Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Est-ce vraiment toi qui a pris cette photo?

Quand je dis que c’est moi qui a pris la photo….pourquoi mettre en doute mon honnêteté  ? 😏

iphone à 10x à 3 maisons de chez nous…

C’est le 2e que je vois ici en 3 ans…

IMG_4494.png

Modifié par Denis1332
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bach a dit :

Je dirais ... photoshop à 99.99%

@Mouche001

. C'est pas un BB ours ... 

. Donc j'en déduis que si la photo est réelle, le loup doit faire facille 300-350lbs ...

 

Moi j'y crois. La photo semble les montrer face à face mais je pense que c'est dû à l'angle de prise de vue. L'ours est plus éloigné de la caméra que le loup ce qui le fait paraître plus gros. Si on pouvait voir les pattes au sol ça expliquerais bien le pourquoi du comment. D'ailleurs en regardant le haut des deux pattes avant des deux bêtes on voit bien qu'ils ne son pas vraiment face à face.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Denis1332 a dit :

Quand je dis que c’est moi qui a pris la photo….pourquoi mettre en doute mon honnêteté  ? 😏

iphone à 10x à 3 maisons de chez nous…

C’est le 2e que je vois ici en 3 ans…

IMG_4494.png

Wow génial!!!  Belle rencontre!!!

Bin non, je ne mets pas ton honnêteté en doute héhé!!!

Je posais la question car, c'est tellement inusité comme rencontre, tu aurais pu l'avoir vue sur FB ou ailleurs et simplement nous la partager, avec le texte qui l'accompagnait ( comme la photo des grands pics qui nous menait sur le FB d'une dénommée Véronique Marineau, de Lanaudière ).

Il va falloir s'attendre à en voir de plus en plus, des espèces du ''sud''...

Notamment: 

8162-timber-rattlesnake-public-health-image-library-high_fr.jpg.892793baee4cfca0b58ec226bb72a4b6.jpg

https://www.tvanouvelles.ca/2011/09/24/serpent-a-sonnette-venimeux-en-monteregie

Éric

p.s. Au fait, j'y pense...  La dame en question, ça pourrait bien être ta douce, et vous avez une résidence secondaire dans Lanaudière?

 

Modifié par LacAlbanel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, LacAlbanel a dit :

Wow génial!!!  Belle rencontre!!!

Bin non, je ne mets pas ton honnêteté en doute héhé!!!

Je posais la question car, c'est tellement inusité comme rencontre, tu aurais pu l'avoir vue sur FB ou ailleurs et simplement nous la partager, avec le texte qui l'accompagnait ( comme la photo des grands pics qui nous menait sur le FB d'une dénommée Véronique Marineau, de Lanaudière ).

Il va falloir s'attendre à en voir de plus en plus, des espèces du ''sud''...

Notamment: 

8162-timber-rattlesnake-public-health-image-library-high_fr.jpg.892793baee4cfca0b58ec226bb72a4b6.jpg

https://www.tvanouvelles.ca/2011/09/24/serpent-a-sonnette-venimeux-en-monteregie

Éric

p.s. Au fait, j'y pense...  La dame en question, ça pourrait bien être ta douce, et vous avez une résidence secondaire dans Lanaudière?

 

C’est vrai ça peut porter à confusion, … «Ils étaient juste devant ma porte.»….c’etait dans le titre de son post Facebook que j’ai copié-collé…

c’est pour ça que je met toujours le lien Facebook avec les belles photos que je trouve , pour mettre dans ce post…😀

Je n’ai pas de chalet malheureusement…😀

 

Modifié par Denis1332
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Denis1332 a dit :

C’est vrai ça peut porter à confusion, … «Ils étaient juste devant ma porte.»….c’etait dans le titre de son post Facebook que j’ai copié-collé…

c’est pour ça que je met toujours le lien Facebook avec les belles photos que je trouve….😉

Je n’ai pas de chalet malheureusement…😀

 

C'est ce que j'avais compris au départ, héhé!!!

Je te tirais la pipe avec ma réponse disant que tu te dévoilais et que ton vrai nom était ''Véronique'' 🤣

Mais après ta réponse sur la photo de l'opossum... J'ai cru que tu avais fait la même chose ( retranscrire le texte accompagnant la photo ).

Éric :)

p.s. Je comprends vite mais, faut m'expliquer longtemps!!!  Mais bon, faut pas m'en vouloir, je suis juste un gars, après tout!!! 🤣

 

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis1332 a dit :

Génial, merci!!!

Deux anecdotes inusités sur cette espèce:

-Mon oncle André-Jean, qui était trappeur m'avait rapporté la capture d'un opossum dans la région de Charlevoix ( pas par lui, mais par un confrère trappeur ).

-Un opossum avait été capturé par un autre trappeur dans le secteur du club Triton.

Tout cela date de plusieurs décennies mais l'hypothèse la plus probable demeure que ces spécimens se soient retrouvés dans des wagons en direction du Québec.  

Éric

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...