de sortir?

Éric ;)

Quand j'ai vu la photo, je trouvais curieux que les pêcheurs ne soient pas là mais que le VTT soit resté là?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Denis1332 a dit :

 

Salut Denis!

Je ne crois pas qu'il s'agit de l'œuvre d'un «photoshoppeur» parce que ça aurait été trop difficile à réaliser pour parvenir à un tel résultat!

Jusqu'à ces dernières années, j'avais une cousine qui vivait à Churchill, et il lui arrivait parfois de prendre des photographies du même genre : ours polaire et chiens Malamut.

Modifié par Mouche001
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour votre information :

Faites une recherche avec le moteur de recherche Google, en utilisant la phrase suivante : « polar bears with dogs in Churchill Manitoba » — Vous serez surpris du nombre de photos publiées montrant des ours polaires jouant avec des chiens de traîneaux dans cette ville nordique du Manitoba.

 

Capture d’écran, le 2024-02-14 à 18.39.45.jpg

Modifié par Mouche001
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Denis1332 a dit :

Je dirais ... photoshop à 99.99%

@Mouche001

. C'est pas un BB ours ... 

. Donc j'en déduis que si la photo est réelle, le loup doit faire facille 300-350lbs ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mouche001 a dit :

Salut!

Pour votre information :

Faites une recherche avec le moteur de recherche Google, en utilisant la phrase suivante : « polar bears with dogs in Churchill Manitoba » — Vous serez surpris du nombre de photos publiées montrant des ours polaires jouant avec des chiens de traîneaux dans cette ville nordique du Manitoba.

 

Capture d’écran, le 2024-02-14 à 18.39.45.jpg

Sa mère ne lui a jamais appris de ne pas jouer avec la bouffe.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Denis1332 a dit :

Ce matin, en promenant mon chien, j’ai photographié un opossum qui traversait la rue…

IMG_1411.jpeg

Est-ce vraiment toi qui a pris cette photo?

Car des opossums, on en voit au Québec ( surtout dans ton coin!!! ) de temps à autres.  Même à Montréal.

''L'opossum d'Amérique du Nord, également appelé opossum de Virginie, peut faire sursauter les quelques Québécois qui l'ont déjà rencontré: il est le seul marsupial de la province à s'être propagé dans les alentours de Saint-Jean-sur-Richelieu, mais également dans l'ensemble de la Montérégie et de l'Estrie.''

Très bon article sur le sujet:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1876897/opossums-observes-monteregie

Si c'est toi qui a pris cette photo, wow!!!  Belle rencontre!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...